Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy

Aller en bas 
+5
Mareen21
riri82
Nawa'
Tahaa
miss candy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyDim 15 Mar - 14:09

Voila!! en fin ma fan fic!! depuis le temps que je dis que j'en ferais une!^^

"Le côté obscure de la force"....(nul comme titre mais ps d'idée...)
Résumé : Nani doit partir en stage d'une journée afin d'obtenir un nouveau job.Elle confie alors toute responsabilités à Pleakley, et la tâche s'averre difficile et stressante pour l mini cyclope qui, en plus de surveiller Lilo et Stitch, va devoir géré la nouvelle expérience trouvée par les deux amis, qui a le pouvoir de rendre les personnes méchantes douces et servibles...et les personnes sympathiques en personnes pour l moins...diabolique...Sitch et Jumba, entre autres, vont en faire les frais.
Personnages principaux : Lilo, Stitch, Pleakley.
Personnages présents : Lilo, Stitch, Pleakley,Jumba,625 (reuben),Nani, Mertle et les "filles ouais",Gantu.
Nouvelle expérience :expérience ***, Nicer.
Catégorie : Humour, Général,un tout petit peu de romance, Emotion.
Emplacement dans le temps :Durant "lilo et stitch la série", donc avant "Leroy et Stitch" et après "Lilo et Stitch 2".



C'était une belle journée ensoleillée.Lilo et Stitch déjeunaient dans la cuisine, Pleakley passait l'aspirateur et Jumba essayait tant bien que mal de réparer le grille pain...
"Dites moi, mon cher mini cyclope,"dit ce dernier"Pourquoi est-ce Jumba qui doit réparer le barbecue à pain Terrien?"
"Parceque vous êtes le seul ici qui ait les qualifications nécessaires.... .... ....Et aussi parceque c'est vous qui l'avez cassé!"
"C'est vous qui m'avait demander de griller du pain!Si vous aviez pris des gateaux comme tout le monde, ce ne serait pas arrivé!"
"Sachez qu'il n'y a rien de mieux que du pain grillé au petit déjeuné!"
"ça suffi tout les deux", les interrompit Lilo."Stitch et moi on voudrait manger tranquiles!"
"Aka tika" éplica Stitch."manger tranquiles!"
D'un coup, Nani fit irruption dans la cuisine, un papier à la mian.
"J'ai une excellente nouvelle!! Je viens de décrocher un job très bien payé et à deux pas d'ici!!nos soucis d'argent sont enfin finis!!"
"Ho excellente nouvelle, plus grande fille!" dit Jumba.
"Facsinant!" s'exclama Pleakley.
"Cooool!" Cria Lilo.
"Kawa Booga!!"Dit Stith, sa tartine de N***la dégoulinante de sa bouche.
"Le seul problème, c'est que je dois passer un stage d'une journée à Honolulu..."
"HONOLULU!!! Mais...il y a plein de boutiques, la bà!! Ho, je peux venir avec vous?" Dit Pleakley en joignant ses mains " s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plaiiiiiit!!"
"Hors de question!! Je compte sur vous et Jumba (voyant le grille pain que venait d'exploser à la tête de Jumba)...enfin surtout sur vous pour vous montrer responsable et surveiller ces deux petite monstres!"
"QUOIIIIII!! IL Y A DEUX PETITS MONTRES!!!" dit Pleakley en commençant à paniquer. "OU SA?!!! MOI J'EN VOIS QU'UN SEUl!! HOOOO!! MAIS PEUT-ETRE QUE L'AUTRE EST INVISIBLE!! WAAAAAAA!! MAIS QU'ESTCE QU'ON VA FAIIIIIIIRE!!!! WAAAAA!!!"
"Calmez vous...je parlait de Stitch et Lilo!"
"....ho...hihihi!! je le savais! haha!!"
"....je ne suis pas sûre que se soit une si bonne idée..." se dit Nani à elle même."Bon...à ce soir!!"
Sur ce, elle fit un gros bisous à Lilo, une petite caresse sur la tête de Stitch et adressa un signe de la main aux deux autres aliens.
"Au revoir, Nani!!"Dit Lilo
"Aka tiba!!bonne chance!!"
"Et surtout, partez tranquile!! je saurais me montrer responsable!!"Cria Pleakley.
"C'est justement quand vous dites ça que je m'inquiète!! Ha oui j'oubliais : n'en profitez pas pour essayer mes affaires!"
".....Hm...promis....Au revoir!"
"Au revoir, plus grande fille." Dit Jumba sans relever la tête du grille pain.

