Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy

Aller en bas 
+5
Mareen21
riri82
Nawa'
Tahaa
miss candy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:49

...vous adorez quoi,ma fic ou moi?
(Z'avez interret à répondre les deux!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:31

Euh ..
















Et biiien ..















C'est difficile à dire ...




^^



Mais non je rigole !!!


Toi bien sur Very Happy

Et ta fiction aussi Very Happy


Je t'aime fort ma chou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 01/05/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:32

Bah évidement les deux! bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1259946335&ref=profil
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:27

C'est super long mais ca vaut le coup, chapeau mis !
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:08

Shocked Shocked Shocked

T'a vu Nawa' ta fais un compliment ?!

Shocked Shocked Shocked

Et m****, il pleut demain ,je me demande pas pourquoi Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:58

lol

ben ça veut dire que ta fic est super !
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:10

Surtout c'est le Oust le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:36

Mareen21 a écrit:
Shocked Shocked Shocked

T'a vu Nawa' ta fais un compliment ?!

Shocked Shocked Shocked

Et m****, il pleut demain ,je me demande pas pourquoi Rolling Eyes Razz
Et oui, il m'arrive d'être gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:16

J'en suis bouche bée !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:16

Merci empreur Nawara!
et merci à ma choute aussi pour le beau complimet!!(malgré l'hésitation qui m'a bien mise en suspence..lol)
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:31

Voila, hier, pendant mon loooooong trajet en bus, j'ai eu une idée de fanfic qui a germé dans ma tite tête (...que dis-je, dans ma grosse tête de surdouée lol), je vous la propose :
Titre : RDV sur le web
Résumé : par une après midi d'ennui, Stitch Lilo Pleakley et Jumba décident de tester le chat sur la toile.Il vont donc dialoguer ensemble, sans savoir qu'ils ont en fait à faire à leur famille.
Personnages :Lilo, Stitch,Pleakley,Jumba.
Expérience présente : aucune à part Stitch(Reuben est mentionné)
Genre : Général, humour.

Par une après midi pluvieuse, l'ennui régnait sur la vieille maison de la famille Pelekai.Jumba jouait aux échecs sur l'ordinateur, Pleakley rêvassait sur son lit, Lilo fixait son chocolat chaud des yeux en le remuant avec une cuillère, et Stitch avait profité de l'absence de Gantu afin de rendre visite à son cousin Reuben.
Un ordinateur se trouvait dans chacune des pièces ans lesquelles se trouvaient nos héros.Jumaba tomba malencontreusement sur un site de chat nommé "chat-@-gogo.org".Pleakey, qui regardai avec interret le petit ordinateur posé sur son bureau dont il ne s'était jamais servi, décida d'explorer cette chose dont il avait entendu parlé nommé "internet", et se retrouva lui aussi sur le même site que Jumba.Comme par hasard,Stitch et Lilo firent de même, Lilo car elle avait déjà surfé de nombreuses fois sur le web, et Stitch car il était guidé par son cousin jaune.Voici ce que l'on pouvait lire à l'écran :

=>Petitefille33 connecté(e).
Petitefille33 dit : "aloha! il y a quelqu'un?"

=>J.J connecté(e)
J.J dit : "Bonjour!"

=>**Wendy<3** connecté(e).
**Wendy<3** dit : "B'jour?"

=>Littlemonsterblue connecté(e).
Littlemonsterblue dit : "Aloha cousins!"

Petitefille33 dit : Je viens souvent sur ce site, je ne vous avait jamais vu...

Littlemonsterblue dit : Hi!Nouveau!

**Wendy<3** dit : de même!

J.J dit : je suis nouveau aussi.

**Wendy<3** dit : C'est la première fois que je...comment dit-on?Surfe sur internet...c'est un univers fascinant!Quoique je m'attendais à voir des vagues, puissque l'on surfe, non?

Petitefille33 dit : Heu...c'est une expression...

J.J dit : Haha!! Wendy, vous parlez comme un de mes amis...

**Wendy<3** dit : Vraiment?snif..moi qui croyait être unique... Crying or Very sad

J.J dit : ne pleurez pas!Il n'y a vraiment pas de quoi, ma petite Wendy!

**Wendy<3** dit : "Petite"? Mais,...hum, comment dire, je suis un garçon... Neutral

J.J dit : Oups...désolé, vaiment... Embarassed mais avec votre prénom...

**Wendy<3** dit : J'ai toujours eu horreur de mon prénom...je ne sais absolument pas pourquoi je l'ai pris comme...heu..."pseudi? Pseudu?"

Petitefille33 dit : Pseudo!Vous n'êtes vraiment pas à l'aise sur la toile, vous!lol Very Happy

**Wendy<3** dit : Hein? UNE TOILE? HAAA!! Ou çaAA? JE HAIS LES ARAIGNEES! affraid

Littlemonsterblue dit : Ikata! Expression, encore!

**Wendy<3** dit : ...ha...bien sur...je le savais...hihi! Razz

Petitefille33 dit : @ Littlemonsterblue : pourquoi dis-tu "Ikata?"

