Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: De quel artiste êtes vous Fan? Ven 27 Juin - 21:24
Coucou pour plus en savoir sur vos gouts voici une petite question! De quel artiste êtes vous Fan? Mettez une photo s'il vous plait pour que l'on voient qui c'est! Mici, vous pouvez mettre plusieurs artistes que vous aimez!
Alors moi la première des premières est Avril Lavigne! J'adore son côté rock, son look, ses chansons... Après est venue Amy Winehouse, sa voix est tout simplement magnifique j'ai eu un coup de <3 comme on dit! Et après là je suis fan a mort mort mort!!!! C'est Simple Plan!Ha la la !!!! J'adore trop, leurs chansons, leur look, et surtout le Beau Pierre Bouvier <3 Hi! Pour info c'est le chanteur;-)! Bon allez dites moi tout!
Voici Avril Lavigne
Et là Amy Winehouse
Et enfin mes amours, Simple Plan!!<3
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Sam 28 Juin - 0:26
Moi mon idole c est Billy Crawford, j ai eu la chance de le recontrer 16 fois j ai vecu beaucoup de choses grace a lui, j ai fait des bonnes et des mauvaises rencontres mais j en garde d excellents souvenir. Par contre avec l age le mot fan ne me convient plus car hormis les cd je me vois pas aller acheter tous les magasines sur lui, ni aller partout en France pour le voir en revanche il revient a Lyon c est sur je vais le voir. Hormis lui j apprecie beaucou Cascada, Britney Spears, Justin Timberlake, Timbaland, One Republic, Daniel Powter, les Black Edes Peas etc je met pas de photos car je pense que tout le monde les connaient
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Sam 28 Juin - 12:36
(Waouh Angechrys t'as rencontré ton idole 16 fois la chanceeeeeuhh pfffiou!!!)
Bon moi vous le savez déjà mais ce n'est pas grave je me répète et je vous met des photos pour mon plaisir perso ^^
D'abord ya mon Chouchou Renan Luce il a une voix en Or, il écrit des chansons de folie et il est génial sur scène et je l'aimeeeeeuh
Pis ya le docteur Mamour de grey's anatomy, Patrick Dempsey, j'adore cet acteur il est génial!!!!
Bon ca se sont mes 2 préférés, mais ya aussi
Mylene Farmer (on ne la présente plus):
The servant:
Alexis HK (chanteur que j'ai découvert en 1ere partie de Renan Luce et qui est extra) et je vous met le lien de sa chanson que je préfère et qui me met de bonne humeur le matin quand je suis "Ronchonchon".... https://www.dailymotion.com/july0038/video/x52et6_alexis-hk-ronchonchon_music (j'y étais et c'est la que je l'ai découvert^^)
Voila je m'arrete la sinon je vais vous faire des pages et des pages.....
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Sam 28 Juin - 15:59
j'aime bien ce nouveau post,
bon alors moi et ce n' est pas un secret pour personne donc à part Stitch :
Ma mymy , c'est en fait un coup de foudre depuis 1988 et ça me rajeunit pas et ça continue car à force d'écouter Dégéneration et bien je commence à accrocher , ah la la en fait son univers me ressemble et c'est ce que j'aime, même au niveau de la littérature
et sinon j'était fan des Guns n'roses à une certaine époque (et je le suis toujours car j'adore toujours leur album) j'avais été les voir en 1993 à Bercy et c'était mon premier concert
Et puis Vanessa Paradis, j'aime tous ses albums et je la trouve magnifiquement sublimissimement belle
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Sam 28 Juin - 17:55
AngeChrys a écrit:
j apprecie beaucou Cascada
YEAH Y'a que Because the night qui m'fait bien bouger. Le truc que j'ai decouvert avec un ptit coup dans l'nez à une soirée et depuis je ne m'en passe plus.
Excepté Chantal Goya, j'suis pas une groopie de certaines personnes mais j'voudrai bien revoir Chindy Chanders (rien que pour le trip) et enfin voir, Dark Sanctuary, Destinity, Eluveitie, Eisiferum...la liste des groupes à énumerer serait trop longue pi on s'en fout un peu.
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Dim 29 Juin - 16:43
En lisant le sujet, je pensais qu'il s'agissait des arts en général, et je vous aurais bien montré quelques peintures d'artistes tels que Beksinski, Buegel ou Bosche, mais bon on va donner dans la pop culture...
Shagrath du groupe Dimmu Borgir:
Nergal du groupe Behemoth:
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Dim 29 Juin - 17:37
Excellente la photo de Nergal
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Dim 29 Juin - 19:15
il a la meme expression que toi Nawara sur une de tes photos
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Dim 29 Juin - 21:00
J'en ai une fameuse de Dani, de Cradle of Filth, en train de faire la vaisselle. Il faudrait que je puisse la scanner...
