| Comment vous procurez vous vos Stitch ? | |
|
+6VW1302 AngeChrys riri82 Céline aloha Tahaa ruhtinatar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Ven 19 Aoû - 21:44 | |
| Toujours dans l'optique de relancer un peu l'activité du forum voilà un nouveau topic ! Comment vous procurez vous vos Stitch ? (malheureusement je n'ai pas l'impression de pouvoir faire un sondage ) En allant aux parcs ? Dans un Disney store ? Sur le site du Disney store ? Sur Ebay ? Sur un autre site Internet ? Autre ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Ven 19 Aoû - 22:43 | |
| Perso maintenant que mon Disney store a fermé (yen a un autre a Marseille mais trop galère pour y aller), c'est soit par internet (ebay, site disney store uk), soit autre: de gentilles personnes font les couses pour moi, je pense a Julie, Bebert et mes connaissances qui vont a disneyland, et eventuellement en allant moi même au parc mais ca c'est quand même exceptionnel lol | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mar 23 Aoû - 15:26 | |
| oui en allant au parc mais c'est de + en + cher, dommage (je pleure à chaque fois que je paye le parking) sinon sur internet disney store UK et autre combine que j'essaie actuellement de se faire envoyer les objets du parc en passant carrèment par Disneyland car ils ont un service pour ça, on verra j'attend ma commande | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mar 23 Aoû - 20:35 | |
| je commande pas sur les sites internet, trop cher je trouve des fois sur ebay ou le boncoin mais c'est Julie et Bébert qui sont les championnes pour rendre d'innombrables services aux membres du forum (merci à elles ) | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mar 23 Aoû - 20:45 | |
| Oh Celine comment peux on faire ca m interresse ton truc. Moi c est Disney Store et quand je vais a Disney. | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mar 23 Aoû - 20:52 | |
| Apparemment soit tu envoies un mail à cette adresse : dlp.mail.order@disney.com soit tu peux appeler (mais j'avoue que je ne me souviens plus du numéro et où je l'avais trouvé) désolé. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mer 24 Aoû - 0:02 | |
| Oui je connaissais le truc d'appeler direct disneyland pour tes commandes, c'est juste dommage qu'ils aient pas un site internet avec des photos de tous les articles, je pense que ca pourrait etre rentable pour eux | |
|
| |
VW1302 Expérience classique
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : creil Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mer 24 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mer 24 Aoû - 1:41 | |
| J'adore l'idée de commander des produits directement au parc surtout quand on ne peut pas y aller. Mais étrangement je sais que tous mes Stitch acheté lors de mes voyages à Disneyland me font plus chaud au cœur que les autres. Ça me rappelle plein de jolis souvenirs. | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : creil Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mer 24 Aoû - 2:43 | |
| oui c vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mer 24 Aoû - 14:09 | |
| j'ai ma commande ce système est pas mal , mais comme dit Tahaa avec un site internet et des photos se serait un + pour tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mer 24 Aoû - 14:24 | |
| Par curiosité comment marchent les frais de port ? Sinon n'oublies pas de nous montrer ta commande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mer 24 Aoû - 17:40 | |
| 8 € en collisimo suivi (pour 2 figurines) et je veux bien vous montrer ma commande mais les inconditionnels de Stitch vont être déçus car c'est une figurine D'Alice | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mer 24 Aoû - 17:56 | |
| Ben pas grave t'as aussi le droit de nous montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mer 24 Aoû - 20:49 | |
| - Céline aloha a écrit:
- oui en allant au parc mais c'est de + en + cher, dommage (je pleure à chaque fois que je paye le parking) sinon sur internet disney store UK et autre combine que j'essaie actuellement de se faire envoyer les objets du parc en passant carrèment par Disneyland car ils ont un service pour ça, on verra j'attend ma commande
sa m'interesse tiens moi au courant stp | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Jeu 25 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Ven 26 Aoû - 19:46 | |
| sa m'interesse tiens moi au courant stp[/quote] VW1302
bin en fait c'est ce que tu as cité + haut tu appelles directement au N° ou par mail en donnant très précisément la description de l'objet puis réglement par chèque ou CB !!! voilà et c'est rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Sam 27 Aoû - 18:22 | |
| Quelqu'un d'entre vous à déjà acheté sur leboncoin ? Mais pas en main propre ? | |
|
| |
titouille4815 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : LOZERE Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Lun 29 Aoû - 1:59 | |
| - ruhtinatar a écrit:
- Quelqu'un d'entre vous à déjà acheté sur leboncoin ? Mais pas en main propre ?
Oui moi, j'ai acheté un snowglobe et des figurines | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Lun 29 Aoû - 10:49 | |
| Et tu n'avais pas peur que la personne soit malhonnête et qu'elle ne t'envoie rien une fois que tu as payé ? J'avoue que ça me fait peur, j'ai entendu que beaucoup de gens se faisaient arnaquer comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : LOZERE Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Lun 29 Aoû - 12:28 | |
| - ruhtinatar a écrit:
- Et tu n'avais pas peur que la personne soit malhonnête et qu'elle ne t'envoie rien une fois que tu as payé ? J'avoue que ça me fait peur, j'ai entendu que beaucoup de gens se faisaient arnaquer comme ça.
Ben un peu mais pour le moment j'ai pas eu de soucis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Lun 29 Aoû - 12:39 | |
| Ok, j'ai souvent vu des offres très alléchantes sur leboncoin et toujours loin de chez moi peut être que je tenterais une fois alors. | |
|
| |
Capitainesolo4708-ray626d Nouvelle expérience
Nombre de messages : 6 Localisation : A Hawai. Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Mer 31 Aoû - 23:54 | |
| En allant aux parcs ET MA gRAND6M7RE M4EN A COUSU 1 § | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Jeu 1 Sep - 10:01 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? Jeu 1 Sep - 10:05 | |
| Génial!! On va annoncer cette bonne nouvelle dans le topic approprié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous procurez vous vos Stitch ? | |
| |
|
| |
| Comment vous procurez vous vos Stitch ? | |
|