| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 15:16 | |
| T'a un phacochère de retard mon vieux... Depuis le temps ces jeux de mots sont entré dans la ringarditude la plus profonde ! ^^ | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 18:44 | |
| Alalala....pas de ciné pour moi cette semaine Mais j'ai vu récement Ne te retourne pas, l'est bien, j'ai envie d'aller voir Coraline et bientôt l'Age de glace 3 à ne pas manquer !!! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 20:10 | |
| Il va etre enorme L'age de glace ! Coraline me plait aussi mais pas moyen de trouver quelqu'un pour aller le voir. > Creepshow 2 : très inferieur au premier opus. > Marie Antoinette : très belle fresque de la reine dechue et de la vie à Versailles. +1 pour Kirsten Dunst | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 20:48 | |
| Moi aussi j'ai personne pour Coraline, c'pas juste !!
Ahhh Marie Antoinette, j'avais adoré ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 20:56 | |
| - Titash a écrit:
- T'a un phacochère de retard mon vieux...
Depuis le temps ces jeux de mots sont entré dans la ringarditude la plus profonde ! ^^ La je dois dire que je suis d'accord avec la mangouste, je valide complètement... Coraline?? bah comme vous 2 personne non plus pour m'accompagner.. C'est vraiment nul qu'on soit si lon les uns des autres | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 20:59 | |
| Allez le voir en relief si vous le pouvez ! Coraline graphiquement très sympa mais scénaristiquement moyen je trouve : un air de déjà vu. Il a d'ailleurs eu le cristal au festival d'Annecy ex-aequo avec Mary and Max. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 21:14 | |
| - Tahaa a écrit:
Coraline?? bah comme vous 2 personne non plus pour m'accompagner.. C'est vraiment nul qu'on soit si lon les uns des autres Ouai on aurait pu y aller tout les 3 !! Snif |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 21:53 | |
| Allez topine, saute dans le premier train ! On s'donne rendez vous samedi soir chez Lilou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 21:54 | |
| Hey y'a la place pour dormir et tout !!! Viendez |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 21:56 | |
| Ca fait quand même chero la place de ciné mais bon, pourquoi pas. Et bah vlà, on aura not' meeting ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 22:04 | |
| oui ca pourrait etre pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 22:05 | |
| Ouai mais les places j'en ai des moins cher et je vous les offres (faut bien trouvé un truc pour que vous veniez) et puis un meeting à 3 c'est déjà ça !!! Disney est tout prêt de chez moi !!! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 22:07 | |
| C'est qu'en plus elle fait tout pour nous tenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 22:10 | |
| Moi ??? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 22:11 | |
| 'tention Lilou parce que j'habite qu'à un gros 5H de chez toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 22:13 | |
| |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 22:16 | |
| ouais même pas cap Topin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 22:45 | |
| Pour d'autres trucs je l'aurais fais sans hesitation (faut pratiquement ne jamais me lancer au defi !) mais là...une prochaine fois hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 22:49 | |
| Oui, ça fait un peu cher le ciné (niveau essence) !!
On faisait ça comme jeu avec un pote, mais sur les autres, genre je lui disais "t'es même pas cap de mettre Machin à l'eau" (on se promenait au bord du lac) et là nos autres potes partait en courant car ils savaient qu'on le ferait ! |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 23:18 | |
| c'est vrai c'est pas donné...moi je devais aller voir Coraline avec ma seu-seure d'amour , mais évidament elle étais malade hier... ...tatata...comme par hasard...tss... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 19 Juin - 19:21 | |
| Dance of the Dead : un bon ptit film de zombie des films bien fun à ne pas prendre au serieux. Un fameux melange d'American Pie et toute cette daube que Brain Dead et consort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 21 Juin - 18:51 | |
| Coeurs Perdus : très bon film sur l'argent, l'amour et les meurtres... |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 23 Juin - 14:25 | |
| J'ai enfin pu voir Coraline!! Génial, je trouve, mais jele déconseil aux jeunes enfants, genre moins de 8 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|