| De quel artiste êtes vous Fan? | |
|
+19Aurore avalognes KazuBlaze Chooky Angel_24 lilie la fée Marj alice_23 STITCH17 yoyo45 Stitch_Lover Ph0eNi-X AnGeLuS Mespheber Nawa' Céline aloha Tahaa AngeChrys Stitch_11250 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 17 Sep - 0:33 | |
| |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 17 Sep - 0:36 | |
| Le fameux Didier Super ! Durant l'un de ses concerts, il lance au public : " vous connaissez le club des catholiques ?! " (sa meilleure chanson). Oui, répondirent-ils tous en choeur. Et bien, je ne la jouerai pas dans ce cas, leur a t-il dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 17 Sep - 1:20 | |
| Haha XD J'ai deux de ces albums mais j'évite de les mettre dans la voiture avec ma mère, car si les gens entendent dans la rue, j'ai peur de me faire taper pour certains textes. Ma préférée c'est Petit Caniche, j'aime bien aussi Arrête de te la péter et Y'en a des biens |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 17 Sep - 2:04 | |
| C'est pas moi qui baisserais le son, au contraire ! Y'eeeeen a des biiiiiiens, ouais c'est ça !!!! Rajoutes Et bein t'es con et Y'en a marre des pauvres et t'as les meilleurs ! Et dire qu'il est d'mon coin, ca s'voit ! Un gros boubourse ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 17 Sep - 11:43 | |
| - Nawara' a écrit:
- Un gros boubourse !
mdr ! cette expression... je ne connais aps ce chanteur moi.. mais une fois dans la voiture (du chantier de fouilles archéologiques) ils ont mis Gogol premier (je me demandais c'est quoi ce truc) mais "un million de chomeurs plus ma soeur, plus ma soeur" m'a bien fait rigoler ! mais une ou deux car le reste, c'est pas terrible... dsl j'arrive pas à retrouver le titre !!! | |
|
| |
bebert94 Expérience Super Star
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 17 Sep - 13:36 | |
| mon dieu , ça doit être l'âge ...
c'est quoi ces chansons ?
va falloir que je fasse quelques recherches sur internet ... | |
|
| |
bebert94 Expérience Super Star
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 17 Sep - 13:45 | |
| - Amy a écrit:
- AnCafe - Ryuusei Rocket
https://www.youtube.com/watch?v=I0G65Gq1pt4 c'est pas "où sont les femmes" mais "où sont les hommes" ? ! c'est cool de mettre des liens pour les vieilles comme moi qui connaissent pas ! bon, j'aime pas du tout en plus c'est Chinois alors .... j'aime encore moins ! Mais j'aime bien regarder ce qu'écoutent les autres , alors si vous avez d'autres liens .... je prends ( et je suis certaine que je ne suis pas la seule à pas connaitre , alors on se moque pas !!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 17 Sep - 13:50 | |
| MDR C'est japonais et ce sont des hommes =P Et parmi la plupart de mes amis, peu d'entre eux écoutent ce que j'écoute, la plupart détestent même donc ça n'a rien à voir avec l'âge je te rassure |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 17 Sep - 14:44 | |
| tkt Bébert, je ne connaissais pas non plus (siffle) | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? Jeu 17 Sep - 15:59 | |
| Si on raisonne comme ça, je suis un vieux parce que j'ecoute du classique (le gros stereotype). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel artiste êtes vous Fan? | |
| |
|
| |
| De quel artiste êtes vous Fan? | |
|