| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 29 Oct - 22:49 | |
| Hi hi, ben deriiien ^_^ | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 30 Oct - 20:47 | |
| Le quatrième DVd des Contes de la Crypte. | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 1 Nov - 19:02 | |
| Entretien avec un vampire C'était géniial, Brad Pitt est troop canon dedans =D Et Claudia ( dans le film ^.^) j'ai dit a mes parents je suis sure que la petite c'est la petite amie de Spiderman, dans le générique il y avait marqué Kirsten machiin, j'ai regardé sur Internet et ben c'était efectivement elle ( le piire, c'est qu'elel était petite =D ahahha, je suis trop forte XD LOL ) Franchement c'était géniial !! <3<3<3 j'ai adorée | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 1 Nov - 19:20 | |
| Effectivement, Kristen n'a pas changé depuis ce film et tant mieux Regarde La Reine des Damnés à present, tu ne seras pas deçu ! Il est encore mieux, plus sombre, plus rock'n roll, plus sensuel, plus tout quoi ! (merci Lilou de m'avoir donné envie de continuer cette fantastique saga ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 2 Nov - 0:19 | |
| =P hi hi okay, mais il y a plus Tom Cruise :'( sniiiif !! Moi j'adore quand Lestat prend la femme morte et qu'il danse avec elle XD alors à ce moment j'étais pété de rire, ma mère disait : " bah, c'est dégoutant " XD et moi je riais comme une folle Franchement c'est trop marrant ce passage X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 2 Nov - 19:27 | |
| Bah nan mais Stuart Townsend (Lestat) est encore mieux joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 4 Nov - 23:13 | |
| HellBoy 2 : pas mal du tout. J'aime bien le fait que l'on rencontre de nouvelles creatures notamment au marché du troll ou un truc de ce genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 7 Nov - 20:07 | |
| > Stargate, The ark of truth : bien mais sans plus. Dommage que ce ne soit pas les mêmes voix que dans la serie, ca fait trop bizarre. > Tonnerre sous les tropiques : pas mal même s'il y a quelques longueurs. Quelques scènes bien gore | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 7 Nov - 23:45 | |
| - Nawara' a écrit:
- > Stargate, The ark of truth : bien mais sans plus. Dommage que ce ne soit pas les mêmes voix que dans la serie, ca fait trop bizarre.
Je n'ai pas trop accroché ce film et c'est vrai j'ai trouvé gênant le changement des doublages. J'ai Stargate SG1 Continuum mais pas encore, j'espère qu'il sera mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 7 Nov - 23:50 | |
| Il est un peu mou comparé à d'autres episodes de la serie. A ce que j'ai pu lire, Continuum m'a l'air pas mal. Faut que j'arrive à le voir celui là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 9 Nov - 20:09 | |
| A l'instant, Stargate Continuum : purée, il est archi mieux que L'arche de vérité Boss ! Fonce dessus ! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 9 Nov - 21:27 | |
| ah ben ça va me motiver pour le regarder loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 9 Nov - 22:29 | |
| J'adore Entretien avec un vampire car Brad Pitt joue parfaitement le rôle de Louis, ce perso est si fragile et ressortir ça était pas évident, par contre je n'aime pas du tout Tom Cruise en Lestat, il fait méchant (bon ok dans ce bouquin il est pas sympa) mais quand on lit la suite on le reconnait pas, Stuart Townsend lui ressemble bcp plus, de rien Nawa' cette saga fait partie de ma vie, il fallait que je le partage, et je te conseille de les lire Cheychey, tu devrais aimer |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 10 Nov - 0:22 | |
| - Nawara' a écrit:
- A l'instant, Stargate Continuum : purée, il est archi mieux que L'arche de vérité Boss ! Fonce dessus !
Je viens de le regarder et franchement il est très bien, ça rattrape l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 10 Nov - 0:51 | |
| Carrement et ceux, rien que sur l'action ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 13 Nov - 23:24 | |
| Voyage au centre de la Terre (3D mais pas là) : bien mais sans plus. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 14 Nov - 11:14 | |
| 2ème sous sol (P2): (int -16ans) Quelques scènes gores, scénario assez basique mais assez sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 18 Nov - 23:03 | |
| Doomsday : une tuerie ! Un savant melange de Mad Max et de 28jours plus tard (sans les zombies) saupoudré de scènes bien gore miam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 19 Nov - 16:06 | |
| Le Monde de Narnia, Prince Caspian : rien à voir avec la daube du premier, il est excellent ! Par contre, je ne me souviens plus du livre, je ne peux pas faire de comparaison. Frangins malgré eux : ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film bien con. Will Ferrell est toujours au top. Bon bien sur, il faut aimer l'humour pipi caca et j'en passe. Dans certaines scènes, j'ai l'impression de m'entendre parler avec mon meilleur ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 21 Nov - 2:07 | |
| Sex Academy : pas fan de ce genre de film bien potache mais celui sort du lot et pas seulement par la prestation de Jesse Jane miam Merci Chooky de m'avoir dit qu'il y avait ce film ce soir | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 21 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 21 Nov - 23:15 | |
| Zombie Stripper : miam miam avec Robert "Freddy" Unglund et Jenna Jamesson (miam miam ) dans le rôle d'une stripteaseuse zombie. Un savant melange de Planet Terror (pour les nanas) et de Shaun of the Dead en autre. Un film cul-te | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 23 Nov - 10:32 | |
| interressant faut que je regarde ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 23 Nov - 13:15 | |
| Hellboy 2 : j'ai adoré les répliques, l'histoire mieux que le 1 et j'ai trouvé un furtur nom de rat :p |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 23 Nov - 22:47 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- interressant faut que je regarde ça
Seul de préférence, on ne sait pas comment la future madame pourrait réagir Batman, The Dark Knight : une bombe !!!! Beaucoup plus pechu que Begin, qui etait deja pas mal. J'attendai le moment de voir la transformation d'Harvey Dent en Double Face, je n'ai pas été deçu. Ca n'a rien à voir avec celle de Batman Forever ! Et Le Joker...l'gros taré, j'adore l'interprétation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|