"Haa!! Ouais!!! elle est partie!!!on va pouvoir s'ammuser sans de "Liiiiloooo!! va ranger ta chambre!" Cria Lilo, pleine de joie.
"Nianianiania" Dit Stitch en imitant Nani.
"Allez viens, on va dehors!!"
"Ika ta!!"
Sur ce, ils sortirent tous les deux.
"A toute à l'heure, Pleakley, Jumba!"
"A toute à l'heure, Lilo!" Dit Pleakley."Haa...ce n'est pas si dur de s'occuper d'enfants, n'est-ce pas Jumba?"
".....Petite fille et 626 n'avaient pas des devoirs à faire avant d'aller jouer dehors?"
"....Oups...."

*************************
Plus tard, sur la plage, Lilo et Stitch s'amusaient à faire des chateau de sable.Stitch se moquait de lilo car cette dernière venait de perdre le concours de patés :il faut dire que son chateau de 20 cm de haut ne faisait pas le poind contre le palace de 15 m du petit monstre...
"C'est de la triche, s'exclama Lilo, toi, tu es plus fort et plus rapide que moi!"
"Hahahaha!! Tchoooota!!"
"Salut, Lilo!"
Lilo se figea : elle venait de reconaitre cette voix qu'elle detestait tant : celle d'une rousse à lunette et qui se nomait...
"Mertle Edmounds!" soupira Lilo."Qu'est-ce que tu veux?"
"Rien! Je promenais Gigi, dit-elle en montrant son chien, qui était en vérité une expérience diabolique de Jumba, je t'ai vue t'amuser, alors je me suis dit que je pourais te passer un p'tit bonjour!"
"Ouaaaaiiiiiis!!" Dirent les "filles ouais".
"Me passer un...p'tit bonjour? Tu te sens bien?"
"Ikata!c'est un piège!"
"Pas du tout, adorable petit chien!! Lilo et toi êtes mes amis, alors je vous dis bonjour!Ou Aloha si vous préférez!"
"Ouaiiiiiiiiiis"!
Mertle affichait un sourir étrangement sympathique.Cependant, il avait l'air sincère.
"Tu veux venir jouer à la poupée avec les filles et moi?" demanda Mertle.
"...pourquoi pas....dit Lilo, toujours aussi étonnée.Tu viens, Stitch?"
"Ikatchubaaa!!" S'exclama Stitch, plein d'entrain.
"Ho, surement pas, Jeune fille!!"
"Ho, ho...."soupira Lilo.Pleakley se tenait devant elle, les mains sur les hanches, vêtu de la robe neuve de Nani, qu'elle lui avait interdit de porter - et qui neemnoins lui allait très bien- ainsi que d'une longue perruque brune ondulée.
"Tu ne devrais pas être à la maison en tran de faire tes devoirs?"
"Et toi, tu ne devrais pas ne pas porter les vétements de Nani?"
"Hmm..ne changeons pas de sujet!! Et s'il te plait, ne me rend pas la tache plus difficile, Lilo, tu sais, je n'aime pas vraiment jouer la police..."dit il,en suppliant Lilo en lui faisant les yeux de biches."Allez, toi et Stitch, rentrez à la maison!Vous pourez jouer plus tard avec....MERTLE?"
"Ho, bonjour Mme Pleakley! Comment allez vous?"
"...b...bien...."
"Ne grondez pas Lilo, ce n'est pas de sa faute!c'es moi qui ait voulu qu'elle joue avec nous, alors que je savais qu'elle avait des devoirs!"
"Ouaiiiiiiiis!" [elles servent vraiment à rien, elles!^^]
"Je le crois pas, dit Lilo à l'oreille de Stich, non seulement elle prend notre defence, mais en plus elle ment en notre faveur!"
"....akata! Pas Mertle!"dit Stitch en plaisantant.
"Hé bien....heu...." bredouilla Pleakley.Tout d'un coup, son oeil fut attiré vers un mouvement venant des buissons..."WAAAAAAAAAAA!! UNE EXPERIENNNCE!!!" S'écria-t-il.
"Cela expliquerait pas mal de choses! dit Lilo."Viens Stitch!"
"TCOUKATA!! COUSIN!!"
Ils coururent tous les deux en direction du buisson.
"Je viens vous aider!" cria Mertle.
"Pas question!"la reteins Pleakley."Tu reste en sécurité, bien cachée derrière ce chateau de sable, avec tes amies, comme moi je fais....faites attention à vous Lilo et Stitch!Parceque s'il vous arrive quelque chose...NANI VA ME TUEEEEEER!!! WAAAA!!!!"