Littlemonsterblue dit : ....hi....j'ai heu...trop joué aux Sim's...

J.J dit : J'ai pu m'appercevoir en étudiant un peu que ce jeu dont vous parlez, les "sim's", rendaient les humains accros...moi personnellement, je n'aime pas tellement toutes ces inventions Terriennes...

**Wendy<3** dit : "Terriennes?"

J.J dit :Oui...c'est heu..le nom de mon centre commercial... "Terrienne"...

**Wendy<3** dit : OoooO!! J'adooore les centres commerciaux!! Vous -y allez souvent?

J.J : Non.Je déteste ça.Mais je connais quelque qui adore y aller, alors je laisse faire...

**Wendy<3** dit : Ho, je m'entendrais bien avec cette personne....^^

Petitefille33 dit : parlez nous un peu de votre vie de famille, tout le monde...

Littlemonsterblue dit : Hi!!!Ohana!

Petitefille33, J.J, **Wendy<3** postent en même temps : VOUS CONNAISSEZ OHANA?!

Petitefille33 dit : Oui...mon père nous a inculqué cette notion, à ma soeur et à moi...

J.J dit : Je vis dans une "famille" qui loue l'esprit de Ohana...concepte Hawaiien...

**Wendy<3** dit : Moi aussi, ma "famille" loue cet esprit...

Petitefille33 dit : Pourquoi vous mettez famille entre guillemet?Vous ne la considérez pas comme telle?

**Wendy<3** dit : Ho, c'est tout l'inverse...la première moitié de ma véritable famille ne m'a jaimais porté trop d'interret,l'autre moitié m'a justement trop étouffé...je ne me suis jamais senti aussi bien que dans la famille où je suis actuellement...je suis la tante de ma famille, je vis avec ma nièce,son chien, sa soeur et mon...heu...ami.

J.J dit : "tante"?Je croyait que vous étiez un individu du genre masculin? scratch

**Wendy<3** (embarrassé) dit : ....j'ai dit ça? noooooon....

J.J dit : si, regardez : [citation]**Wendy<3** a dit :" Mais,...hum,comment dire,je suis un garçon..."[citation]

**Wendy<3** dit : Haaa oui...je rigolait, je suis une fille... Embarassed

J.J dit : Vous ressemblez décidément beaucoup à une personne que je connais...

littlemonsterblue dit :moi aussi!!

Petitefille33 dit : oui, je connais aussi quelqu'un qui vous ressmble...

**Wendy<3** dit : Ha oui? Qui?

Petitefille33 dit : Ma heu...tante.

Littlemonsterblue dit : ikata!Tante.

**Wendy<3** dit : A croire que les tantes sont toutes les mêmes...et vous,J.J, c'est votre Tante aussi, je suppose...

J.J dit : Non...je n'ai plus aucun contact avec ma vrai famille depuis longtemps...disons les gens à l'extérieur de ma maison voient cette personne comme ma femme...

Littlemonsterblue dit : Comment ça ?

**Wendy<3** dit : C'est votre femme ou c'est pas votre femme?

Petitefille33 dit : C'est vrai que c'est pas très clair...

J.J dit : Hééé...Petite fille à raison....ce n'est pas clair, nous sommes obligés de vivre ensemble, mais officiellement c'est tout sauf ma femme...

**Wendy<3** dit : ne vous inquietez pas...j'ai la même situation avec mon ami...

Littlemonsterblue dit : moi je vis avec ma meilleure amie, sa soeur sa tante et son oncle...mais j'ai énormémément de cousins! Je suis actuellement avec l'un d'entre eux, mon cousin le plus proche...il me fait des sandwichs!

Petitefille33 dit: mon chien a aussi beaucoup de cousins, dont un qui fait des sandwichs!

**Wendy<3** dit : Un chien qui fait des sandwichs?

Petitefille33 dit : Oui!On a de la chance, hein?

J.J dit : Haha! Cette situation me rappelle quelque chose!Je reviens, je vais me faire du café...
=>J.J passe du statut "connecté(e)" au statut "occupé(e)".

**Wendy<3** dit :moi aussi...

Petitefille33 dit : Vous allez vous faire du café?

**Wendy<3** dit : Non, cette situation de chiens bizarres me rappelle quelque chose...

Littlemonsterblue dit :J'adoooooore le CAFE!!

Petitefille33 dit : mon chien aussi.

**Wendy<3** dit :je ne sais pas si c'est très bon pour un chien...

Petitefile33 dit : Je sais, mais il aime trop ça...il en prend en cachette...Au fait, comment vous vous appelez, tous?

**Wendy<3** dit : Heu...j'ai entendu dire que c'était dangereux de divulguer son prénom sur inter"pas net"...

Petitefille33 dit : mais, non! C'est sécurisé!moi c'est Lilo!

Littlemonsterblue dit : Stitch!

Petitefille33 dit : ............................ .........STITCH?! Exclamation Exclamation

Littlemonsterblue dit : LILO!!

**Wendy<3** dit : LILO!STICH!! QUE FAITES VOUS SUR CE GENRE DE SITE?C'EST DANGEREUX!!

Petitefille33 dit : NANI?

