| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 24 Nov - 0:29 | |
| Batman, The Dark Knight c'est vrai qu'il est excellent, j'ai été le voir au cinoche et je suis trop fan Sinon je viens de regarder Saw 5, ça reste convenable mais sans plus. Il faut avoir vu les autres films pour bien suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 24 Nov - 9:26 | |
| Heath Ledger était de mes acteurs préféré, son rôle de joker allait le faire grimper encore plus haut, mais il est partis trop vite et trop bêtement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 24 Nov - 18:42 | |
| Pour Stitch_11250 : Box-office US : le phénomène "Twilight"Business - Dimanche 23 Novembre 2008
Exception faite de la saga \"Harry Potter\", on n'avait jamais vu ça ! Véritable phénomène, l'adaptation de \"Twilight\" récolte plus de 70 millions de dollars pour son premier week-end à l'affiche.
|
| A RETENIR Une saga fantastique de perdue, une autre de retrouvée ! Judicieusement placé sur le week-end laissé vacant par Harry Potter et le Prince de sang mêlé (décalé à juillet 2009), Twilight s'est imposé comme un véritable phénomène dans les salles américaines. Avec 70,5* M$ de recettes entre le 21 et le 23 novembre, l'adaptation de l'oeuvre de Stephenie Meyer a attiré les fans en masse, réalisant le quatrième meilleur démarrage de l'année (derrière The Dark Knight, Le Chevalier Noir, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal et Iron Man) et le quatrième démarrage all time pour un mois de novembre (derrière Harry Potter et la coupe de feu, Harry Potter à l'école des sorciers et Harry Potter et la chambre des secrets). A côté, le phénomène High School Musical 3 : nos années lycée (pourtant crédité de 42 M$ pour ses débuts et plus de 86 M$ cumulés) semble déjà dépassé...Conséquence directe, la société de production Summit Entertainment vient de donner le feu vert à la mise en chantier de Twilight 2 - Tentation, pour le plus grand bonheur de la romancière Stephenie Meyer. \"Je ne pense pas qu'un autre auteur ait vécu avec les gens chargés de l'adaptation de son oeuvre une expérience aussi positive que celle que j'ai pu vivre avec Summit Entertainment. Je suis ravie de pouvoir collaborer avec eux à nouveau sur Twilight 2 - Tentation\". Egalement très attendu en France, Twilight sort sur nos écrans le 7 janvier 2009. Si aucun communiqué officiel n'a encore été diffusé, il est plus que probable que Kristen Stewart et Robert Pattinson, héros de ce premier long métrage, reprennent leurs rôles. (VOIR NOS INTERVIEWS DE L'EQUIPE)
|
|
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 24 Nov - 21:29 | |
| cool c'est une bonne nouvelle l'adaptation du 2eme volet!!! Merci Lilou!!! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 24 Nov - 21:46 | |
| Honnetement avant ici j avais jamais entendu parler de se slivres ou encore de ce film et une chose est sur grace a vous j irai le voir, l histoire ma l air super et j adore la bande annonce du film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 24 Nov - 22:07 | |
| Moi aussi j'irais le voir. De rien Tahaa |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 24 Nov - 22:25 | |
| Merkiiiiii, je l'ai vu sur un site !! Bien fait pour Harry Petteur xD U_u lol De toute façon je savais qu'il addapterais le second volet ( New Moon - Tentation ) avec déjà le succès qu'a le premier xD C'était quasiment impossible qu'il ne fasse pas le deuxième !! En tout cas Merci a Lilou de penser à moi <3 Ze t'aimeuh! J'ai envie de le voiiiir !! VOUI ALLEZ TOUS LE VOIR !!!! IL FAUT EXPLOSER LE BOX OFFICE FRANCAIS =P | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 25 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 25 Nov - 1:08 | |
| Content que ca t'ai plus Boss !