**********************
"Regarde Stitch!! la petite expériece est juste là!!"
Devant nos deux héros se tenait effectivement une petite expérience.Elle était bleue, avec une petite antenne sur la tête a bout de laquelle se trouvait un espèce de "smiley".
"Elle n'a pas l'air très méchante..." remarqua la petite fille."Stitch, demande lui si elle veut nous suivre,stp."
"Ithaka ba, kooche miki, niga...malikoka, tsuta kalita?"
La petite expérience répondit par un hochement de tête approbateur.
"Ikata!" Dit Stitch à l'adresse de son amie.
"Super! Maintenant, rentrons à la maison...."
"Tooki... facile, cette fois..." dit Stitch.
"Oui, tu as raison...je me demande où est Gantu?D'habitude, il est toujours là pour nous mettre des batons dans les roues..."
"Le gros pépère ne viendra pas cette fois-ci,les gars!"
Lilo et Stitch se retournèrent, et virent 625 [cette fic se passe avant Leroy et Stitch, le prénom Reuben n'a pas encore été donné^^], assis sur le rebord de la route, un sandwich à la main.
"625!!" s'écrièrent les deux amis, se préparant au combat.
"Heyyy!! Calmez vous, je vais pas vous manger!On est de la même famille, non? Quand Gantu n'est pas là, je ne vois pas pourquoi je serais méchant avec vous..."
"Houchi ki ba! hahaha!!"
"T'as raison, cous'!Quand Il est là, je fais pas vraiment d'efforts pour vous nuire non plus..."
"Pourquoi Gantu n'est pas là?"Demanda Lilo.
"Haaa...Face de Baleine a essayé d'attraper cette expérience avant vous, mais il a été victime de son pouvoir.Depuis, il est doux comme un agneau!! Hihi! Il est occupé à me faire des sandwichs!! Ils sont pas aussi bons que les miens, mais bon..."
"Vraiment?"s'interrogea Lilo,"Hmm..il a du arrivé la même chose à Mertle!Stitch, alons demander des renseignements à Jumba!"
"Je viens avec vous, les copains!"Dit 625
"Et les devoirs?"demanda Stitch.
"Ho, je suis sûre que "Tatie Pleakley" comprendra!"

plus tard, sur la plage...
"HORS DE QUESTION!"
"Mais Pleakley..."
"Tatatata!! Pas de "mais Pleakley"!! Je me suis déjà montré irresponsable en te laissant sortir, je ne vais pas aggraver mon cas en emmenant à la maison deux autres petits monstres!D'autant que l'un d'entre eux est du camp ennemi!"
"Chuis pas du camp ennemi, grosse nouille!"s'écria 625.
"Pleakley, s'il te plaiiiiiiiit...."
"Oui, S'il te plaiiiiiiiiit" dirent Stitch et Lilo en faisant les yeux doux.
"Mais...heu...pff... .... ..... ....ho, d'accord!Je ne peux pas résister à ces yeux!"
"OUAISSS!!" s'écrièrent les deux amis en sautant dans les bras de leur "tante".
"Aw...ma sentimentalité me perdra..."soupira ce dernier.
"Akita...Mertle?"
"Oui, c'est vrai, où est Mertle?"
"Ho, elle et ses amies sont parties...Quand je lui ait dit qu'elle ne pouvait pas vous aider, elle s'est enervée..Il y a eu un espèce d'éclair, et elle s'est mise à se demander se qu'elle faisait cachée derrière un chateau de sable bizarre avec en plus un membre bizarre de la famille biazarre de cette bizarre de Lilo..."
"Hou..pas commode, a Terrienne à lunettes!" ricana 625.
"Nous avons assez perdu de temps...rentrons à la maison..." déclara Lilo.