**Wendy<3** dit : ta soeur s'appelle Wendy,peut-être?

Littlemonsterblue dit : Pleakley!

Petitefille33 dit : Ha oui!! J'avais complètement oublié que tu t'appelais Wendy...

**Wendy<3** dit : ...af...c'est pas grave..bon, etteignez cet ordinateur, et faites donc quelque chose de plus constructif, d'accord?

Petitefille33 et Littlemonsterblue postent en même temps : oui,Pleakley...
=>Littlemonsterblue passe de statut "connecté(e)" au statut "déconnecté(e)".
=>Petitefille33 passe de statut "connecté(e)" au statut "déconnecté(e)"
=>J.J passe du statut "occupé(e)" au statut "connecté(e)".

J.J dit : je suis revenu!Que-est-ce que j'ai loupé?

**Wendy<3** dit : Figurez vous que Littlemonsterblue et Petitefille33 étaient en fait ma nièce et son chien...

J.J dit : Vous avez un chien qui peut taper à l'ordinateur?Ce chien doit vraiment être spécial...

**Wendy<3** dit : Ho,vous avez trouvé ça tout seul?

J.J dit : Oui, tout comme j'ai trouvé depuis le début de la conversation que Littlemonsterblue est Stitch, que petitefille33 est Lilo et que vous êtes mon cher mini cyclope, Wendy Pleakley!Normal, je suis un génie Diabolique!

**Wendy<3** dit : Attendez une seconde... ......... .........Jumba, c'est vous?
=>J.J passe du statut "connecté(e) au statut "déconnecté(e)".

**Wendy<3** : Jumba!!! JUMBA!! COMMENT OSEZ VOUS ME DECONNECTER AU NEZ!!...même si je n'ai pas de nez... ............. .................RHAAA!! JE HAIS LA TOIIIIILE!! BOOHOOO.... Crying or Very sad Crying or Very sad

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:40

L'bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptySam 28 Mar - 22:41

sympa comme idée....

ça me rappelle que j'ai tjrd pas fini la mienne

nb : mon nouveau planning me bouffe tout mon temps : j'ai plus que le mardi de libre entre toutes les taches : courses, ménage
grrrrr de vie

heureusemnt qu'il y a stitch land pr me détendre qq instants
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:11

oui, c'est vrai...je me demande ce que je ferais de mon temps libre...lol

J'ai encore une autre idéede fic, mais faut que je la travaille...
Merci pour les coms et bonne chance pour ta fic, Riri!^^
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:02

voila, comme je pars en vacances demain et que je serais absante, j'ai décidé de vous laisser un petit cadeau avant de partir....

Titre : Profs remplaçants
Résumé : Comme les profs de Sciences et de Physique de Lilo sont absents depuis un certain temps, Pleakley et Jumba décident de les remplacer.
Epériences présentes : Stitch
Personnages : Lilo, Stitch,Jumba,Pleakley,La directrice de Lilo, les camarades de classe de Lilo.
Genre : Général, Humour.

12h45.Après un bon repas, Jumba se reposait sur le sofa, en lisant un livre sur la puissance nucléaire.Stitch faisait lui aussi la sieste , roulé en boule sur le ventre de son créateur.Pleakley, lui, devait se farcire toute la vaisselle, car Nani ne rentrait que très rarement déjeuner.Il s'en était accoutumé, même si, sur le moment, il aurait préféré rejoindre son diabolique ami, et regarder "les feux de l'amour", tout en reposant sa tête sur les épaules de Jumba.
Il fut interrompu dans sa rêverie par la mélodie de la porte d'entrée.
"Aloha tout le monde!"Dit Joyeusement Lilo.
"Tu rentre déjà?Mais il n'est que....heu...voyons, la petite aiguille est presque sur le 1...Que 12h50!"S'exclama le mini cyclope.
"Oui! Mais les professeurs de Physique et de science sont absents depuis presque 2 mois!"
"Lilo!! Tu viens jouer?"Demand Stitch a son amie, qui l'avait quelque peu réveillé.
"J'arrive!"
Sur ce, ils courirent tous les deux jouer à la balle dans le jardin.Pleakley se rapprocha du sofa, une assiette et le produit vaisselle à la main.
"Non,mais vous trouvez cela normal, vous, que Lilo loupe autant de cours?"
"Bof...Qu'est-ce qu'on y peut?On ne va tout de même pas faire cours à leur place..."
"....Faire cours à leur place....hmm....Quel cours a-t-elle manqué, déjà?"
"Physique et Sciences."
"......parfait...."

