| Aimez vous le roi lion? | |
|
+14Aurore Stitch_11250 Julien melusine DarkNitro STITCH-6-2-6 Ruben KiBisNo TinkerBell Marj Tahaa Titash AnGeLuS Audreyhorse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Aimez vous le roi lion? Mar 16 Jan - 13:41 | |
| Est ce que vous aimez le roi lion?Moi,j'adore! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 18 Jan - 11:09 | |
| oui j'aime beaucoup, c'est l'un de mes Disney préférés. Naturellement je préfère le premier | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 18 Jan - 20:17 | |
| Bienvenu Audreyhorse ! Pour le Roi Lion, oh que oui ! Je préfère même le Roi Lion à Lilo & S... heu enfin, tu vois ce que je veux dire ? Y'a des choses à pas dire ici sinon je vais me faire taper | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Ven 19 Jan - 1:21 | |
| Oui moi aussi j'adore The lion King Et euh faut pas écouter Timon c'est une mangouste il sait pas ce qu'il dit ^^ Vive Lilo et Stitch c'est le meilleur | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Ven 19 Jan - 14:03 | |
| Mouais fait gaffes a ce que tu dis chtite mangouste | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Sam 20 Jan - 6:33 | |
| Ici sur ce topic on parles roi lion et on met a l'honneur le roi lion ! Laissez Stitch en déhors de ça ! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Sam 20 Jan - 14:19 | |
| Hummmm ouais je te l'accorde . Pas de Stitch mais que du Roi Lion ici | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 23 Jan - 14:19 | |
| Oui,vive le roi lion!!!!!(heu...et Stitch aussi!) | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 23 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 23 Jan - 15:45 | |
| euh...hakuna matata ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 23 Jan - 19:36 | |
| Vive Timon ! Un bonne vieille mangouste bien (trop) sympatique. Pas comme Stitch la mangouste de l'espace, 100% transgénique ! Une gueguerre entre Le Roi Lion et Lilo & stitch serait-t'elle possible ? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 23 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 25 Jan - 22:26 | |
| Gueguerre?Qui gagnera?lLes lions ou les experience genetique diaboliques?! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Ven 26 Jan - 21:25 | |
| ahaha quelle question inutiles les lions, les mangoustes,les hyènes et tous les animaux de la jungle ne peuvent rien contre les expériences de Jumba | |
|
| |
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Ven 26 Jan - 21:44 | |
| Y'a pas photo Stitch gagnera : il a 4 bras quand même !!!! | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Sam 27 Jan - 0:25 | |
| et jumba l'a fait indestructible aussi, alors une pov' mangouste qui a peur de son ombre... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Sam 27 Jan - 13:49 | |
| QUUUUOIIIIIII ? Une pauv' mangouste ?... Peur de son ombre ?... Attendez... Attendez... Je dois avoir les oreilles plein de terre pour entendre de telles choses... De toutes façons, a quoi ça sert d'être indestructible si l'on est un être associable avec qui que ce soit et incapable de prendre soin, de s'occuper et d'avoir une famille ? Sachez que les mangoustes sont un exemple de structure sociale exemplaire... bien plus que les être humains d'ailleurs. Et puis les suricates ont exactement ce qu'ils faut dans leur anatomie pour vivre sans problème. On a pas besoin de deux bras supplémentaires juste pour faire jolie. En plus Stitch ne les sort que la moitié du temps... Donc c'est qu'ils sont inutiles... Il les sort juste pour la calsse et parader devant les Stitchounettes... Inutile petite morve bleue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Dim 28 Jan - 21:49 | |
| Hé,faut pas oublier que les lions aideront les suricates!Peut etre que Stitch est indestructibles mais bon... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Lun 29 Jan - 1:23 | |
| Ouais ! Tous les animaux de la Terre des Lions sont solidaires !
"Hakuna Matata" est suppérieur à "Ohana" ! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Lun 29 Jan - 18:20 | |
| est ce vraiment supérieur? hummm je ne crois pas je pense plutôt que c'est plutôt lié ? non | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Lun 29 Jan - 18:46 | |
| Ohana n'est que la moitié de Hakuna Matata. Hakuna Matata, en plus du coté famille/amitié commun avec Ohana, il ya a en plus le plaisir de faire de sa vie un rêve en mettant de coté tous ses soucis, en ne glandant rien quoi :p Ca c'est le pied ! enfin la patte ! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Lun 29 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Lun 29 Jan - 19:21 | |
| Pourquoi cherche tu la confrontation ? T'es vraiment méchant ! Et n'oublie pas : Lilo & stitch est un Grand Classique Disney mais Le Roi Lion est un Chef d'Oeuvre disney. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Lun 29 Jan - 20:25 | |
| Mais Nonnnn, Lilo & Stitch est un best seller que ce soit coté films et surtout coté produits dérivés Mais sinon non je ne cherche pas la confrontation, d'ailleurs Stitch est un grand ami de Timon, on a pu le constater pour le Noël de 2006 Tiens je te fais un gros bisou gluant de bave verte sur ta petite frimousse pour que tu ne sois plus attristé par mes propos | |
|
| |
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Lun 29 Jan - 20:42 | |
| Dit donc la Mangouste, va pas falloir que tu t'en prenne à Stitch comme ça parce que je te previens j'ai pas de pitié pour les bestioles qui peuvent me servir de sac à main !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? | |
| |
|
| |
| Aimez vous le roi lion? | |
|