| Aimez vous le roi lion? | |
|
+14Aurore Stitch_11250 Julien melusine DarkNitro STITCH-6-2-6 Ruben KiBisNo TinkerBell Marj Tahaa Titash AnGeLuS Audreyhorse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Lun 29 Jan - 23:32 | |
| Je viens d'aller voir ton site Titash et j'ai été super suprise de voir la p'tite tête de Stitch (toujours aussi mignon!!!)... En tout cas ton site est super bien fait (même si tu dois le savoir vu les commentaires que tu as dans ton livre d'Or où j'ai laissé une tite comm'!!). Et je retire ce que j'ai dit : "Je ne te transformerai pas en sac à main !!!!" J'ai pas envie de me faire lapider par tes admirateurs!! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 30 Jan - 17:48 | |
| Merci TinkerBell Et oui comme t'as pu voir Stitch et les mangoustes se connaissent très bien. Il y a d'ailleurs eu un partenariat entre le site StitchLand et celui des mangoustes à Noël pour les fêtes . Sinon je voudrai juste savoir pourquoi dis tu ça : " Bon, alors d'après ce que je comprend noël continue même au mois de Janvier.." Toutes les décos de noël sont parties depuis bien longtemps... (En aurais-je oublié?) Ce qui reste de tout ça ce n'est qu'un SuriTchat et une Vidéo. D'ailleurs au passage, Angelus, tu devrai peu être mettre l'illu que t'avais mis en page d'acccueil de stitchLand quelque part sur ton site pour garder des traces. Donc en fait grace à ce site j'ai réussi a éviter de me faire un ennemis sipplémentaire Pour ma part j'aime beaucoup Stitch (sinon je ne serai pas là) mais je préfère Timon :p Et je serai toujours en première ligne pour le défendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 30 Jan - 19:57 | |
| - Citation :
- "Bon, alors d'après ce que je comprend noël continue même au mois de Janvier.."
Bon, ok c'est vrai que des fois j'ai tendances à oublier que les gens ne sont pas dans ma tête et que mes expressions peuvent etre décalées ou incomprises! Je t'explique : En gros ça veux dire que, pour moi, tomber sur un site comme le tien (ou celui d'Angelus d'ailleurs!) c'est comme un cadeau de noel !!! Ce sont les deux seuls sites où je ne regarde pas ma montre quand je suis dessus...et qu'est ce que c'est agréable! Donc je te rassure tu n'as pas oublié d'enlever tes décos de noël... Tu as bien travailler Super Mangouste! Toute la p'tite tribu est fière de toi ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 30 Jan - 21:42 | |
| Merci, ça fait plaisir. Faut dire que j'ai aussi été un peu nul de ne pas avoir compris | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mar 30 Jan - 22:45 | |
| stitch il aurait comprit lui... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Mer 31 Jan - 18:49 | |
| - KiBisNo a écrit:
- stitch il aurait comprit lui...
Ouais c'est clair - Titash a écrit:
- D'ailleurs au passage, Angelus, tu devrai peu être mettre l'illu que t'avais mis en page d'acccueil de stitchLand quelque part sur ton site pour garder des traces.
Oui j'y ai pensé: faire une partie "souvenirs" mais je ne sais pas encore ou je pourrais là mettre, je voulais faire des captures des évolutions et des évènements du sites. ça sera fait peut être un jour mais ce n'est pas prioritaire et ces anciennes mises en page ne sont pas mis à la corbeille bon revenons au sujet principal Stitch euh..... non Le Roi Lion | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 1 Fév - 16:52 | |
| Grrr ! Attention à toi KiBisNo! 3 Pages pour ne seulement dire qu'une seule idée... et la plus importante : Le Roi Lion c'est le meilleur film au monde ! Et Timon le meilleur de tous les personnages ! | |
|
| |
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 1 Fév - 18:35 | |
| - Titash a écrit:
- Grrr ! Attention à toi KiBisNo!
