| fan art de miss candy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: fan art de miss candy Mer 27 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: fan art de miss candy Mer 27 Mai - 18:05 | |
| whaou bravo tu dessine vraiment bien | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: fan art de miss candy Mer 27 Mai - 19:20 | |
| merci... je suis trop contente d'avoir trouvé le moyen de les mettre sur le fofo... depuis le temps qu je voulais me soumettre à vos critiques... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: fan art de miss candy Mer 27 Mai - 21:22 | |
| C'est super, t'as du talent miss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de miss candy Ven 29 Mai - 17:12 | |
| Waa! c'est vrai?Si tu le dis c'est que ça doit être vrai... Merci!^^ | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: fan art de miss candy Dim 31 Mai - 22:52 | |
| talentueux et très ressemblant mais comment ca se fais que c en Anglais Oo tu vis où (déso retour d'une absence assez longue) | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de miss candy Dim 31 Mai - 23:43 | |
| Ooo...Ou je vis..heu, comment te dire...dans un étrange, très étrange pays qui s'appelle la France...tu connais? nan je te taquine, désolée...j'acris en Anglais car deviantart est un site en Anglais.De plus, c'est mieux car tout le monde peut comprendre...voiiiiilaaa!^^ mais je suis tout ce q'il y a de plus française!Hahaha!... .... ...Mm.passons. | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: fan art de miss candy Lun 1 Juin - 0:01 | |
| tu parles bien anglais pour qqn de ton age félicitation j'ai hate de découvrir tes autres talents Moi j'viens de Belgique et c'est un pays d'attardé *siffle¨* (meme pas un disney store tssss) | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: fan art de miss candy Lun 1 Juin - 13:10 | |
| Oua tu dessine trop bien comparé à mes merdes de dessin ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de miss candy Lun 1 Juin - 13:35 | |
| ca existe pas des merdes de dessins c juste des dessins d'apprentissage et plus tu en feras plus tu t'amélioreras ^^ mais faut s'appliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de miss candy Lun 1 Juin - 15:55 | |
| oui, c'et vrai! le tout c'est de s'entrainer! ^^ merci, drago, on me dit souvent que je speak english very well... | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de miss candy Lun 1 Juin - 16:38 | |
| ^^ De rien ^^ Moi disons que j me débrouille assez bien mais j'ai pas l'accent pour ... L'accent Belge est une horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de miss candy Lun 1 Juin - 17:02 | |
| il est marrant l'accent belge! | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de miss candy Lun 1 Juin - 18:47 | |
| Ouai ^^' Bof ca fait barlos xD | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: fan art de miss candy Lun 1 Juin - 19:56 | |
| Pareil j'avais un super bon niveau en anglais mais alors l'accent laisse tomber... Puis le fait de plus pratiquer depuis plusieurs années j'ai perdu pas mal surtout niveau vocabulaire, mon cerveau effacant pas mal de données qui ne me sont plus utiles (au lycée une fois les interro passées, jme souvenais plus de rien, ce qui est assez flippant) | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de miss candy Lun 1 Juin - 19:58 | |
| Et surtout pas pratique pour les examens je suppose =S | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: fan art de miss candy Lun 1 Juin - 20:05 | |
| Ben ouais fallait tout que je me retape avant les exams... mais bon ca rentrait plus vite du fait d'avoir déja étudié le cours une premiere fois... Enfin c'est ce qu'on appelle la mémoire sélective (et non pas Alzheimer Nawara je t'entend de la ) | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de miss candy Lun 1 Juin - 20:19 | |
| Mdr n'étant pas un grand fan des études je dois pas réétudier mais étudier moi xD | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: fan art de miss candy Lun 15 Juin - 17:39 | |
| c'est vrai que moi j'ai une bonne mémoire que pour les trucs qui m'arrangent...la mediterrannée au 12e siècle franchement je l'ai vite oubliée!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan art de miss candy | |
| |
|
| |
| fan art de miss candy | |
|