**************************
"Youhooo!! Jumbaaa!! C'est nouus!" Cria Pleakley.
"Hey, ça doit être la première fois que je viens chez vous en y étant invité!"Dit 625.
"...je crois qu'il n'y a personne!..."Dit Lilo.
"HO NON.JUMBA A ETE ENLEVE!!! WAAAA MAIS PAR QUI?PAR QUOI!!! BOOHOOO!!ON LE REVERRA JAIMAIIIIIIS!!Pleurnicha le mini cyclope.
"Kata! Jumba!"Dit Stitch en montrant un mot.
Pleakley sécha ses larmes et arracha le mot des mains de Stitch.
"Je suis partit acheté un nouveau grille pain...c'est ce que j'aurais du faire depuis le début.Jumba." Lit-il."Ouf! Je suis soulagé!"
"Comment va-ton faire pour identifier la petite expérience?"Dit Lilo.
"Bah, vous avez ps un espèce d'ordi qui vous dit le pourquoi d comment des expériences?"Demanda 625.
" Il est dans la chambre de Jumba!..mais elle est fermée à clé..."
"Cependant comme c'est aussi ma chambre, j'ai toujours les clés sur moi!"Annonça fièrement Pleakley en sortant les clés d'on ne sait où.
Touta la petite troupe montèrent dans la chambre.Lilo se rua sur le petit ordinateur et chercha le petit spécimen.
"Voila! Expérience *** [je ne dis pas le numéro car mon expérience n'éxiste surement pas, je ne voudrai pas lui attribuer le num d'une autre expérience...], rend les gens méchants gentils, et réciproquement....que veut dire "réciproquement"?"
"Aucune idée..."dit Pleakley"Le vocabulire Terrien est d'un complexe..."
Au même moment, ils entendirent la mélodie de la porte d'entrée.
"C'est surement Jumba!" S'exclama Pleakley avec joie, en descendant quatre à quatre les escaliers.
"Pleakley!"
"Jumba!Vous êtes revenu!!"Dit-il en lui sautant dans les bras...il se rendit compte de son emportement et se dégagea aussitôt de son ami. "Hum...alors, heu...comment est le nouveau grille pain?"
"Regardez, Jumba! Nous avons trouvé ue expérience!"Dit la petite fille.
"Ikata! Cousin!"
"Wep!un aut' que Gantu et la gerbie auront pas!"
"Ho non...pas l'expérience ***!!"s'écria le génie diabolique avec un soupçon de crainte dans sa voix...
"Il y a un problème?"
"Oui : *** est programé pour rendre les personnes méchantes gentilles et les gentilles méchantes!"
"Haaa...alors c'était ça le "réciproqement"...murmura Pleakley."
"Oui, et même si il a plutot tendence à utiliser son pouvoir pour faire le bien -quelque chose n'a pas marché et je n'ai pas réussi a lui inculqué la faculté d'être diabolique- Il reste toujour sur son premier jugement..."
"Hooo...comme ça c'est plus clair... "irronisa le mini cyclope.
"Je veux dire que si il vous voit pour la première fois et que vous êtes diabolique, même si vous vous adoucissez plus tard, il vous considèrera toujours comme méchant..."
"C'est à dire que..."
"Oui, mon cher minicyclope : la première fois qu'il m'a vu, j'étais diabolique...il m'avait donc rendu gentil, et..."
"Vous voulez dire que si vous êtes si sympathique aujourd'hui c'est grace à ***?'
"Non, les effets disparaissent lorsque l'on ressent un sentiment positif ou négatif."
"Ho, comme avec Mertle tout à l'heure, remarqua Lilo :lorsqu'elle s'est énervée, elle a ressenti un sentiment ngatif et est redevenue "méchante"...
"Akita, Diabolique!"
"Tout à fait, petite fille.Et comme à l'époque j'étais vraiment diabolique, il me croit toujours autant méchant...et va donc chercher à utiliser son pouvoir sur moi..."
"Autrement dit à vus "diaboliser"...ho je savais que ça allait mal tourner!!"dit Pleakley.
Au même moment, la petite expérience se dégagea des bras de 625 dans lesquels elle se trouvait jusqu'ici, et dirigea son antenne sur Jumba, qui fut frappé de front.
"Non!!" S'écrièrent Stitch, Lilo, Pleakley et 625.
"MWAHAHA!! Trop tard pour vous....je suis a nouveau diabolique, e je ne vais pas me priver de faire le mal...vous feriez mieux de courir..."
"On ferait mieux de faire ce qu'il dit" Dit Pleakley.
Mais Stitch ne l'écouta pas, et se précipita sur Jumba afin de lui faire reprendre raison.L'expérience le vit alors comme violent et donc "diabolique", et le frappa avec son rayon.
"Stitch!!" S'écria Lilo.
"Hahahah!! Niga Mala CUIIIIISTA!!"Cria Stitch.
"HAHA!! 626 est de nouveau diabolique lui aussi!! et je vais faire en sorte que toute cette maison en fasse autant!! hahaha!!!"

à suivre..


