Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 6 Aoû - 12:55
Mutations (Slugs) : je m'attendais à mieux, l'histoire est assez classique. +1 pour les scènes un peu gore.
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 11 Aoû - 1:28
Crows Zero : je en connais pas le manga mais par contre son adaptation cinématographique est excellente !
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 13 Aoû - 2:36
Evil Bong : un film bien barré sur les ravages des drogues. C'est la première fois, dans un film, que je vois un bonhomme en pain d'epice vivant
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 13 Aoû - 23:25
Oulàlà, vivement 2010 (la date exact, je en sais pas) !
Legion : Lorsque Dieu perd foi en l'humanité, il envoie sa légion d'anges pour que ceux-ci balayent la race humaine. L'espoir des humains ne demeure plus que dans un groupe aidé par l'archange Michael.
Bon, c'est assez basique (surtout en traduisant une replique) comme histoire mais la bande annonce de 5min prend bien aux tripes ! Ca m'a l'air bien bourrin, du bon gun fight entre humains et Archange contre des legions d'anges et de sortes de zombies
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 14 Aoû - 15:04
Mutant Chronicles : tiré d'un jeux de rôle que je ne connais pas. Un univers steampunk pas mal du tout, des Fx pas toujours au top, un début très prometteur mais qui s'essoufle un peu par la suite, de l'action et du gunfight et surtout, aucune histoire d'amour !!!!
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 23 Aoû - 1:57
Automaton Transfusion : encore et toujours du zombies
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 23 Aoû - 9:39
Mes cousins et ma soeur se repassient en boucle FBI : Fausses Blndes Infiltrées je trouve que c'est pasmal, mais de là à le voir matin midi soir....
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 23 Aoû - 11:38
Bon déja jvais vous mettre le résumé de Numéro 9 vu que je crois qu'on en a jamais parlé ici...
Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu'ils avaient crées. Sachant l'humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s'opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s'aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu'ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l'Humanité.
J'ai donc vu Numéro 9 pendant ces vacances.... Que dire? J'ai beaucoup aimé ce ptit film. Très peu de monde dans la salle (en même temps un ptit ciné dans un bled du haut des alpes ne peut pas attirer grande foule, mais quand même!) Un très beau film, qui semble super court (quoi déja? c'est déja la fin?? ben ouais ca fait "déja" 1h20 qu'il a commencé, la durée "normale" d'un DA) Les personnages sont attachants, l'histoire même si un air de déja vu est bien ficelée, la qualité des images au top, l'ambiance "post-apocalypse" très réussie... Rien d'étonnant quand on sait que le nom de Tim Burton apparait au générique. Une trés bon film d'animation pour les plus grands (un peu trop sombre pour les plus jeunes....)
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 23 Aoû - 15:53
Je en savais pas que monsieur Burton allait en sortir un avant Alice. J'etais tombé sur l'affiche completement par hasard en conduisant. Une ptite recherche et j'avais été émerveillé par ce contexte et le design des perso. Il ne reste plus qu'à le voir.
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 25 Aoû - 0:45
Avatar, le dernier film de James Cameron.
Synopsis : Le film d'action et d'aventure fantastique nous entraîne dans un nouveau monde spectaculaire qui repousse les limites de notre imagination. Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.
A voir la B.A, j'ai plutot l'impression d'être face à une cinématique de jeux console next gen qu'autre chose.
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 30 Aoû - 2:14
Crows Zero 2 : une suite digne du premier opus !
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 1 Sep - 15:00
Inglorious Basterds : enfin vu et je ne suis pas du tout déçu ! Quand Mr Tarantino revisite la WW2. Les 2h et quelques passent tout seul, ca parle beaucoup mais c'est tellement bon et marrant (c'est le premier film sur la WW2 où j'ai bien ri), on prend plaisir à voir se faire scalper les nazi et à haïr le chef des SS (qu'il joue bien son rôle celui là). Et que dire de ce film grandiose ?! Seul point noir au tableau : la chanson de David Bowie qui est bien moche et qui n'a rien à voir avec le film.
Riri foooooooonce !
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 1 Sep - 19:14
Ah oé je voulais aller le voir celui la y me paraissait bien
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 1 Sep - 19:48
Tu ne seras pas déçu !
J'y retourne jeudi, j'espère que Numéro 9 sera toujours d'actualité.
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 1 Sep - 19:55
Ah oé celui la aussi me plait bien mais j'ai pas le temps !
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 6 Sep - 1:27
Day Watch : un bon film russe fantastique. Ca faisais deja un ptit bout de temps que je le cherchais celui là et je ne suis pas déçu.
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 6 Sep - 12:55
fantastique? ah tiens on a changé de registre
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 6 Sep - 23:46
Tu sais, j'adore autant le fantastique et la SF que l'horreur ! Ca serait idiot de me cataloguer que dans un seul registre. C'est comme pour la musique, autant pouvoir toucher à presque tout.
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 10 Sep - 15:38
Slashers : une excellente satire "gorifique" sur le phénomène de la télé réalité et sur les moutons qui ne rêvent que de gloire et de fortune. J'crois que j'vais m'inspirer d'un des tueurs pour mon déguisement d'Halloween.
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 13 Sep - 0:57
Bruno : huuuum, je m'attendais à mieux. Trop de longueurs et pas assez de gags bien trash comme dans Borrat, dommage.
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 15 Sep - 22:31
District 9 : dernier bijou de Peter Jackson et je ne suis pas du tout déçu ! Des aliens, du gore et des armes dignes d'un quake 3 ou Unreal Tournament ! Que du bon ! J'ai ressenti ce film comme une sacrée critique envers l'Homme, je ne sais pas si c'etait l'intention de l'auteur.
Tahaa Expérience Ultime
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 15 Sep - 23:15
mais il sort pas demain lui??
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 15 Sep - 23:18
Avant première dans mon cinoche...
Tahaa Expérience Ultime
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 15 Sep - 23:23
Oki
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009