| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KazuBlaze Expérience classique
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 26 Aoû - 3:36 | |
| Je vais lire le bouquin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 26 Aoû - 8:36 | |
| |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 26 Aoû - 13:33 | |
| Ouais j'aiime beaucoup aussi !! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 26 Aoû - 21:03 | |
| Mais il ma l'air vraiment bien ce livre/film... Je crois que je vais me l'acheter vite fait vu que je vais devoir faire pas mal d'heures de train bientot. | |
|
| |
Aurore Nouvelle expérience
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 28 Aoû - 3:02 | |
| J'ai vu Wall E ce week end avec une amie et mon meilleurami (lui l'avait vu la semaine d'avant aussi) j'ai bien aimé, mais un peu long car pas assez de dialogues :s mais je ne pense pas que les enfants aient bien compris toute l'histoire. | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 11 Sep - 23:01 | |
| Hot Fuzz : avec les deux compères de Shaun of the Dead. Marrant et un peu gore, que demandez de plus ! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 12 Sep - 12:22 | |
| Hot Fuzz m'a bien amusé, j'ai trouvé ça bien fun | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 12 Sep - 13:53 | |
| Carrement ! Surtout les gun fight final et le malabar qui arrête de frapper lorsqu'il voit une peluche. | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 12 Sep - 18:52 | |
| Il est géniial Hot Fuzz XD lol Je l'ai vu il y a quelque temps déjà avec ma soeur qui me cachait les yeux XD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 12 Sep - 22:10 | |
| Faut pas Elle est terrible la scène de meurtre à la kermesse pour l'eglise ! Ca m'donne envie de revoir Shaun of the Dead tout ça, j'sais même plus si je l'ai ou non. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 13 Sep - 0:20 | |
| Ce film est un total délire ! Je l'adore ! Shaun of the Dead : de même. Il est vraiment excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 25 Sep - 12:23 | |
| Les Infiltrés : un thriller pas mal du tout qui tien en haleine du début jusqu'au générique de fin. On ne voit pas passer les 2h30. The Devil's Reject : un film culte avec de sacrés acteurs dont ma Sheri Moon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 25 Sep - 14:47 | |
| J'avais bien aimé les infiltrés au ciné, il est super bien fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 25 Sep - 20:04 | |
| Twilight sera dans les salles obscures en JANVIER 2009 !!!!!!! Ouah !! Je suis trop heureuse !! Sur allociné il on même mit l'affiche ^^ lol C'est géniial !! Par contre c'est un peu long mais bon.....Sniiiif ='( @ Tahaa : si tu vas sur You Tube, et que tu tape scène de la salle de danse twilight, tu as la scène entière qui dure 3 minutes, je te dis ça te donne encore plus envie de voir le film, et sinon il y a toujours la Bande-Annonce.... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 25 Sep - 20:35 | |
| La bande annonce je l'avais déja vu... javsi vite voir cette scene alors!! merci miss Edit: t'as pas le lien STP tout ce que je trouve c'est un extrait d'1 min.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 26 Sep - 19:45 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=PHqBWarEeVQ&feature=relatedEt voilà le liiien !! Bon je te met la traduc !!!! Renée: Bella, bella où es tu ? Bella: maman? maman ! Renée ( dans la vidéo ): Allez, tu es une merveilleuse danseuse ! Bella ( dans la vidéo ): maman, je crains ! James: c'est ma partie préférée ! Tu étais une enfant tétue non?! Bella: elle n'est même pas là ... James: désolé, mais tu a vraiment rendu les choses trop faciles ... Donc, pour rendre les choses un peu plus intéressantes, je vais faire un petit des moments que nous allons passer emsemble ... J'ai emprunté ça chez toi, j'ésp_re que cela ne t'ennuie pas? Bien.... Et ......action! Cela va briser le coeur d'Edward!! Bella: Tu.....Edward n'a rien avoir avec ça ! James: Mensonges, sa rage rendra ça encore plus sportif.....sa faible tentative pour te protéger..... Allez on continue . Magnifique, très dynamique visuellement.... c'est vraiment dommage qu'il n'est pas eu la force de te transformer, au lieu de ça il t'a laissé humaine, petite et fragile...C'est cruel vraiment.... ( Bon là j'adore quandi l lui casse la jambe, je sais pas pourquoi ^^ lol je suis méchante la pauvre.....en même temps ca met de l'action lol tellement qu'il a de la force il peut lui casser la jambe 0_0 ouah j'adoore ) James: dis a Edward combien ça fait mal...( pendant qu'elle est entrain de crier comme une malade la pauvre j'adoore comment elle crie ^^ XD lol ) James: dis lui de te venger! Dis Lui !!! Bella: S'il te pleit Edward non !!!!!! James; Dis lui!!!!Dis lui ( rrr....il s'énerve lol ) ( Et là l'ange arrive oh lalala lol j'adoore son regard !! <3<3<3 J'taiiime Edward ^^ ) James: Tu es seul ... Parce que tu es plus rapide que les autres....Mais pas plus fort.... Edward <3<3<3: Je susi assez fort pour te tuer ( ahahaha =P ) I'm stronger enough to kill you !!!! Ha j'adoore trop cette phrase!!! Bella: je suis désolé !! Et là Bella vole de tout les cotés la pauvre lol elle doit en avoir des bleus XD Voilà ^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 28 Sep - 0:35 | |
| Merci beaucoup pour le lien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 30 Sep - 0:09 | |
| Aragami : un huit clos fantastique avec deux samourais. Pas accroché au debut vu que je faisais de la couture mais au final, il est pas mal surtout au niveau des combats et de la scène "à la decouverte de la vodka" | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 30 Sep - 0:21 | |
| Oh mon topinou tu sais ce qui ferais vraiment tripper Mamie c'est une photo de tizotte en train de coudre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 30 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 30 Sep - 10:50 | |
| Si on veut la photo la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 30 Sep - 14:39 | |
| Vous n'avez jamais vu une aiguille et du fil ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 30 Sep - 22:01 | |
| si mais toi en train de coudre non | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 30 Sep - 22:03 | |
| Bon okay ; prise à l'instant. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 30 Sep - 22:10 | |
| tu es trop nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|