Dernière édition par miss candy le Lun 13 Avr - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyDim 15 Mar - 21:31

héhé bien miss on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyDim 15 Mar - 21:45

merci!! je viens de la poster...mais c'est pas fini!!^^
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyDim 15 Mar - 22:36

Au fait, comme le fait Riri, je poste la suite sur la première page..(désolée pour le double poste;^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyDim 15 Mar - 23:10

Ptdr le titre !

Y'en a de la lecture sur ce topic ! Jme penche dessus demain, j'ai pas la tête à lire là, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyLun 16 Mar - 12:53

super ta fic !!! j'adore ton style et la façon dont tu respectes les manies et expressions des personnages (pleakly, Jumba, Stithc)

et l'intrigue est vraiment sympa !

vivement la suite...

au fait quel est le titre de ton histoire???? tu peux le rajouter avant le premier chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyMer 18 Mar - 15:13

ha oui, pardon... je le fait de suite...
merci pour les compliments!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyMer 18 Mar - 16:26

je lis ça dès que j'ai le temps ma chou Very Happy

Vive le titre Wink
il est mortel xD
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyMer 18 Mar - 20:18

merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyMer 18 Mar - 22:38

je t'aime fort ma chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 01/05/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyMer 18 Mar - 23:01

Vievement la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1259946335&ref=profil
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyJeu 19 Mar - 20:10

jtm fort ausi ma choute!!
Voilà la suite (première page trop courte...j'a du tout recommancer! sniiif!!Y'A QU'A MOI QUE SA ARRIVE!! 'AURIEZ PU ME PREVENIR QUE LE NOMBRE DE MOTS ETAIT LIMITE!!!) Riri, fais pas la même erreur que moi avec ta fic!!^^