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Dim 29 Juin - 21:48
@Mespheber : huuuum, j'veux voir
Tahaa a écrit:
il a la meme expression que toi Nawara sur une de tes photos
Maintenant que tu le dis, effectivement MAIS la comparaison s'arrête là En tout cas, merci d'avoir fait le rapprochement , *tout excité* c'est un honneur pour moi Lui aussi a besoin d'être adopté
Tahaa Expérience Ultime
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Dim 29 Juin - 22:59
Oui LoL ^^
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Lun 30 Juin - 12:55
Coté musique je suis fan de ces artistes suivant:
Alanis Morissette:
Michael Jackson:
Muse:
Jean Louis Aubert:
Et beaucoup d'autres mais la liste serait longue, mais cela sont vraiment mes préférés
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Lun 30 Juin - 20:46
Michael Turner, le plus grand dessinateur de comics que je connais, qui m'a accompagné pendant plus de 11 ans et qui est décédé dans la nuit de vendredi à samedi, emporté par le cancer qui le rongeait... Repose en paix Mike.
Outre lui, je suis aussi fan du groupe U2.
Tahaa Expérience Ultime
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Lun 30 Juin - 22:02
Pinaise il était jeune... SAleté de maladie
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Lun 30 Juin - 22:16
Comme quoi, personne n'est à l'abri de cette saloperie J'savais pas que c'etait lui qui etait à l'origine de WitchBlade. J'aimais bien ses cross over. Par contre, j'sais pas si tu as deja eu l'occasion de voir la serie TV, j'trouve ça super nul (elle passe sur Sci Fi en ce moment).
Invité Invité
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Lun 30 Juin - 22:29
RIP Michael...
Moi je suis fan de U2
30 seconds to mars (le groupe du beau Jared Leto)
Damien Saez
Nirvana
Placebo
Et les acteurs Brandon Lee (The Crow) et Heath Ledger, partis bien trop tôt...
Brandon...
Heath...
Et bien d'autres que j'apprécie énormement : Jean Reno, Daniel Auteuil, Linkin Park, Alex Band, Gad Elmaleh etc......la liste est longue !
Stitch_Lover Expérience expérimentée
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mar 1 Juil - 0:55
y'en a beaucoup mais je mets les principaux
JENSEN ACKLES ET JARED PADALECKI
PUSSYCAT DOLLS
CHAD MICHAEL MURRAY, JAMES LAFFERTY, HILARY BURTON ET DANNEEL HARRIS
JOSH DUHAMEL, NIKKI COX ET VANESSA MARCIL
ERIC ZMANDA ET GARY DOURDAN
JESSICA ALBA
CHRIS EVANS
STEVEN STRAIT
HAYDEN PANETTIERE ET ALI LARTER
TAYLOR KITSCH, ADRIANNE PALICKI ET SCOTT PORTER
LES CINEMA BIZARRE ET SURTOUT STRIFY
MEGAN FOX
Invité Invité
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mar 1 Juil - 9:44
Stitch_Lover a écrit:
y'en a beaucoup mais je mets les principaux
TAYLOR KITSCH, ADRIANNE PALICKI ET SCOTT PORTER
Je crois qu'on regarde la même série !!!! J'avais oubliez Taylor Kitsch la honte, et j'aodre aussi Adrianne !!
Stitch_Lover Expérience expérimentée
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mar 1 Juil - 15:44
je ne savais pas qu'il y a avait d'autres personnes qui regardait
on a vu les deux saisons par un gard s'un forum, c'était en vost
heureusement vu qu'ils n'ont pas fini de la passer sur nrj 12
Invité Invité
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mar 1 Juil - 17:58
j'en suis à la moitié de la 2ème moi !!!
yoyo45 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : hawaill Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mar 8 Juil - 19:31
moi y a les jonas brothers y a demi lovato y a aussie le cast d high scool musical et michael jakson
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mer 9 Juil - 0:19
Les Jonas Brothers moi j'adoreuh!!!!!!!!! Celui du milieu est trooooooooooo0000000000p Beau!! <3<3<3<3<3<3 ! ( Moi et les garçons c'est quelque choses ^^ )
EDIT: oh my god quand je me relis je me dis que des fois j'étais bourré XD lol
Dernière édition par Stitch_11250 le Mar 14 Avr - 23:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mer 9 Juil - 8:23
Stitch_11250 a écrit:
( Moi et les garçons c'est quelque choses ^^ )
Merci la puce de me faire sourire de si bonne heure !!
Stitch_11250 Expérience Ultime
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mer 9 Juil - 13:41
Derien ^^ Moi de toute façon je trouve les stars qui sont des hommes trooooop beau! <3<3<3
Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mer 9 Juil - 15:27