| De quel artiste êtes vous Fan? | |
|
+19Aurore avalognes KazuBlaze Chooky Angel_24 lilie la fée Marj alice_23 STITCH17 yoyo45 Stitch_Lover Ph0eNi-X AnGeLuS Mespheber Nawa' Céline aloha Tahaa AngeChrys Stitch_11250 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KazuBlaze Expérience classique
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Dim 24 Aoû - 15:48 | |
| Je suis fan de.. L.M.C.. Mon groupe de musique préféré pour bah.. un moment ^^ | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Dim 24 Aoû - 16:01 | |
| Merci beaucoup c'est sympa! !! | |
|
| |
avalognes Nouvelle expérience
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Dim 24 Aoû - 16:16 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et moi, je suis fan d'Hannah Montan et des chansons d'High School Musical. | |
|
| |
KazuBlaze Expérience classique
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Dim 24 Aoû - 16:54 | |
| Je t'en prie , va faire ta présentation, s'il vous plait D: ! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Dim 24 Aoû - 18:34 | |
| The Best of Both Worlds | |
|
| |
Aurore Nouvelle expérience
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 28 Aoû - 3:13 | |
| Indochine : Placebo : James Blunt : Superbus : Renan Luce : Coldplay : | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 28 Aoû - 12:14 | |
| Comme toi j'aime beaucoup ColdPlay, Renan Luce ( hein Tahaa lol ), Superbus j'adoore je l'ai vu en concert gratuiit dans ma viiille ^^, et James Blunt j'adooore | |
|
| |
Aurore Nouvelle expérience
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 28 Aoû - 12:47 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- Superbus j'adoore je l'ai vu en concert gratuiit dans ma viiille ^^
la chance, moi je regrette de ne pas avoir fait une seule date de leur dernière tournée on verra sur la prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 28 Aoû - 19:06 | |
| Ben vii....moi c'est une ville pourrite alors ils sont pitiés, les artistes alors ils viennent faire un concert gratos lol Faut pas deseperer tu les verra un jour | |
|
| |
melusine Expérience classique
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Dim 7 Sep - 17:03 | |
| Moi, j'aime beaucoup Placebo,Indochine, Coldplay,U2, Green Day,.... et bien d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mer 1 Oct - 19:03 | |
| J'ai complétement changé de monde ^^ Je ne suis plus fan de grouep de musique mais plutôt de.......... Robert Pattinson !!! Je suis complétement fascinée par LUI !! Il est si beau, il rentre parfaitement dans la peau du personnage a chaque fois !! C'est un acteur fantastique ! J'laiiime tellement en plus il joue Edward ^^ Ha!!!!! J'deviiens folle !! Une ptite Bio de LUI ! : Venu des planches, Robert Pattinson, né le 14 Mai 1986 à Londres, débute sa carrière au sein du Barnes Theatre Group. Robert Pattinson est retenu pour se glisser dans la robe de Cédric Diggory, adversaire de Daniel Radcliffe dans le Tournoi des Trois Sorciers de Harry Potter et la coupe de feu, quatrième volet de la saga mis en scène par Mike Newell, et enfin en 2009, il sera a l'affiche du célèbre film qui reprend la magnifique d'amour Twilight en français sous le titre de Fascination, il interpattra le mystérieux Vampire, Edward (<3 ) !!.Plus une chtite photo ahahaha lalala " bave devant " XD Avec Bella ( elle est trop belle <3 )
| |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mer 1 Oct - 22:17 | |
| La jeune me dit quelqu'un C'est Diggory le gars ? Je ne le reconnais pas du tout | |
|
| |
bebert94 Expérience Super Star
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mer 1 Oct - 23:01 | |
| ou la .... cette question , c'est pour moi , la vieille du forum !!! pourquoi ? parce que moi , c'est ... Sardou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mer 1 Oct - 23:04 | |
| Il a mon âge, mais c'est pas trop mon type. y'a un truc qui me gène dans ce bouquin : il vit le jour !!!
*Lilou, perturbée par tout les autres vampires qui ne sortent pas des mains d'Anne Rice* |
|
| |
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mer 1 Oct - 23:16 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Il a mon âge, mais c'est pas trop mon type. y'a un truc qui me gène dans ce bouquin : il vit le jour !!!
*Lilou, perturbée par tout les autres vampires qui ne sortent pas des mains d'Anne Rice* Mouais, c'est space, ca casse le mythe ! J'suis tout à fait d'accord avec toi ma ptite pour Anne Rice (Crispies) @Bebert : et moi qui pensait que t'avais not' âge | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mer 1 Oct - 23:22 | |
| [quote="Nawara' Teksa"] - Lilou De Lioncourt a écrit:
- @Bebert : et moi qui pensait que t'avais not' âge
ou la ... qu'ils sont loin mes 23 ans .... bientôt 9 ans .... | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mer 1 Oct - 23:42 | |
| Marj va se sentir moins seule | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mer 1 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mer 1 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 2 Oct - 12:19 | |
| @Nawa' : Anne Rice a tellement changé le mythe des vampires en le faisant devenir tellement probable et réel que j'ai bcp de mal avec tout les autres, elle a quand même gardée les traits principal du vampire qui sont pour moi important à savoir qu'ils vivent la nuit et boivent du sang !!
Maintenant tout ce que je lis sur les vampires me parrait banal, mais je lirais Twilight pour m'en faire une idée. |
|
| |
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 2 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Ven 3 Oct - 15:09 | |
| Ouaiiiiiii !!! |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mar 24 Mar - 1:45 | |
| http://lucky-riri.skyblog.comalors, ça fait bcp mais le roi soelil, chris Maé, manu Moire, Victoria, Merwan Rim... cali, raphael, le grand saez que j'ai eu l'occase de rencontrer dans sa loge ! Noir désir... U2, Korn, Linkin Park,... et dans les acteurs : Tobey maguire (que j'ai rencontré !!!!), Robert Downey Jr, Vincent cassel (trop gentil ce gars, j'ai des photos sur mon blog perso), Lorant Deutsch (que j'adore), Richard Berry (adorable),Clovis Cornillac (timide mais très gentil), Gregoy Baquet (trop génial et trop cool !) ... comiques : jean marie bigard (que je connais bien lol), Dany boon (que j'ai vu plein de fois), Bruno solo et Yvan Le bolloch (merci bruno pr avoir reçu la classe et yvan pr l'invit) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mar 24 Mar - 9:03 | |
| hey on a une VIP parmis nous | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Mar 24 Mar - 20:08 | |
| Lol, non je ne dirai pas _ça, lol mais il est vrai que j'ai sympathisé avec bcp de monde et le milieu théâtral... pour les chanteurs ou certains artistes, c grace à la FNAC (ex pour kaamelott er Vincent Cassel djamel debbouze... : ça n'empeche pas qu'ils soient super cools !) et d'autres, j'étais là au bon moment : fabrice Luchini (photo bisou) ; Tobey maguire : mais là faut savoir parler anglais ! mdr Il a signé pr tout le monde, mais mon vieux appareil tout pourri d'après guerre n'a aps marché (dieu merci j'en ai un nouveau!) donc j'ai pu garder qu'un autographe en souvenir snif, il est sur le blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? | |
| |
|
| |
| De quel artiste êtes vous Fan? | |
|