"Hooo...ça sent mauvais..."mumura 625.
"Ho mais qu'est-ce qu'on va faire?Qu'est-ce que JE dois faire?!Aw..je commence à plaindre Nani et toutes ses responsabilités..."pleurnicha Pleakley.
"Je sais ce qe je dois faire!s'écria Lilo.Je dois sauver MON Stitch!!"Dit-elle en s'élançant vers sa peluche bleue.
"626! ATTAQUE!"Cria Jumba.
"IIIIIKAAATAAA!!"S'écria Stitch en se jettant sur son amie.Celle ci tenta de se débattre en vain : une petite Terrienne haute de même pas un mètre ne pouvait rien contre une telle force.Stitch l'enferma alors dans ue de ces capsules qu'ils utilisent habituellement pour les expériences.
"Stitch..."dit tristement la petite hawaiienne en appuyant sa tête contre la vitre.
"Bien!Maintenant, au tour du mini cyclope et du mangeur de sandwichs..."
"Tchooba!"
"Je suggère que l'on se mette à courir en criant et en hurlant."Dit calmment Pleakley.
"Oui, ça me parait une bonne idée aussi."
"WAAAAAAAAAAAAA!!!"Hurlèrent -ils en courant trouver une cachette.
"HAHA!! Cela ne sert à rien de vous cacher!626 peut retrouver votre trace grace à son flair!"
Stitch était en effet le ne cloué au sol, manifestement entrain de flairer un piste...qui déboucha à une énorme part de gateau à la noix de coco qu'il engloutit en une fraction de seconde.
"Aïl,aïl,aïl, 626! Ce n'est pas le moment"
"Grrrrrr....Tchookita!"Grogna le petit monstre.
"Bon...je suis aussi génial que diabolique...alors si j'étais un mangeur de sandwichs, ou me cacherais-je?"
"Ikata!Résèrve de pain!"Dit Stitch en montrant le bac à pain du doigt.
"Oui, c'est bien ce que je pensais, le bac à pain."
Ils se rapprochèrentdu bac en question et y découvrirent en effet 625, caché parmis les baguettes et les croissants.
"Hoooo.......salut, ça boum?"Dit timidement l'expérience jaune.
"Prépare toi à rejoindre mon plan diabolique, 625!Je vais rendre toutes mes créations encore plus mauvaises qu'elles ne l'étaiet au paravant, constituer une armée et ainsi dominer l'univers entier!! HAHAHAHA!"
"Hihi! C'est pas très différent de ce que veut faire face de gerbie!Vous les génies diaboliques êtes si prévisibles!"Ricana 625.
"....Fait ton travail,***..."
La petite expérience s'exécuta et frappa 625 de son rayon.
"Maintenant, suis nous!Nous avons encore Pleakley à trouver...moi qui détèste jouer à cache cache..."
"Pas quetion!Avec tout ce pain, je peux faire une tonne de sanwichs!Je suis pas prêt d'avoir finit!"Dit joyeusement 625, égal à lui même.
"Aïl...j'avais oublié que le fait de devenir diabolique n'enlevait pas son caractère feignant et lâche..."
"Hahaha!! Ika ta!" Ricana Stitch.
"Bon...passons...où est...AHA!"Dit trionphalement Jumba en remarquant l'antenne de Pleakley dépassant du placard où il rengeait ses vêtements."Je vous tiens!"
"Tiki ba!" Dit Stitch en montrant les dents.
"HAA!! Jumba!! Ne me faites pas de mal..."
"Je ne vais pas vous faire de mal, mon cher mini cyclope..."
"Vraiment?"Répondit-il, etonné,soulagé et heureux à la fois.
"J'ai de tout autres projets pour vous!Que diriez vous....de...Hm...comment dire...de reigner avec moi sur l'univers?"
"................... ............... ............Hein?"
"Je veux dire, être à mes côtés...je vous offrirais la Terre, cette planète que vous semblez tant aimer...Qu'en dites vous?"Dit-il en lui tendant la main.
Pleakley ne savait plus comment réagir...il regarda longement de son oeil unique la main de son ami.Il avait toujours souhaité-même révé-que Jumba lui fasse une déclaration de ce genre...mais en même temps, pour rien au monde, il ne voulait passer du mauvais côté de la balance.De toutes manières, ils ne désirait pas rester avec CE Jumba.
"Non."Dit-il finalement en repoussant la main de son ami.
"Comment?"
"Je...je suis désolé, Jumba.Dit-il, au bord des larmes.Comprenez...que...que cette décision va ...à l'encontre de mes sentiments.Sur ce mot, (sentiment),Il fondit complètement en larmes.
Jumba regarda attentivement son ami pleurer.Il détestait voir le mini cyclope dans cet état...pourquoi...pourquoi le voir mal lui faisait tant de peine?...C'est à ce moment que le génie diabolique fut à nouveau frappé par le rayon de ***.Il se demanda alors comment lui, qui appréciait tant son ami, le voir heureux, s'émerveiller de tout et trouver son environnement "facsinant"...lui qui aimait tant le voir sourrire...comment avait-il pu le faire pleurer?Il s'en voulait terriblement.
"Reprenez vous...Pleakley..."Dit-il en posant sa main sur son épaule.[je sais ça fait un peu cliché et truc à l'eau de rose, mais je suis en train d'écouter "l'amour brille sous les étoiles " et ça m'inspire...^^]
"Snif...Jumba!Vous êtes redevenu normal!!"Mais...comment?"
"Hé bien..je crois que l'espace d'une fraction de seconde...j'ai éprouvé pour vous...le plus positif des sentiments..."Dit-il en souriant à son ami, qui lui rendit ce sourrire.
