| à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
625 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : quelque part dans l'univers !!! Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ? Ven 27 Avr - 1:09 | |
| Quel personnage (en dehors de l'univers de stitch) du cinéma ou de la télé préféré vous, moi personnellement, c'est gizmo , dans les gremlins, il est trop mignon!!! mais j'aime bien aussi la panthère rose . et ca c'est gizmo: | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ? Ven 27 Avr - 22:13 | |
| Alors en dehors de Stitch et donc uniquement dessin animée et cinémas. Il y a Pikachu Ou il y a Krokmou du filme dragons que j’aime beaucoup. Ci jamais le créateur de Krokmou c’est Chris Sanders le créateur de notre cher Stitch. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
625 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : quelque part dans l'univers !!! Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ? Ven 27 Avr - 23:33 | |
| Ca me fait pensée que j’aime beaucoup les quatre presso de South Park. Je c’est pas command j’ai fait pour ne pas y avoir pensée. Cartman, Kyle, Stan et Kenny | |
|
| |
625 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ? Ven 27 Avr - 23:39 | |
| oh les salauds y ont encore tué kenny !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ? Sam 28 Avr - 0:10 | |
| Au la la la! La tu a blasphémée un classique. C’est : oh mon dieux! ils ont tuée Kenny ! Espèce d’enfoirée ! La réplique culte par excellence. | |
|
| |
625 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ? Sam 28 Avr - 13:22 | |
| c'est que en ce momment je regarde plus trop , donc je me rappelle plus beaucoups ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ? Sam 28 Avr - 14:44 | |
| Moi aussi j'aime South Park Mon préfèré c'est Kenny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ? Ven 4 Mai - 0:14 | |
| Mes autres personnages favoris sont: Flash McQueen, oui je suis également fan des films Cars Bob l'éponge, il est trop marrant J'ai toujours aimer Pumbaa Aprés, j'en aime encore pleins d'autres ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ? | |
| |
|
| |
| à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ? | |
|