| Aimez vous le roi lion? | |
|
+14Aurore Stitch_11250 Julien melusine DarkNitro STITCH-6-2-6 Ruben KiBisNo TinkerBell Marj Tahaa Titash AnGeLuS Audreyhorse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mer 9 Jan - 17:54 | |
| - TinkerBell a écrit:
- Y'a pas photo Stitch gagnera : il a 4 bras quand même !!!!
- AnGeLuS a écrit:
- ahaha quelle question inutiles les lions, les mangoustes,les hyènes et tous les animaux de la jungle ne peuvent rien contre les expériences de Jumba
C'est pas tout les lions qui vont aider timon . Kovu ( mon lion préféré ) s'associe toujours avec le groupe le plus fort ( et comme c'est le seul personnage du roi lion a être aussi fort que stitch ) Kovu et Stitch on gagné . quoi qui a dit Kovu le traitre | |
|
| |
DarkNitro Nouvelle expérience
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : DUGNY Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Sam 2 Fév - 12:07 | |
| J'adore le roi lion, mais j'aime pas quand on voit Mufasa mourir au début du premier | |
|
| |
melusine Expérience classique
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Sam 2 Fév - 12:09 | |
| moi aussi j'adore le Roi Lion....et la musique est magnifique dans ce film | |
|
| |
DarkNitro Nouvelle expérience
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : DUGNY Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Sam 2 Fév - 12:11 | |
| J'adore la musique des retrouvailles de simba et de nala "L'amour brille sous les étoiles" | |
|
| |
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Dim 17 Fév - 3:34 | |
| Et moi les retrouvailles de Kovu et Kiara.
Love will find a way. | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Dim 2 Mar - 19:20 | |
| Ah ... LE ROI LION !
L'un des plus beaux dessins animés de Walt Disney, si ce n'est le plus beau !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Dim 2 Mar - 21:09 | |
| C'est mon film préféré de Disney ! |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 22 Avr - 20:46 | |
| Moi j'aime beaucoup ausii le Roi Lion mais je n'arrive jamais a pleurer quand Moufassa meurt.....( c'est tellement triste que j'arrive po a braire! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 22 Avr - 23:14 | |
| Moi je pleurs à chaque fois le beau Mufasa est mon perso préféré de tout les disney !! (oui oui j'assume). |
|
| |
Aurore Nouvelle expérience
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 28 Aoû - 3:16 | |
| Mon dessin animé préféré je chiale toujours en le regardant, je l'ai encore vu cette aprem avec mon neveu | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mer 18 Fév - 0:25 | |
| Bon, c'est vraique le roi lion c'est un film génial : très beau, avec de jolies chansons, et des personnages attachants (*pense à Timon*)...mais il n'est pas dans mes disney préférés...je sais pas pourquoi... Par contre, je vais casser un peu le mythe : J'AI JAMAIS COMPRIS POURQUOI MUFASSA N'EST PAS MONTE PAR LE MEME CHEMIN QUE SON FILS LORS DE L'ATTAQUE DES GNOUS AU LIEU D'ESCALADER CETTE FALAISE!! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 24 Mar - 1:37 | |
| c'était mon dessin animé préféré avant que ne débarque lilo et stitch ! | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 24 Mar - 20:32 | |
| Moi aussi, xD Je pleure tout le temps devant Je suis trop émotive ^^ | |
|
| |
gagou09 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montgeron (91) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 24 Mar - 23:26 | |
| Un de mes Disney préférés, dès le début avec la chanson "L'histoire de la vie" j'ai des frissons. Les musiques sont géniales et l'histoire est émouvante, le passage de la mort de Mufasa et quand Simba voit sont père dans les nuages sont les deux moments qui me donne les larmes aux yeux. J'adore la musique quand Simba cours pour retourner vers la terre des lions. | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mer 25 Mar - 16:13 | |
| AH oui elle est géniale cette chanson !! Très émouvante .. | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 26 Mar - 0:54 | |
| entirement d'accord en plus de l'histoire, la bande originale est vraimetn superbe et soignée... des sons africains délectables... ce sublime de la musique du monde est présente dans lilo et stitch c pour ça que j'ai encore plus accroché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 26 Mar - 10:15 | |
| Oui c'est vrai ! Mais je trouve que à chaque fois ils font des bandes sons géniales !!! Sa rajoute vraiment au spectacle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? | |
| |
|
| |
| Aimez vous le roi lion? | |
|