"IIIIIIIIIIIIKAAAAAAAAAATAAAAAAAA!!!"Cria Stitch qui ne parvient plus à contenir sa rage : il avait horreur des scènes de ce genre.Voyant que Jumba n'exprimait plus aucune méchanceté, il se jetta sur Pleakley.Mais Jumba s'interposa entre les deux petits aliens et envoya Stitch contre le mur opposé à lui.Mais Stitch étant indestructible, il se releva de suite et avança lentement vers Pleakley et Jumba, ce que les força à reculer et à se plaquer contre le mur.
"Waaa!! Mais que va -t-on faiiire?!"Cria Pleakley en liant ses mains.
"Hé bien, je pense qu'il n'y a plus rien à faire: on n'est pas de taille contre la plus diabolique et la plus résitante de mes expériences!!Hahaha!!....il n'y a vraiment pas de quoi rire..."
"Ikutaba Choupa ka!Hahaha!!"dit Stitch avec un regard quelque peu sadique.
"Que dit-il?"demanda le mini cyclope.
"Uh...en gros, je ne pense pas qu'on utilisera un jour le nouveau grille pain..."
Plus Stitch avançait,plus la craite des deux aliens augmantait.Tout d'un cout, peut-être grace à la peur totale dans laquelle il se trouvait, PLeakley eut une idée.Une BONNE idée.
"Stitch!dit-il.Arrête, s'il te plait, reprend toi.Comment peux tu te monter aussi cruel envers des membres de ta famille?"
"Fa...mille?"Murmura Stitch, en s'arrêtant d'avancer.
"Oui...Jumba, Nani, Moi..... .... Lilo..."
"Li....Lilo...akitaba..."Dit tristement le petit monstre.
"Nous..nous commes ta Ohana, Stitch!"
"Ohana...."
"Tu te souviens?Ohana signifie famille...
"Famille signifie que personne ne doit être abandonné...ni oublié..."
"Nous n'avons pas oublié de t'aimer, petit monstre...Et toi?Nous...aimes tu toujours...Lilo compte -t- elle encore à tes yeux?"
"O...oui...j'aime ma Ohana...j'aime Nani, Jumba, PLeakley, Lilo....LILOOO!!"
L'écleir bleu de *** frappa de nouveau Stitch.
"Ikata!LILO!!"Il se précipita en bas, où il avait laissé Lilo enfermée.Les deux autres firent de même, et d'un puissant coup de tête, Stitch libéra son amie.
"Stitch!! Tu es redevenu gentil!"
"Oui...Stitch, pas méchant....surtout pas avec sa Ohana..."
Les deux amis s'étrégnirent fortement, tous les deux heureux de s'être retrouvés.
"Au fait, Lilo...tu n'as pas donné de nom à l'expérience..."
"Je vais l'appelé...Nicer."
"..... ...oui....c'est joli.....mais, p..pourquoi Nicer?"demanda Pleakley.
"Nice" Veut dire "gentil" en Anglais."
"Haaaa...et c'est aussi une ville très jolie, en, FRAAAAANCE!!" Dit Pleakley, rêveur.
"Au fait, mon ami, je vous félicite!Vous vous êtes montré très responsable lorsque vous avez su raisonné 626...Comment avez vous eu l'idée?"Demanda Jumba.
"Bien...j'ai vu que le sentiment amoureux avait très bien marché avec vous, alors..."
"Amoureux?l'interrompit Jumba.Mais ou avez vous été péché ça?"
"Je vous en prie, j'ai vu suffisament de fois Titanic pour reconnaitre une preuve d'amour quand j'en vois une! " Que diriez vous de reigner avec moi sur l'univers, je veux dire à mes côtés"...hmmm?"dit-il avec un regard surnois sur les lèvres.
"Ha!Et vous "comprenez que cette décision va à l'encontre de mes sentiments", et votre petit numéro pour m'amadouer?"
"J'essaiyait d'entrer dans votre jeu pour vous faire reprendre vos esprits!"
"Si tu t'es donné tant de mal pour sauver Jumba, c'est que tu dois beaucoup tenir à lui..."Dit malicieusement Lilo.
"Hahaha!! Tchoooootaaa!"Chantonna Stitch.
"Hm.Bon, ça suffit.Rougit le mini cyclope.Le plus important est que tout soit rentré dans l'ordre avant le retour de Nani."
"Salut tout le monde!" Cria 625.
"625? Tiens, je t'avais oublié....mais ça veut dire que...hoo!! Que tout n'est pas rentré dans l'odre!! Et Nani que arrive dans...dans combien de temps, Lilo?"
"Elle est en train de garer sa voiture."Dit Lilo en regardant par la fenêtre.
"Hooo...alors il nous reste exactement....20 secondes pour tout remettre en ordre!! JE SUIS FICHUUUUUUUU!!! WAAAHAAA....."Cria Pleakley.
"Pas de problème, Nicer et moi, on lève le camp! Salut les loosers!"Dit 625 en prenant Nicer et en disparaissant par la fenêtre.
"Coucou, c'est moi!!" Dit Nani au même moment."Tout s'est bien passé?"
"... ...Heu...IMPEC'! J'ai su me montrer responsable!hihi!"
"Lilo, tu as fait tes devoirs?"
"Heu, c'est à dire que..."commeça à bredouiller Pleakley.
"oui! Répondit la petite file.J'avais une poésie à apprendre : "Maître corbeau sur un arbre perché, etc....Qu'on ne l'y prendrait plus.Jean de la Fontaine".
"Génial!Merci, Pleakley."Dit Nani.
"Hein?Ho, mais, heu...de rien, Nani!! Se fut un plaisir! (bas à Lilo) Quand as-tu appris ça?"
"J'ai eu tout le temps pendant que j'étais enfermée..."
"Ho, mais il est tard!! Lilo, Stitch, vous devriez dormir depuis une heure!"Dit Nani en jettant un regard noir à Lilo, Stitch et Pleakley.
"...heu..." Bredouilla le mini cyclope, cherchant une explication.
Stitch prit le premier livre qui lui tomba sur la main.
"Akitaba! Descendus prendre un livre!"
"Oui, c'est ça! Dit Lilo.On était descendus prendre un livre...maintenant, on remonte!Boooonne nuiiit!"Fit-elle avec un sourir d'ange.
"Bonne nuit, les enfants!"souria Nani.
"Bonne nuit 626, petite fille!"
"Allez, viens nous lire l'histoire, "tatie"!"
"Hi! "Tatie"!"Reprit Stitch.
"...heu..... ....j'arrive..."dit Pleakley, toujours aussi étonné par l'aisance dans laquelle Lilo et Stitch pouvaient mentir.

