| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 31 Mai - 23:48 | |
| aujourd'hui j'ai revu avec plaisir un film que j'adorais quand j'avais entre 9 et 12 ans : Qui veut la peau de Roger Rabbit! Sinon ce soir j'ai revu Disco , qui passait à la TV : "Si à la saint Valent in, tu lui prend la m ain, vivevement la saint Marguer ite...."LOOOOL!! je me souviens qu'au ciné j'avais eu un fou rire avec cette blague... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 0:25 | |
| - Nawara' a écrit:
- C'est sur mais j'trouve que pour un court métrage "amateur", c'est super bien réalisé !
Je ne peux pas dire le contraire ! |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 13:08 | |
| J'aimerais bien aller voir une accro du shopping | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 14:12 | |
| - miss candy a écrit:
- aujourd'hui j'ai revu avec plaisir un film que j'adorais quand j'avais entre 9 et 12 ans : Qui veut la peau de Roger Rabbit!
Il est génial ce film ! Et puis Jessica raaaaaah | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 19:43 | |
| Ca fait parti des films qu'il faut que je revois car ca fait trop longtemps et je pense qu'aujourd'hui je le verrai differement qu'a l'époque... MDR la réplique miss candy moi aussi j'avais bien rigoler au ciné | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 20:52 | |
| On veut la suite de la vanne =D ^^' *siffle* | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 21:12 | |
| ben ya pas de suite, la chute de la blague c'est bien "vivement la ste marguerite..." | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 21:32 | |
| bon bah je joue les biesse , y a quoi à la ste margueriteeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhh ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 23:00 | |
| Les chroniques de Riddick : je l'avais detesté à sa sortie et revu tout à l'heure sur Sci Fi et ce que j'peux affirmer, c'est qu'il est pas mal mais sans plus tout compte fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 23:02 | |
| Envie de revoir Fast and Furious 4 | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 23:04 | |
| Ah bah moi j'ai envie de le voir tout court ! Personne a voulu aller le voir avec moi et quand j'avais enfin trouvé quelqu'un les sceances étaient pendant des heures de cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 23:09 | |
| Le gros film de et pour kéké ou comment faire une daube en y incluant de grosses bagnoles, des bombasses et un scénario qui tient sur une paume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 23:20 | |
| Ca dépends des goûts mais bon ca change d'avoir un film avec d grosses bagnoles de temps en temps pq appart des films d'amour ou policier sans compter le nombre de série que l'on voit sur des policiers ... moi n'aimant pas ca je suis obligé de me passer de la télé car on ne voit plus que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 23:23 | |
| Jregarde juste la télé pour des series/films de SF/fantastique/fantasy. Le reste, c'est du DVD. Chacun ses gouts comme tu dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 23:27 | |
| SF fantastique fantasy tu trouves ca où moi je trouve rien du tout autre que du policier mtn | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 23:34 | |
| j'ai pas ca explique tout ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 23:38 | |
| Disponible sur BeTV et numericable pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 1 Juin - 23:40 | |
| j'ai pas BeTV dans ma famille c considéré comme une chaine d'***** pour rester poli =D ^^ On a Belgacom TV je me plains pas j'ai Disney Channel apres tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 4 Juin - 18:01 | |
| Teeth : un très bon film mélangeant comédie, fantastique avec une ptite touche d'horreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 4 Juin - 19:27 | |
| Moi perso j'suis accro aux films de Tim Burton | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 14 Juin - 17:11 | |
| Dans un entretien radio avec la BBC, Guillermo del Toro s'est autorisé à nous informer sur la progression de son diptyque "THE HOBBIT" dont le premier chapitre sortira sur les écrans en décembre 2011.
Dans cette préquelle au "SEIGNEUR DES ANNEAUX", le réalisateur fera appel aux comédiens Andy Serkis, Ian McKellen et Hugo Weaving qui reprendront leurs rôles respectifs qu'ils tenaient dans la trilogie de Peter Jackson. A savoir dans ceux de Gollum, le magicien Gandalf et l'elfe Elrond.
Après huit mois de conception visuelle, le tournage de "THE HOBBIT" ne débutera pas avant six mois. Le temps encore nécessaire à la préparation du projet.
=> C'est cool que Del Toro découpe le bouquin en plusieurs partie, ca évitera de sauter pas mal de passages ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 14 Juin - 18:28 | |
| Clair, pressée de voir ça ! |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 14 Juin - 19:51 | |
| hihihi!!vendredi soir sur Canal + family y'avait la route d'El dorado, un dream works que j'avais trop aimé, et que j'ai revu avec joie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 18 Juin - 15:03 | |
| Saw 6 (qui se deroulera à Strasbourg) n'etant pas encore sortie dans nos salles qu'un Saw 7 (desolé pour le cheveux sur la langue) est deja en préparation. New à ne pas prendre au serieux bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|