**********************
"Et c'est Lilo qui passe à Stitch!!! Celui-ci attrape le ballon et traverse le terrain à une vitesse haurissante!!Il tire et.....BUUUUT!!!"S'excalama la petite fille.
"But!But!Ikata!But!But!" Chantonna Stitch, en sautillant autur du ballon.
"Liiiiiiilooooooo!!!"Chantonna Pleakley.
"Ho, non....qu'y a-t-il, Pleakley?"
"J'ai une bonne nouvelle : Jumba et moi avons décidés de remplacer tes professeurs absents!"
"Je n'ai rien décidé du tout!"Cria Jumba, du fond du jardin.
"Hm.Bref.Nous allons de ce pas voir ta directrice, afin de lui proposer nos services.
"QUOI!! ,Mais...mais non!! Vous ne savez mêmez pas enseigner!!" se Pleignit-elle.
"Je t'en prie, dit ¨Pleakley, quelque peu véxé, J'ai assez de compétences pour enseigner à l'université galactique, alors une petite école primaire...et Jumba est un génie de la physique!"
"Mais vous ignorez tout des sciences Terriennes!! Vous ne savez même pas lire l'heure sur nos pendules!"
"Vous pendules sont très compliquées, jeune fille!! Et j'apprend vite!!"gronda-t-il.
"Je ne vous laisse pas 2 jours!"Défia Lilo.
"C'est ce que nous allons voir!Jumba, venez, on y va!"
"Uh...partez devant, j'ai encore 123 pages à..."
"TOUT DE SUITE!!!"
"Très bien, très bien..dit il en se rapprochant de Pleakley, et en le fixant dans le blanc de l'oeil..."
"....Quoi?"Finit par demander Pleakley, toujours en colère, mais cependant curieux de savoir pourquoi Jumba le regardait comme si il était un Terrien.
"Rien....mais la colère ne vous va pas!"Il s'éloigna, et de la voiture, lui lança en rigolant "Vous êtes plus joli quand vous souriez!"
"....Ho, c'est vrai...?Hmm, je veux dire...Vous n'avez qu'à pas me mettre en colère!Na!Maintenant attendez moi, je vais me changer."Dit il en rougissant.
"Je croyait qu'on devait partir sur le champs?"
Pleakley lui lança un regard noir.
"....Je crois que vous feriez mieux de le laisser se changer..."Dit Lilo.
"Ich"it Stitch.
"J'en ai que pour 2 minutes!"

***************************
20 minutes plus tard, PLeakley monta dans la voiture, vêtu d'un tailleur rose et de son habituelle perruque noire au carré.
"A toute à l'heure, les enfants!"Dit il à l'adresse de Lilo et Stitch.
"....Moui, à toute à l'heure..."dit Lilo toujours aussi mécontante de l'idée de sa "tante".
Jumba demarra la voiture.Ils roulèrent environ 35 minutes, car ils n'avaient aucune idée de l'endroit où se trouvait l'école de Lilo.Et Finalement....
"Ouf!On y est enfin!" Dit joyeusement Pleakley.
"C'est la dernière fois que je me laisse guider par vous!"Gromela le génie diabolique.
Ils entrèrent dans le bâtiment et se dirigèrent vers le bureau de la directrice.
"Bonjour!"
"...Bonjour...Que puis-je faire pour vous?"Dit La directrice, qui regardait Jumba et Pleakley comme si elle avait deviné qu'ils n'étaient pas terriens.
"Nous...nous venons pour le poste de professeurs de Physique et de Sciences.Nous sommes...
"Je sais qui vous êtes!"coupa la directrice."Vous êtes la tante et l'oncle de Mlle Pelekai.Vous venez à toutes les réunions parents-profs!"
"....Ha...heu..oui...peut-être..."Bredouilla Pleakley.
"Si vous voulez ces postes, je dois remplir ces formulaires...vous devez simplement répondre à ces questions : Nom, Prénom, Sexe,Age, Qualification, Situation familiale.
"Je m'appelle Jumba Jukiba."
"Jumba, c'est votre nom ou votre prénom?"
"C'est mon prénom!"Dit-il, indigné.
"Excusez moi, mais c'est un prénom spécial!"
"Oui...uh...c'est Russe."
"Je vois...ensuite?"
"Sexe Masculin, j'ai 35 ans, je suis un génie des maths et de la physique, je suis d'ailleurs diplômé d'une prestigieuse école...(voyant le regard méfiant de la directrice), une école Russe...Et je suis...uh...marié."finit-il par dire, embarrassé.
"... C'est vrai?"Dit Pleakley, tristement."Vous auriez pu me le dire....."
"Mais...je suis marié à vous!" Dit Jumba, en lui adressant un clin d'oeil.
"A moi? Mais....(venant de comprendre)...Ha...oui!! C'est vraiiiii....oui, vous êtes marié à moi! Je suis marié à lui!Nous sommes mariés ensembles, et..."
"Oui, oui, j'ai compris!"Coupa de nouveau la directrice."Et vous?"
"Je m'appelle Wendy Pleakley....Wendy c'est mon prénom."
"Merci j'avais compris."Répondit la directrice, méchament.
"Heu..oui.Je suis du sexe masc...féminin!Fééééémiiiiniiiin!!Je suis une fiiille!!"se rectifia-t-il."Je suis professeur universitaire, et je ne suis...je suis mariée."Dit-il en mettant ses bras autour de Jumba.
"....parfait...mais avant de commencer, j'ai quelques recommandations à vous faire : Mr Jukiba, vous devriez camoufler votre accent...."
"Pourquoi je ferais cela?!Cet accent c'est mon héritage!"
"Et en plus cela lui donne un certain charme..."ajouta Pleakley.
"...je trouve que vous allez un peu loin dans le rôle de l'épouse..."chuchota Jumba à l'oreille de son ami-bien qu'il n'ai pas d'oreilles.
"...pardon..."
"Je dit ça pour vous," reprit la directrice." Les élèves sont impitoyables, et risquent de se moquer...."
"Moui, et bien, je verrais ça..." dit Jumba, sur un mauvai ton.
"Quand à vous, Mme Pleakley...attendez une minute?Si vous êtes mariés, pourquoi ne vous appelez vous pas Mme Jukiba?"
".....heu..hm....Vous croyez vraiment que c'est le sujet?!"Dit Pleakley por détourner l'attention.
"....oui, vous avez raison, pardon....je disais : essayez de ne pas trop gaffer pendant les cours!"
"....comment ça gaffer?"Dit Pleakley à une vitesse halucinante.
"Bien, disons qu'à la réunion parents-profs d'il y a deux ans, vous avez libéré toutes les grenouilles de la classe de dissection..."
"Je ne pouvais les laisser mourir aussi sauvagement!"Se justifia -t-il.
"Et à celle d'il y a un an, vous avez tué toutes les sauterelles de la salle d'observation..."
"...Mais je ne pouvais pas deviner qu'elles étaient à l'établisement!J'ai horreur des insectes!"
"Et à celle de cette année, je n'en parle même ,pas..."
"Commment j'aurais pu savoir que si je posait la craie sur le tableau, celui ci allait tomber, et pile sur la tête du professeur...au fait , il va mieux?"
"...c'est celui qie vous allez remplacer...."
"Ha...hihihi....je vois..."

@ suivre!!! bonnnes vacances à tous!!!


Dernière édition par miss candy le Sam 2 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 1:40

lol

la suite....
concocte la pdt tes vacs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 01/05/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:06

J'ai vraiment hate d'avoir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1259946335&ref=profil
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:35

suite :

"bien...sur ce, je vous dis à demain pour votre premier cours..." dit la directrice, en mettant pratiquement les deux amis à la porte.
"au revoir!" dirent -ils en même temps.

Ils regagnèrent la voiture, et après s'être bagarrés pour savoir qui conduirait (combat que Jumba gagna haut la main), ils rentrèrent chez eux, cette fois en seulement 5 minutes.

"C'est nous!" chantonna Pleakley.
"Nous sommes engagés." Annonça camement Jumba.
"Quoii? Ho naaan.." Pleurnicha Lilo."Pourquoi vous avez fait ça! Déjà que les gens m'aiment pas tellement...en plus il faut que des membres de ma famille soient profs dans MON école!!Grrrr!!!"
Elle leur tira la langue, puis voulu s'enfuire dans sa chambre, lorsque Nani la rattrapa.
"Pourquoi tu pleure, ma puce?" Demanda -t- elle.
"Jumba et Pleakey ne font rien que m'énerver!!"
"Vraiment?C'est bizarre...tu t'enerve rarement contre eux..d'habitde c'est avec moi ou Stitch que tu t'énerves..."
"Ich! C'est moi!!" Dit Stitch.
"oui, mais ça m'étonnerais que toi ou Stitch veulent un jour être profs dans mon école!"
"Stitch..Prof! Tada!" Dit le petit monstre en prenant une alure importante.
"Mais Lilo...ce n'est pas pour te contrarier qu'on fait ça..." commença Pleakley.
"Oui, petite Terrienne doit pas pleurer, hm?" dit Jumba en lui ébouriffant les cheveux.
Lilo les regarda tous les deux attentivement.Elle resta silenciese quelques instants.
"N'empêche que ça m'énerve!" dit-elle en croisant les bras.
"Lilo....Pleakley et Jumba font ça pour ton bien..."
"Pour que tu puisse faire de brillantes études dans le domaine de la reproduction des moustiques!" Dit Pleakley.
"Où bien de brillantes études diaboliques.." annonça l'alien à quatre yeux.
"Quoi!! Pas question que Lilo vous ressemble! Vous n'êtes pas un exemple pour elle!"S'exclama le mini cyclope.
"Et vous, vous l'êtes, peut-être?"Répondit Jumba.
Tous deux commencèrent une nouvelle fois à se disputer, avec les encouragements de Stitch.
"Pff....hahahahaha!!" Eclata de rire Lilo."Comment pourais-je rester en colère contre mon oncle et ma tante préférés?Y'en a pas deux comme vous!"
"Et encore heureux..." dirent Nani, Pleakley et Jumba.
"Allez, je vous pardonne...Mais à la seule codition que vous ne me fassiez pas honte en classe!"
"Promis."Dirent-ils à l'unisson.
"haha...dans mes bras!"
Lilo se jetta dans les bras des deux autres aliens, en souriant, et en manquant de renverser Pleakley tant elle se jetta brutalement sur eux.
"Naga!! Faites une place!!" Dit Stitch qui voulu imiter Lilo...Malheureusement, il avait oublié qu'il possèdait une force herculéenne et applati tout le monde à l'atterrissage.Ce qui provoqua un nouveau fou rire général.
"...hahaha!! bon...assez ri, maintenant! "Dit Nani."Il est l'heure d'aller au lit.
"Boooonne nuiiit!" Dirent Lilo et Stitch.
"Ouuaaa...allons nous coucher aussi, Jumba..une dure journée nous attend demain..."
"Oui, j'arrive...Bonne nuit Petite fille, Plus grande Fille, 626..."
"Bonne nuit tout le monde!"Repris Pleakley.
"Bonne nuit!" Dit Nani..."Bon...moi j'ai encore pas mal de boulot..haha!! Ce n'est pas tous les jours facile de..." elle regarda autour d'elle, tous le monde était monté."....ok...pas grave.."

"DEEEEBOUT TOUT LE MONDE!!" Cria Pleakley, en sautant de son lit et en s'habilant en moins de temps qu'il n'en faut pour le di...l'écrire^^

Jumba regarda la pendule de leur chambre : 6h30
"Pleakley..."
"Ouiiiiii?"
"Vous savez, la fillette ne commence pas les cours avant 9h...et nous non plus, d'ailleurs.De plus, nous sommes à deux pas de l'école.."
"Oui, mais il faut être en forme! Et surtout pas en retard!! Ho! Imaginez que....qu'il y ai un accident de voiture sur la route qui nous empêche de circuler...ou pire! Un immeeeeeense embouteillage!! Waa! Ce serait terrible!!
"Et bien, si cela arrivait, ce dont je doute fort, nous irions à pied, car comme je vous l'ai dit, c'est à deux pas d'ici...."
"Hoo! Je perd mon temps à essayer d'être prévoyant... d'ailleurs, plus je parle, plus je perd du temps...il faut que j'arrête de parler..il faut que j'arrête de parler!!"
"Vous pouvez répéter ça que je l'enregistre! Jecrois que c'est la chose la plus intelligente que vous avez jamais dite depuis que je vous connais..."
"Hmf! Je vais faire le petit déjeuner...vous avez interet à vous préparer...non.. allez reveiller Lilo, plutôt..."
Sur ce, il descendit à la cuisine.Jumba s'excecuta et entra dans la chambre de Lilo et Stitch.
"Petite fille, il faut se lever..."
"Mmmm...Jumba, il est seulement 6h50..."
"Ich...Stitch dodo..."
"Je sais, mais Pleakley est déjà assez stressé comme ça..."
"Pleakley...toujours stressé..." grogna Stitch entre deux bailements.
"Raison de pus pour ne pas l'enerver d'avantage."Conclu Lilo."Viens Stitch"
"Tchoota..." groga -t- il de nouveau, en se levant.
"Bien.Descendez déjeuner, moi je vais me préparer.Quelle idée Pleakley a-t- il eu de nous faire jouer les professeurs remplaçants..." Se dit le génie diabolique à lui même, en descendant vers la salle de bain.