********************
"...et Boucle d'Or promis de ne plus jamais désobéir à sa maman.Fin."
"Pouaaah...histoire...nulle!"Dit Stitch.
"C'est toujours mieux que "le vilain petit canard!" Dit Lilo.
"Je suis perdu..."Dit Stitch tristement.
Lilo se jetta sur lui avec son oreillé, et tout deux commencèrent à s'ammuser.Pleakley les regarda de son oeil ammusé.
"...Enfin...toute cette histoire m'aurra permis de me rapprocher de vous..."Dit-il.
"Et pas que de nous, à ce que j'ai pu comprendre..."Dit Lilo.
"Hm...bon.Au fait, qu'as tu fait de Nicer?"
"Il est là où on a le plus besoin de lui...."

[vaisseau de Gantu et 625]
"Ouais, continus à me faire plus de sandwichs,Gantu, et pas trop et beurre et plus de cornichons!"
"Oui, tout de suite 625..."
"C'est "625 adoré que j'aime"!
"Oui, 625 adoré que j'aime!"
"Hahaha!! Tu sais, Nicer!! Je crois que c'est le début d'une elle amitié entre toi et moi!hahaha!"
FIN!


Dernière édition par miss candy le Ven 20 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyVen 20 Mar - 1:46

c trop marrant !!!
bravo !!! cheers
et peut être une autre fic?

en tout cas félicitations, tu as fini avant moi mdr !!! silent

et merci pr le conseil je ferai les autres chapitres sur d'autres articles si jamasi ça fait trop (mais ne tkt pas j'ai totu sur doc word, donc un copier coller et la fic est en qq secondes sur le forum)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyVen 20 Mar - 18:04

merciii beaucoup!! ^^
une autre fic...ouais, j'y réfléchis!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyVen 20 Mar - 21:20

Oulala ta placé la barre haute ma chou Very Happy
T'es trop forte !!

* Et un , et deux, et trois , ... CANCER POWER !!!!!!!!! YOUHOUUU *
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptySam 21 Mar - 0:13

CANCER POWER!!!!!!
Merci de lire ma fic...sniiif....*essuie une larme*, sa me fait plaisir...

=> je crois avoir commis une erreure : je viens de me rendre compte que Lilo ne tutoie pas Pleakley, alors que dans ma fic, si...autant pour moi... Embarassed (en même temps je trouvait ça bizarre de la faire le vouvoyer...)


Dernière édition par miss candy le Sam 21 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptySam 21 Mar - 0:13

cool alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptySam 21 Mar - 0:23

Hihihi...sa te fait plaisir de me faire pleurer ? enfin, si c'est de joie, alors sa va...
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptySam 21 Mar - 0:50

je te dis cool car tu as dit plus haut que tu avait peut être d'autres idées de fic !!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptySam 21 Mar - 1:08

aaaa...escuse moi...je suis...juste un peu...PAARAAANOOO....hum...totalement, parano...
pour la prochaine fic, c'est pas pour tout de suite : il faut vraiment que j'approfondisse mon idée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptySam 21 Mar - 12:13

Oui ma chou tu es parano, mais c'est pas grave, on t'aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptySam 21 Mar - 12:55

oooOOO c'est vrai vous m'aimez? siiiiiiif....je suis contente
moi aussi je vous aime!^^ bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptySam 21 Mar - 13:19

bas oui, bien sur bisou


Dernière édition par Mareen21 le Sam 21 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 01/05/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptySam 21 Mar - 13:42

J'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1259946335&ref=profil
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy EmptyDim 22 Mar - 0:10

moi aussi j'adore !!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan art de miss candy
» La collection de miss-stitch95
» 1) Etes vous un fumeur?
» De quel artiste êtes vous Fan?
» -40% (et -20% en plus) sur une sélection de Grandes peluches dont stitch @ Disneystore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Stitch Arts-
Sauter vers: