| 1) Etes vous un fumeur? | |
|
+29Sparkykwak Ivi riri82 miss candy celiou21 Angeline soledad4967 Aurore Chooky lilie la fée xx-hilfmirfliegen-xx yoyo45 Mortal'Mandragore darkdrago STITCH17 Julien Kourai Magou KazuBlaze Titash Mespheber AngeChrys Tahaa Nawa' Stitch_11250 Ph0eNi-X Céline aloha Marj AnGeLuS 33 participants |
|
Etes vous un fumeur? | Oui, je suis un gros fumeur. | | 7% | [ 3 ] | Oui, je suis un petit fumeur. | | 9% | [ 4 ] | Oui et non, je suis fumeur occasionnel (évènements, fêtes...). | | 0% | [ 0 ] | Non, je ne fume pas mais la fumée des autres ne me gène pas trop. | | 22% | [ 10 ] | Non, je ne fume pas et j'ai horreur de l'odeur du tabac. | | 62% | [ 29 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Nouvelle expérience
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 28 Aoû - 2:41 | |
| Non, je ne fume pas mais la fumée des autres ne me gène pas trop. sachant que mon père est un gros fumeur, du cigare en plus :s | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 28 Aoû - 2:43 | |
| Arf dur dur le cigar !!! Ca pue bien ca !!!Moi ca par contre je supporte pas malgres que je fume !! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 28 Aoû - 20:49 | |
| c'est clair le cigare ça pue | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Jeu 28 Aoû - 21:15 | |
| Bah vous avez raison les fiilles le cigare ça pue Même si j'ai pas de personnes de ma famille qui en fume ( heuresement lol ) | |
|
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Ven 31 Oct - 11:47 | |
| Non je ne fume pas et je n'aime pas l'odeur du tabac. | |
|
| |
Angeline Nouvelle expérience
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Ven 31 Oct - 14:00 | |
| J'ai voté comme soledad: jamais fumé, et je déteste l'odeur... Je ne pense donc pas me tromper en disant que je ne fumerais jamais!!! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Sam 1 Nov - 21:54 | |
| le tabac c'est taboo on en viendra tous a bout lol | |
|
| |
celiou21 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Lun 30 Mar - 22:48 | |
| Moi je ne fumes pas mais j'ai tellement de gens qui ont fumé autour de moi que l'odeur m'en est devenue insupportable ! | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Ven 3 Avr - 18:23 | |
| J'Abhorre la cigarette!! c'est un truc que je hais au plus haut point!grrr... | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Ven 22 Mai - 15:37 | |
| je ne fume pas et je respecte le choix des autres qui fument... mais l'odeur du tabac me fait tousser à en vomir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mer 16 Sep - 9:03 | |
| Bon alors j'ai répondu ceci "Non, je ne fume pas et j'ai horreur de l'odeur du tabac." mais c'est pas que j'ai horreur de ça, c'est juste que je suis allergique à la cigarette, ça me déclenche des allergies similaire à celles que j'ai avec le pollen (nez qui coule, éternuements et yeux qui frottent et gonflent) mais ça me déclenche également des crises d'asthme |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mer 16 Sep - 11:46 | |
| aie... moi aussi la fumée me dérange car je tousse et j'ai les yeux qui me brulent.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mer 16 Sep - 12:16 | |
| Arf ouai et il y en a qui se privent pas de souffler la fumée dans la tête des autres surtout dans les arrêts de bus, enfin j'ai remarqué ça surtout à Paris. Chez moi ça arrive pas souvent, il y a une majorité de personnes plutôt agés qui prennent le bus et ils fument pas tellement ^^ |
|
| |
Ivi Nouvelle expérience
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mer 16 Sep - 15:50 | |
| Moi com mes parent je fume pas | |
|
| |
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mer 16 Sep - 22:57 | |
| ça c bien ! car comme dit mon père (qui fume) : pas besoin de commencer comme ça pas besoin de s'arrêter... | |
|
| |
Sparkykwak Nouvelle expérience
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : Issy les moulineaux Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Dim 15 Nov - 19:04 | |
| Moi je fume pas évidement mais la fumée ne me derange pas BIG HUGGS A TOUS | |
|
| |
spookybc Expérience classique
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Sam 26 Déc - 1:21 | |
| je deteste la cigarette et encore + quand on me l envoie dans le visage donc bien sur je ne fume pas et mon cheri non plus | |
|
| |
bliss Nouvelle expérience
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Sam 26 Déc - 13:42 | |
| Non, je ne fume pas mais la fumée des autres ne me gène pas trop, du moment qu'il est pas trop pret de moi ca me dérange pas!!! | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Lun 17 Déc - 2:44 | |
| Je remette un très vieux sujet en route. Non je ne fume pas et je n’ai même jamais éseille. Et j’aime pas l’odeur de la fumée alors temps que je suis a bonne distance de la fumée ça ne me gène pas. En revanche, la plu pare des lois contre les fumeur je les trouve pour la plus part complètement stupide. En tous cas je trouve inutile d’aller encore plus loin dans les restrictions. | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mar 18 Déc - 18:49 | |
| Je sais pas comment c'est chez toi mais en France la loi pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics c'est un vrai bonheur ! Combien de fois on était au resto assis à coté de fumeur impossible d'apprécier son repas, pareil dans les bars...en plus en rentrant tu devais directement te changer tellement tes fringues puaient ! | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? Mar 18 Déc - 20:44 | |
| C’est pareille a 2 ou 3 détaille près. Oui c’est vrai que dans les restos, les bars et même au boulo je trouvais ça insupportable et je suis bien content que ça soit devenu interdit. Mais je pense que aller plus loin serait le problème inverse. Après les fumeur ne pourrons même plus fumée dans la rus et dans les parc comme aux USA. Pire il ne pourrons un moment donner même plus fumée chez eux. La je trouve que ça devin n’importe quoi. Perso, je m’en fous vus que je fume pas mais pour avoir un avis juste il faut que je me mette a la place des autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1) Etes vous un fumeur? | |
| |
|
| |
| 1) Etes vous un fumeur? | |
|