J'etais plié de rire à ce moment là ; mon père m'avait même dit : "tu regardes quoi ?" "Bah un film d'horreur !" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 25 Nov - 21:23 | |
| HAHAHA trop cool, tu vas voir tu vas pas être dessue ( même si je l'ai pas vu je suis sure qu'il est exeptionnel ) Tu as lu le livre ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 25 Nov - 21:37 | |
| Non je suis en train de lire des bouquins que j'ai acheté à la brocante en attendant que je m'achète Magyk 4 et Eragon 3 (si ils veulent bien le sortir en France), ensuite j'en ai encore un qu'une amie m'a prêtée sur une vampire et enfin je pourrais lire Twilight, je verrais surment le film avant. |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 28 Nov - 23:01 | |
| La Fée Clochette : un peu sceptique en ayant vu quelques extraits mais très plaisant à voir au final. On decouvre sa "naissance", sa ptite boubouille lorsqu'elle a les cheveux detachés, un autre regard sur le monde imaginaire...Par contre, la fin est un peu prévisible mais bon. Graphiquement, c'est super joli et les musiques miam miam, une sorte de folk / celtique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 28 Nov - 23:59 | |
| Moi j'adore, on le passe en boucles avec ma fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 29 Nov - 22:34 | |
| Oh je l'ai vu aussi, je l'adore aussi !! Et Fromage ( sa petite souris ) Elel est trop miiignone !! J'en suis tombée amoureuse xD lol Clochette est si belle avec les cheveux détaché !! Sinon ...... Attention roulement de Tambour ...... J'ai vu Twilight, le film est Fantastique , Inimaginable , Magnifique , je n'ai même plus de Mots pour le décrire ! Robert Pattinson joue à Merveille, dans Twilight c'est vraiment lui Edward ! Kristen Stewart n'en parlons pas, elle est Exeptionnelle ! Les autres acteurs sont tous aussi bien, j'ai beaucoup été Surprise par Eric & Mike, qui sont Super ! J'adore ! <3<3<3 Je dis merci à Internet =DComme je n'étais pas très bien il y a quelque jour ( quelque peu déprimée ... =( ) Et ben j'ai trouvé un site ou on pouvait le télécharger, et je n'ai pas pu m'en empecher je me suis dit que le seul moyen pour que j'ai de nouveau le sourire c'était de le regarder !! Et j'en suis très contente, je le regarde tout le temps ( d'ailleurs ce soir je vais me le re-regarder xD lol ) Sa gache la suprise certes....Mais je ne pouvais plus attendre!! Maintenant, j'attends le 7 Janvier pour le voir en meilleure qualitée & en Francais ( --__--' ). La version Américaine, est tellement Mieux <3 !!Cela ne m'empécheras pas de le voir Pleins de fois au cinéma ! Le film reprend vraiment le livre, les répliques mêmes ! C'est incroyable quand je l'ai regardé j'étais dans un autre monde comme quand je l'ai lu ! Je taper des pieds je criait tellement que j'étais heureuse !! =D ( vous auriez vu ça une vraie folle xD ) Juste pour vous dire qu'il faut aller le voir, il est vraiment génial ! Je suis si heureuse ! On ne parle que de Twilgith en ce moment ! | |
|
| |
Angeline Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 30 Nov - 17:57 | |
| Hier on est allés voir Vilaine, c'est pas mal! L'ambiance ressemble un peu à Amélie poulain, mais en moins réussi... Mais c'est pas mal quand même, on a passé un bon moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 30 Nov - 18:57 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- Oh je l'ai vu aussi, je l'adore aussi !!
Et Fromage ( sa petite souris ) Elel est trop miiignone !! J'en suis tombée amoureuse xD lol Clochette est si belle avec les cheveux détaché !!
Sinon ...... Attention roulement de Tambour ......
J'ai vu Twilight, le film est Fantastique , Inimaginable , Magnifique , je n'ai même plus de Mots pour le décrire ! Robert Pattinson joue à Merveille, dans Twilight c'est vraiment lui Edward ! Kristen Stewart n'en parlons pas, elle est Exeptionnelle ! Les autres acteurs sont tous aussi bien, j'ai beaucoup été Surprise par Eric & Mike, qui sont Super ! J'adore ! <3<3<3 Je dis merci à Internet =D Comme je n'étais pas très bien il y a quelque jour ( quelque peu déprimée ... =( ) Et ben j'ai trouvé un site ou on pouvait le télécharger, et je n'ai pas pu m'en empecher je me suis dit que le seul moyen pour que j'ai de nouveau le sourire c'était de le regarder !! Et j'en suis très contente, je le regarde tout le temps ( d'ailleurs ce soir je vais me le re-regarder xD lol ) Sa gache la suprise certes....Mais je ne pouvais plus attendre!! Maintenant, j'attends le 7 Janvier pour le voir en meilleure qualitée & en Francais ( --__--' ). La version Américaine, est tellement Mieux <3 !!Cela ne m'empécheras pas de le voir Pleins de fois au cinéma ! Le film reprend vraiment le livre, les répliques mêmes ! C'est incroyable quand je l'ai regardé j'étais dans un autre monde comme quand je l'ai lu ! Je taper des pieds je criait tellement que j'étais heureuse !! =D ( vous auriez vu ça une vraie folle xD ) Juste pour vous dire qu'il faut aller le voir, il est vraiment génial ! Je suis si heureuse ! On ne parle que de Twilgith en ce moment ! Groopie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Déc - 21:26 | |
| Bah rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 2 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 3 Déc - 18:53 | |
| J'adore ce film, vivement le 3 | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 3 Déc - 21:22 | |
| oh trop fort topin je le cherchait cet extrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 3 Déc - 21:57 | |
| Je suis amoureuse de ce film <3 Je sais pas comebien de fois je l'ai vu <3 C'est clair vivement le 3 !! Quand j'avais 3 ans, j'avais toutes les figurines ^^ Je les ai toujours dans ma chambre !! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 3 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|