Dans la cuisine, Pleakley s'activait à faire un petit déjeuné digne de ce nom, tandis que Nani, mal réveillée, tentait tant bien que mle boire son café sans se rendormir.
"Aloha tout le monde..." Dit Lilo,apparement pas réveillée non plus.
"Aloha... Stitch peut avoir du café?" Demanda Stitch à Nani.
"...Mmm...pas question..." baillat-elle.
"Aller!Aller!! Dépêchez vous! Il est déjà 7h10! Cela veut dire q'il ne nous reste plus que...1h1/2 !! Viiiiiite!!"'s'agita le mini cyclope.
Nani ragarda la pendule.Elle devait être à son travail dans moins de 10 minutes, et elle était encore en pyjama.Elle ria interieurement en remerçiant le ciel de ne pas avoir le même caractère que Pleakley...Elle, elle ne commançait à se dire qu'elle est en retard uniquement lorsqu'elle avait au moins 2O min de retard...Le matin, elle était trop fatiguée pour stresser...Elle se résigna tout de même à apporer sa tsse jusqu'à l'évier, et remercia Pleakley d'avance pour la vaisselle.Puis, elle monta dans la salle de bain.Elle croisa Jumba qui lui descendait afin de déjeuner.
"Vous voulez déjeuner Jumba?" Demanda Lilo."Il y a des pancakes avec du miel..."
"Comme si j'allait manquer ça..." Dit Jumba en prenant une chaise.
"C'est Pleakley qui les a fait."
"Alors je vais m'abstenir..."Se rectifia le génie diabolique, en se levant de table.
"Hey!! Je vous signale que ma cuisine s'est beaucoup améliorée depuis que nous sommes sr Terre!"S'indigna Pleakley.
"Je confirme"Dit Lilo en prenant sa défense."Pleakley est un vrai cordon bleu."
"Ikata!" Dit Stitch en se jettant sur la pile de pancakes.
Jumba s'approcha doucement du dernier pancakes ayant survécu à l'engloutissage du petit monstre.
"Mm..Je dois admettre ... c'est pas mauvais."
"Pas Mauvais? PAS MAUVAIS??!!" S'exclama Pleakley."Mes pancakes ont les meilleurs de la galaxie!!"
"Moui..Ho! Il est déjà 7h50!!" Dit Jumba pour détourner l'attention.
"QUOI!!!"
Pleakley s'empressa de faire avaler le reste du petit déjeunerà sa "nièce" et son "chien", puis il se précipita sur la vaisselle qu'il finit en moins de 20 secondes.
"Ha...Ha...Record..ha...battu..."Dit-il essouflé."Lilo...ha..va...t'habiller..."
La fillette s'excécuta et monta à son tour dans la salle de bain.
"Occupée!" Dit Nani.
"Nani!! Je dois aller m'habiller!!" Pleurnicha Lilo.
"Un peu de patience! J'ai presque finit, je suis en train de me maquiller!"
"De toute façon ça sert à rien! T'es moche que tu te maquille ou non!!Et puis même avec une tonne de fond de tein, t'auras toujours des boutons!!"
"CETTE FOIS CI C'EST TROP!!"Cria Nani en sortant de la salle de bain, furieuse, et a moitié coiffée.
"Merci!" Dit sa petite soeur en entrant dans la salle de bain, et en fermant la porte à clé.
"LIIIILOO!!!"
"Ho, Nani!Vous essayez une nouvelle coupe?J'ai lu dans un magasine que les gens qui voulaient changer de tête étaient mal dans leur peau...Si vous avez ne serai-ce que le moindre problème je...
"Pleakley, faites moi plaisir, fichez moi la paix."Dit-elle en descendant.
"...Mais..."
"J'ai finit!" Dit Lilo en sortant de la salle de bain.
"Super. Je vais pouvoir enfin me coiffer.." Dit Nani en se redirigeant vers la salle de bain...juste avant d'être dépassée par Pleakley.
"Désolé, mais un professeur digne de ce nom se doit d'avoir un coiffure et un maquillage impécable."Sur-ce, il claqua la porte au nez de Nani et s'enferma.
"Pleakley je vous en supplie!!Je suis plus en retard que vous!!"
"Tatata...J'en ai pour deux minuuutes!"
"....Vous pouvez compter deux heures."Dit Jumba qui venait de monter.
"Si tu veux, je peux te faire une coupe façon Momie Sanglantes III!" Dit Lilo.
"Je vais chercher Clip" Plaisanta Stitch.
"Rhhaa!! J'ai compris!! J'y vais comme ça!! Je me sècherais le cheveux avec le sèche main des toilettes...BONNE JOURNEE." Sur ces mots, Nani partit travailler, non sans claquer la porte derrière elle.
"Jumba?Vous pouvez venir?"Demanda Pleakley.
"Pardon?" S'etonna le génie diabolique.
"Ne vous en faites pas! Je veux juste que vous me donniez votre avis sur ma coiffure avant que Lilo et le petit monstre ne la voit."
"Arf..." Soupira Jumba en entrant à contre coeur dans la salle de bain.
Pleakley portait une logue perruque chatain clair qu'il avait relevée en chignon, laissant dépasser deux mèches bouclées de chaque côté de la figure.Le chignon tenait grace à un neux rose assortit à sa tenue
"Alors?"
"Cela...vous va...heu...bien?"Dit Jumba, qui ne saviat jamais ce qu'il fallait répondre lorsque son ami le questionnait sur son apparence.
"De toute manière, je n'ai plus le temps de changer.Il est déjà huit heures 10...Par contre, vous.."
"Quoi, moi?"
"Et bien, vous pourriez faire un effort : vous êtes habillé comme tous les jours!"
"Contrairement à vous, je n'ai pas tout une panoplie de vêtemnts.
"Vous n'avez qu'un seul vêtement?!!" Dit Pleakley, aux bords de l'évanouissement.
"Vous n'avez bien qu'un seul oeil..."
"Bon, Stitch et moi, on vous attend dehors." Dit Lilo, qui en avait plus qu'assez des disputes incessantes de son "oncle" et sa "tante".
"...Pouark..." Dit Stitch en voyant la coiffure de Pleakley.
"Ne vous salissez pas!" Cria le mini cyclope."...attendez, restez ici, vous!" Dit-il à l'annonce de Jumba qui était déjà partit vaquer à des occupations de génie diabolique." j'ai une demi heure pour vous faire un costume présentable, et j'ai besoin de vous!"
"... ... parfois je me demande qui est le plus diabolique... ..." Dit ironniquement Jumba en entrainant son ami par l'épaule.

Une demi heure plus tard, Jumba sortit de sa chambre vêtu d'un espèce de smoking noir et blanc, avec un neux papillon et une cravatte.
"Heu....vous êtes sur que..."Bredouilla -t-il en se regardant dans le mirroir.
"Remetriez vous en cause mes talents de styiste,Mr -le- genie -diabolique -qui- crée -des -expériences -toutes -plus- dangereuses- les- unes- que- les -autres -sans -prendre -en- compte -les -dangers -qui -peuvent -en -résulter -et -qui- n'a- qu'une- chemise -dans- sa -penderie?" Grogna Pleakley, en lui jettant un regard noir - le genre de regard qui veut dire "je veux la vérité mais elle a interrêt à dire exactement ce que je veux entendre"
"Non!C'est parfait.." Dit Jumba.
"Alors alons-y!" Repris Pleakley avant de descendre appeler Lilo et Stitch pour partir à l'école.
"...parfait si l'on veut passer pour un imbécile" se dit le génie diabolique à lui même.

