| 1) Etes vous un fumeur? | |
|
+29Sparkykwak Ivi riri82 miss candy celiou21 Angeline soledad4967 Aurore Chooky lilie la fée xx-hilfmirfliegen-xx yoyo45 Mortal'Mandragore darkdrago STITCH17 Julien Kourai Magou KazuBlaze Titash Mespheber AngeChrys Tahaa Nawa' Stitch_11250 Ph0eNi-X Céline aloha Marj AnGeLuS 33 participants |
|
Etes vous un fumeur? | Oui, je suis un gros fumeur. | | 7% | [ 3 ] | Oui, je suis un petit fumeur. | | 9% | [ 4 ] | Oui et non, je suis fumeur occasionnel (évènements, fêtes...). | | 0% | [ 0 ] | Non, je ne fume pas mais la fumée des autres ne me gène pas trop. | | 22% | [ 10 ] | Non, je ne fume pas et j'ai horreur de l'odeur du tabac. | | 62% | [ 29 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: 1) Etes vous un fumeur? Mer 20 Fév - 10:51 | |
| 1er sondage (un seul choix de vote): Depuis le début de l'année tous les lieux publics sont interdits à tous fumeurs actifs. Fumeur ou pas fumeur est un grand débat de nos jours et vous dans quel "clan" vous trouvez vous? Votez et parlez en
Dernière édition par AnGeLuS le Mer 20 Fév - 11:55, édité 4 fois | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mer 20 Fév - 11:08 | |
| Moi je ne fume pas mais la fumée des autres ne me dérange pas trop. J'ai beaucoup de personnes fumeurs dans mon entourage. hein chef ? | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mer 20 Fév - 11:50 | |
| moi j'ai horreur du tabac et la fumée des autres me dérange car je fais de l'asthme mais je n'ai aucun fumeur dans mon entourage donc pas de problème ps : bonne idée les sondages !!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mer 20 Fév - 11:55 | |
| Je suis un petit fumeur, je dois fumer 5 clopes environs par jour. Mais j'ai horreur du tabac quand je suis entrain de manger donc la nouvelle loie pour les lieux publics ne me dérange pas dutout au contraire. | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mer 20 Fév - 11:57 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- Je suis un petit fumeur, je dois fumer 5 clopes environs par jour.
Mais j'ai horreur du tabac quand je suis entrain de manger donc la nouvelle loie pour les lieux publics ne me dérange pas dutout au contraire. Pareil que l'chef. Suis à 5 / 6 clopes par jour, et j'ai en général horreur de fumer en mangeant, je ne supporte même pas la fumée en temps normale... | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mer 20 Fév - 11:58 | |
| oui c'est une bonne idée cette loi et les gars vous attendez quoi pour arrêter avec 5 ou 6 clopes cela ne doit pas être trop dur !!!!
Dernière édition par Céline aloha le Mer 20 Fév - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mer 20 Fév - 12:29 | |
| Hé hé hé, y'en a un (je ne cite vraiment personne !!) qui avait arrêté quand je suis tombé enceinte; mais l'accouchement a été trop dur pour lui !! lol moi ça a été !!
MDR !!!
Dernière édition par Marj le Mer 20 Fév - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mer 20 Fév - 12:32 | |
| - Céline aloha a écrit:
- oui c'est une bonne idée cette loi
et les gars vous attendez quoi pour arrêter avec 5 ou 6 clopes cela ne doit pas être trop dur !!!! Hum... bonne question... lol, en fait, je n'en ai pas envi, c'est surtout ça... - Marj a écrit:
- Hé hé hé, y'en a un (je ne cite vraiment
personne !!) avait arrêté quand je suis tombé enceinte; mais l'accouchement a été trop dur pour lui !! lol moi ça a été !! MDR !!! Merde... grillé | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mer 20 Fév - 16:20 | |
| A voté "Non, je ne fume pas et j'ai horreur de l'odeur du tabac." Je tousse tout au long de l'année et c'est 10fois pire lorsque je suis en contact avec un fumeur. Et puis, rentrez chez soi puant la clope, ce n'est pas mon truc. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 21 Fév - 0:34 | |
| je ne fume pas et la fumée des autres me gene, surtout a table... Alors merci a cette loi grace a laquelle on peut manger tranquillement au resto sans avoir ton voisin de table qui t'enfume et boire un café dans un bar et en ressortir sans avoir les vetements qui puent!!! Il ne me semble pas avoir vu le chef fumer lors du meeting?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 21 Fév - 0:36 | |
| - Tahaa a écrit:
- Il ne me semble pas avoir vu le chef fumer lors du meeting?!?
Ouaip, un cigare (?) en sortant de L'Hyperion. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 21 Fév - 0:40 | |
| Oui oui, j'ai fumé lors du meeting, je ne m'en cache pas. J'ai du fumer une ou deux clopes mais jamais dans une file d'attente et j'ai toujours essayé de m'écarter un peu du groupe pour ne pas vous enfumer ou même enfumer les autres visiteurs. Je suis fumeur tout en respectant les personnes qui m'entourent | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 21 Fév - 0:44 | |
| pff m'en rapelle meme plus chui nulle LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 21 Fév - 1:06 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- Oui oui, j'ai fumé lors du meeting, je ne m'en cache pas. J'ai du fumer une ou deux clopes mais jamais dans une file d'attente et j'ai toujours essayé de m'écarter un peu du groupe pour ne pas vous enfumer ou même enfumer les autres visiteurs. Je suis fumeur tout en respectant les personnes qui m'entourent
C'est bien vrai tout ça et je t'en remercie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 21 Fév - 11:09 | |
| et pi c'etait pas un cigare ! lol Avec un cigare, même pas en rêve il m'embrasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 21 Fév - 11:35 | |
| ahn ça fait lonjgtemps que je n'ai pas fumé un bon cigare. Je crois que je vais m'en acheter un bon gros ce WE... pr fêter omn célibat de 2 jours... =o/ | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 21 Fév - 12:24 | |
| Je comprend pas j ai laissee un commentaire mais la disparu lol. Moi j ai votee je ne fume pas et j ai horreur de l odeur du tabac. Dans ma famille il fume presque tous et ils n ont aucun respect pour ceux qui ne fument pas donc je me prend souvent la fumee dans la figure ( hyper agreable ) je suis donc bien contente de cette nouvelle loi | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 21 Fév - 14:07 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- ahn ça fait lonjgtemps que je n'ai pas fumé un bon cigare. Je crois que je vais m'en acheter un bon gros ce WE... pr fêter omn célibat de 2 jours... =o/
HS: Ton celibat de 2 jours? MP peut être? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 21 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| |
| |
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 21 Fév - 15:54 | |
| non mais j'hallucine !! encore un assisté !!! Elle va te manquer parce que tu vas crever la dalle ???? Pff tous les mêmes !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 21 Fév - 16:15 | |
| ouais pardon ! ben ni pour ni contre, je ne fume pas, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut !!! libre à lui de se bousiller les poumons, libre à lui de mourrir plus jeune que les autres à cause d'un lutin de cancer ! (ouais, je dis plus ce gros mot à cause de ma fille ! je le remplace par lutin !! ) (faut que je me calme ! ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? | |
| |
|
| |
| 1) Etes vous un fumeur? | |
|