3 Pages pour ne seulement dire qu'une seule idée... et la plus importante : Le Roi Lion c'est le meilleur film au monde ! Et Timon le meilleur de tous les personnages ! 100% d'accord avec toi Titash!(Timon le meilleur des personnages?) | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 1 Fév - 19:34 | |
| - Audreyhorse a écrit:
100% d'accord avec toi Titash!(Timon le meilleur des personnages?) Il fallait pas mettre un "?" mais un "!" à la fin de ta phrase Histoire d'en remettre une couche, je vous rappelle que le Roi Lion est le plus grand succès en films d'animation 2D, de tous les temps! Tient prend toi ça dans la trovher Stitch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 1 Fév - 20:44 | |
| - Citation :
- Et Timon le meilleur de tous les personnages
Tu rêve en couleur la FOUINE des sables!!! C'est Stitch le meilleur personnage... C'est même le meilleur tout court !!!!! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 1 Fév - 21:01 | |
| Tu sais ce qu'elle te dis la fouine des sables ? Elle te dis : IL EST INTERDIT DE PARLER DE STITCH ICI, ENCORE PLUS SI C'EST POUR DIRE DU BIEN DE LUI ! On est sur le topic du Roi Lion ! Si vous continuez d'enscencer Stitch ici, je lance une invasion de mangouste sur tout le reste du forum :p Vive Timon ! Vive les mangouste ! Vive les lions ! Vive la terre des lions ! Hakuna Matata. Et pour le reste... | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 1 Fév - 21:23 | |
| - Titash a écrit:
- Tu sais ce qu'elle te dis la fouine des sables ?
Elle te dis : Si vous continuez d'enscencer Stitch ici, je lance une invasion de mangouste sur tout le reste du forum :p Hakuna Matata. Et pour le reste... Et une invasion de lion féroce de la terre des lions...Graour! | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 1 Fév - 23:12 | |
| - Titash a écrit:
Histoire d'en remettre une couche, je vous rappelle que le Roi Lion est le plus grand succès en films d'animation 2D, de tous les temps! je vais jouer sur les mot, le roi lion est en 2D1/2, la moitié du flm et des decors ont été fait par ordi, avec les memes techniques que pour aladdin...je pense par exemple a la scene triste de la charge des gnoux, je l'avais vu dans un doc sur disneychannel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 1 Fév - 23:51 | |
| - Citation :
- Si vous continuez d'enscencer Stitch ici, je lance une invasion de mangouste sur tout le reste du forum
T'es pas en position de force p'tit gars alors méfie toi, parce que moi je suis comme Pikatchu : quand je m'énerve ça fait des éclairs tout partout ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Ven 2 Fév - 0:23 | |
| Regardez comment vous vous acharnez sur une sympatique mangouste et son très beau film sur le topic qui lui est dédié... Tout ça pour protéger une abomination de la nature créée par un gros bêta inconscient. Votre méchancetée digne de Stitch est à pleurer ! Je tiens a vous rappeler l'intitulé de cette partie : - Citation :
- La plage
Partie pour discuter de diverses sujets ne concernant pas "Lilo & Stitch" | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Ven 2 Fév - 11:16 | |
| je ne veux pas spécialement défendre Titash mais il a un peu raison, ce topic est consacré au Roi Lion, à la rigueur on peut créer un topic "Stitch vs Timon la mangouste" ça vous dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Ven 2 Fév - 12:56 | |
| Heu,escuser moi mais le roi lion ça veux pas forçément dire Timon... Pour moi c'est un personnage secondaire(désolé Titash) | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Ven 2 Fév - 14:02 | |
| Aussi étrange que ça peu parraitre je suis en partie d'accord avec Audreyhorse : Pourquoi Timon ferai les frais de tous ici ? Donc ce serai plutôt La terre des Lion vs Turo/Hawaï. En revenche ce genre de réflexion est inadmissible - Citation :
- Pour moi c'est un personnage secondaire(désolé Titash)
Grrr ! Je te rappelle que Timon est le personnage principal du Roi Lion 3 ! Grrrrr ! - Citation :
- je ne veux pas spécialement défendre Titash mais
Ton rôle en tant qu'administrateur de ce forum c'est aussi de me défendre | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Ven 2 Fév - 17:00 | |
| quand je disais "Stitch vs Timon" c'était pour confronter les 2 personnages et non pas les 2 films directement | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Ven 2 Fév - 17:43 | |
| Pour moi pas de problème car c'est gagné d'avance Gniark Gniark | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Ven 2 Fév - 18:28 | |
| Bon ok: Timon est le personnage principal du roi lion 3 Et un personnage essentiel du roi lion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Ven 2 Fév - 18:29 | |
| - Citation :
- Pour moi pas de problème car c'est gagné d'avance
Gniark Gniark Comme l'espoir fait vivre on peut dire que t'es immortel... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Sam 3 Fév - 4:47 | |
| Sur quel point peux t'on défier Timon et Stitch ? Vu qu'apparement la confrontation est inévitable... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Lun 5 Fév - 11:21 | |
| Le sujet ici c'est le film ou les films 'Le Roi Lion" Pour la confrontation entre Timon et Stitch c'est maintenant ici | |
|
| |
Ruben Expérience inactive
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? Jeu 8 Fév - 15:43 | |
| Pour revenir au sujet,j'aime bien le roi lion,je trouve que c'est un film magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous le roi lion? | |
| |
|
| |
| Aimez vous le roi lion? | |
|