Quelques minutes plus tard, toute la petite troupe arriva dans la cour de l'école.
"C'est domage que Stitch ne puisse pas aller à l'école avec toi, Lilo..."
"Oui, mais ni les chiens ni les aliens bleus à quatre bras sont admis dans l'école."
"...deux...OUF!" Soupira Pleakley qui venait de vérifier si il avait bien deux bras."Mais...étions nous vraiment obligés de le déposer chez Gantu...je sais qu'il a changé de camp, mais..."
"Je vous assure, Mr le mini cyclope, que laisser 626 seul à la maison est le meilleur moyen pour la retrouver totallement détruite.Et puis il n'est pas seul : 625 est avec lui. "
"Oui...aww...c'est bien ce qui me fait peur..." Soupira Pleakley.

"Hey Lilo...Une barjo dans l'école ne suffisait pas? Il a fallu que t'amène ta famille avec toi?"
"Ma famille n'est pas barjo, Mertle!!"
"Ben voyons...tout le monde sait que les Pelekai sont les gens les plus bizarres de toute l'île!"
"Ouaiiiiiiiis!"
"Une minute, Jeune fille! Un peu de respect! Mr Jukiba et Moi même sont vos nouveaux professeurs!"
"Vous? Une prof? Je suis sûre que même le chien défiguré de Lilo ferait mieux l'affaire que vous!"
"Ouaiiiiiiis!"
"Hé!hé! La petite Terrienne à lunette n'a pas tort.."Ricana Jumba.
"Jumba, s'il vous plait...pas devant les élèves!"Chuchotta Pleakley.
"Et puis d'ailleurs, même si vous deux ne faisiaient pas partit de la famille de Lilo...regardez vous!Vous êtes le couple le plus bizarre qu'on ai jamais vu...Un gros savant fou à tendences machiavéliques avec une petite et laide femme au foyer avec un oeil plus gros que son cerveau...vous faites peine à voir! Moi je préfère sécher les cours que d'être votre élève! Venez les filles!"
"...heu...Mertle..."Dit Yuki, une des amies à Mertle."Tu crois pas y être allée un peu fort?C'est pas parceque ta mère à pas eu le job que..."
"Tu la ferme, Yuki! J'ai dit, venez!"
"Bon débarra!" dit Lilo en les observant s'éloigner.
"Cette fille est vraiment diabolique! Mais pas dans le bon sens du therme...n'est-ce pas Pleakley?"
Jumba se retourna vers son ami, qui n'avait plus dit un mot depuis que Mertle avait dit ces quatre vérités.
"Pleakley?Est-ce que ça va?" Demanda Lilo.
"Elle...elle ...a dit que....j'étais...LAIIIIIIDE!!!!" Dit le mini cyclope en éclatant en sanglots.
"Oui...héhé!! C'est a seule chose vraie!! Hahahaha!!" Ricana Jumba.
Pleakley ne réagit pas à sa vanne et continua à pleurer de plus belle.
"...je plaisantait! Ne vous mettez pas dans un tel état!"
"Snif...vous me trouvez jolie?"
"...heu..."
"Booohoo!! Je le savaiiiiiiis...."
"Pleakley, s'il vous plait arrêtez!" dit Lilo."Vous vous donnez en spactacle devant les élèves.
"Oui, c'est ridicule! Vous êtes un garçon, je ne peut pas vous trouver "jolie"!"
"Snif..oui...mais...si j'étais une fille... vous me trouveriez jolie?"

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!!!!!!!!
"Ouf...sauvé par le gong" se dit Jumba à lui même."

@ suivre!


Dernière édition par miss candy le Sam 2 Mai - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:25

mdr !!
vivement de voir nos deux lascars en cours !
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:34

oui, j'avoue, ça va être drole... hihihihihihi!! j'en ris déjà...hahahahaha!! .....hm..
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 01/05/2008

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:47

HAte d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1259946335&ref=profil
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:07

là en ce moment j'aipas trop le temps avec les controles communs, mais ce week end, suveillez bien ce topic, il pourrait y avoir du nouveau...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:46

Ouch, j'ai deux posts à lire *fera ça ce soir*.
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:45

bonne chance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:28

Et voilà, j'ai tout lu.
C'est pas mal, j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy   fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan :  Miss Candy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfictions de la miss dont vous êtes tous fan : Miss Candy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan art de miss candy
» La collection de miss-stitch95
» 1) Etes vous un fumeur?
» De quel artiste êtes vous Fan?
» -40% (et -20% en plus) sur une sélection de Grandes peluches dont stitch @ Disneystore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Stitch Arts-
Sauter vers: