Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous et le Cinéma

+41
darkdrago
riri82
Valentin_87
Mareen21
Maximome
miss candy
Angeline
Aurore
KazuBlaze
Angel_24
lilie la fée
alice_23
xx-hilfmirfliegen-xx
yami627
Lilo34
yoyo45
NJ
Chooky
Leroy
Julien
Ph0eNi-X
Doroth
Audreyhorse
AngeChrys
Mortal'Mandragore
chupachups
Stitch_11250
Mespheber
STITCH17
Stitch_Lover
Marj
naru_j
melusine
stitchinette
Nawa'
soledad4967
Titash
lilette
Tahaa
Céline aloha
AnGeLuS
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS

Masculin

Vous et le Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 12:08

Planet Terreur j'avais trop aimé la première fois que je l'ai vu et donc je l'ai acheté dernièrement en dvd collector. Je trippe trop sur ce film Very Happy
Boulevard de la mort je n'avais pas accroché mais faut que je le regarde une seconde fois car quand je l'ai vu j'étais malade donc peut être pas tout bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 12:16

j'ai adoré les films grindhouse, mais je n'ai pris aucun des 2 en DVD parceque déjà j'attends coffret réunissant les 2, et 2èmement, ni sur Boulevard de la mort, ni sur Planète terreur on trouve les fausses bandes annonce réalisé par les potes de Tarantino & Rodriguez (genre Eli Roth, ou Rodriguez himself pr la BA de Machete avec l'immense Danny Trejo). Et ces bande annonce cultissimes font parties de l'oeuvre grindhouse pour moi, c'est comme acheter un DVD avec juste une moitié de film... -_-'
http://www.Ph0eNi-X.com
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 13:42

Je voulais aussi attendre une edition regroupant les 2 films en version collector tout comme l'édition Japonaise mais je n'ai pas pu attendre, je ne sais pas si ça va sortir.

Coffret Japonnais qui fait rêver:

Vous et le Cinéma - Page 9 771_2
Vous et le Cinéma - Page 9 769_2

Infos sur les DVD en cliquant sur le spoiler:
Spoiler:
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 13:44

wé, il est magnifique ce coffret (tu trainerais pas sur le forum exclusif à tout hasard ??), j'ai voulu me le prendre, mais ya pas de VF ni sous titres français ou même anglais, donc ça m'a calmé...
J'suis sur qu'on aura le droit à un beau coffret, ils se priveront pas, marketing qd tu nous tiens... regarde pr kill bill : vol 1 seul, Vol 2 seul, vol 1 et 2 réunis ds un coffret normal et ds un sublime coffret (vendu à 75€ à l'époque...)
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 13:51

Ah je ne l'ai pas vu ce coffret kill bill Sad
Ouais je croise les doigts qu'ils sortent le même genre d'édition pour l'europe.
Sinon non je ne traine pas sur le forum exclusif, je surfe sur les blogs de gamekult ou nous sommes une petite communauté à discuter d'achat dvd, cd, et autres... ^^
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 13:54

hum okay.

Coffret Kill Bill : http://video.fnac.com/a1588367/Kill-Bill-Volumes-1-et-2-Coffret-Collector-Uma-Thurman-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=6&Fr=0

Vous et le Cinéma - Page 9 Killbill01
à droite sur l'image ^^

Sinon, Exclusif est un forum de DVD super sympa où il y a des collectionneurs d'éditions (sublimes) faites à travers la planête...
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 17:24

Ah ouais c'est j'avais oublié cette édition, je m'en rappelais plus. La trouve plus dutout en vente celle ci peut être encore sur ebay mais je n'ose pas regarder à cause des prix.

L'édition Reservoir Dogs que tu as à coté c'est celle ci? : http://video.fnac.com/a1537871/Reservoir-dogs-Edition-Triple-Collector-Harvey-Keitel-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 19:27

Ph0eNi-X a écrit:
j'ai adoré les films grindhouse, mais je n'ai pris aucun des 2 en DVD parceque déjà j'attends coffret réunissant les 2, et 2èmement, ni sur Boulevard de la mort, ni sur Planète terreur on trouve les fausses bandes annonce réalisé par les potes de Tarantino & Rodriguez (genre Eli Roth, ou Rodriguez himself pr la BA de Machete avec l'immense Danny Trejo). Et ces bande annonce cultissimes font parties de l'oeuvre grindhouse pour moi, c'est comme acheter un DVD avec juste une moitié de film... -_-'
Savais pas qu'il y avait un coffret de prevu (à surveiller alors).
Machette (excellent d'ailleurs) est sur le DVD Terreur Planette.
Concernant les autres BA, je n'ai vu que Don't, Thanksgiving et Werewolf Women SS (raaaah, Shery Moon Zombie, je t'aime toa I love you *baveeeeeeeeeeeeeeeee*).
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 22:07

Machette sortira réellement en film Very Happy
Leroy
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Leroy

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 22:31

le dernier film que j'ai vu c'est "Juno",excellent film,très drôle et
avec une bande-originale qui mérite d'être téléch....euh achetée Smile
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptySam 22 Mar - 14:04

Juno est un film magnifique.
A angelus, oui, c'est ce coffret que j'ai de reservoir dogs, et j'ai aussi Jackie Brown ds le meme genre et l'édition bible de pulp fiction. Pour le coffret kill bill, tu en trouves encore sur amazon ^^
Et sinon, j'ai pas dit qu'un coffret allait sortir, ya rien d'officiel mais j'attends et jen suis personnellement sur... et wé, Machete en vrai film, mdr, ca va etre trop bon ^^
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptySam 22 Mar - 16:42

AnGeLuS a écrit:
Machette sortira réellement en film Very Happy
C'pas vrai ?!
Ca m'fait rire lorsque la voix off dit "mechant" dans la BA, ca fait super bebette Laughing
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyDim 23 Mar - 13:45

Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyDim 23 Mar - 20:46

Rooooooh, c'est genial !!!!!
Merci Boss Very Happy
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 16:23

Pathfinder : un film qui raconte la legende du pourquoi les vikings n'ont pas reussi à s'implanter au Nouveau Monde (entendez par là, les USA) à cause d'un Viking elevé chez les Indiens.
C'est assez violent I love you I love you I love you I love you I love you I love you , les paysages sont magnifiques tout comme les costumes (j'adore les casques), puis bon, les civilisations Vikings et "Indiennes" (j'trouve pas le bon terme) m'ont toujours fascinées même si je n'y connais rien.

Vol d'enfer : un film avec Steven Seagal. J'adore ce mec, il est trop balèze tout comme le Vandame/Norris, fin' ces acteurs qui zigouillent tout l'monde à eux seul Laughing
Ils se ressemblent tous ces films mais qu'est ce que c'est bon (et con aussi vu les dialogues).
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptySam 29 Mar - 0:03

A revu tout à l'heure :
>Atlantide, l'empire perdu : rien à redire, j'adore, j'adore, j'adore.... I love you

>Nos voisins les hommes : c'est cool mais sans plus, y'a quelques longueurs.
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptySam 29 Mar - 0:26

On a enfin regardé "Bienvenue chez les chtis", nous avons passé un agréable moment devans ce film. Smile
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptySam 29 Mar - 1:17

Ouais il est bein ce film lo! Laughing
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 14:40

Vu hier soir :

> Sweeney Todd : j'ai adoré même s'il y a quelques trucs qui etaient previsibles. C'est assez sanglant, je trouve, pour un Burton (j'demande pas mieux ^^). Pi, y'a le type qui interprete "Rogue" dedans (raaaah, je l'adore ce type dans HP), ainsi que "Crouton".
Par contre, est ce que vous aviez eu les sous titres lors des chansons ?

> Après avoir regardé Sweeney Todd, fini de lire, Le sang et l'or, j'avais pas encore le sommeil donc, j'ai re-regardé Autopsy, la face cachée de la medecine.
Un documentaire interdit aux moins de 18ans vu la cruauté des images. Trouvé à Madi pour 1€, ca vaut l'coup.

Sinon, une ptite new que j'ai lu dans le journal tout à l'heure :
Bienvenue chez les ch'ti aura une suite, programmé pour Septembre 2009 (Les ch'tis debarquent en Provence). Le tournage commencera à Calais (là où j'ai habité fort fort longtemps, à 17km de chez moi) pour se poursuivre dans le Var.
L'histoire : les protagonistes ont l'habitudes de passer leurs vacances d'été au camping à Calais. Ils recoivent une invitation de Philippe Abrams pour passer le repos estival à Porquerolles, dans le Var, où il dirige le bureau de la Poste local. Après quelques hesitations, les ch'tis decident de se rendre là où on parle une autre langue....
Céline aloha
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Céline aloha

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 15:00

on peut faire un nouveau film : bienvenue chez les Topin's (Bouquehaut Arrow Marseille) bon je sais n'importe quoi !!! mais hé c'est le 1er avril
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 15:12

Hahahaha, t'assures Celine !
C'pas mal du tout le concept, faut que je le garde en memoire *trouve une place et hop*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 19:01

Nawara' Teksa a écrit:
Vu hier soir :

> Sweeney Todd : j'ai adoré même s'il y a quelques trucs qui etaient previsibles. C'est assez sanglant, je trouve, pour un Burton (j'demande pas mieux ^^). Pi, y'a le type qui interprete "Rogue" dedans (raaaah, je l'adore ce type dans HP), ainsi que "Crouton".
Par contre, est ce que vous aviez eu les sous titres lors des chansons ?

C'est le nom de mon nouveau rat ^^ vive burton !

Nawara' Teksa a écrit:
> Après avoir regardé Sweeney Todd, fini de lire, Le sang et l'or.

Alors alors ?? Mariuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus I love you
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 20:23

@ Nawara: c'était tellement prévisible, et ca me parait déja ridicule, un film marche hop une suite vite fait mal fait, histoire de sous on y revient encore...

@ Céline: ca par contre c'est une super idée, ca me branche bien , on commence quand le tournage Nawa???
http://tahaa7.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 21:36

@Lilou : ouiap, tu l'avais deja dis. Joli prenom (vaut mieux ça que Benji Laughing ).
J'etais deja tombé sous le charme de ce grand monsieur rien qu'à la lecture de Lestat le vampire, mais là c'est l'apothèose Laughing Seul ptit point faible : la fin, avec Thorne, que je trouve rapide, donc baclé. M'enfin, c'est pas grave.
A present, j'attaque Pandora (elle aussi I love you I love you I love you I love you ) pi j'en aurais fini avec Les chroniques... Il ne me tente pas trop Vittorio, vu l'histoire pi Blackwood est introuvable ou alors, super cher.

@Topine : coming soon Cool
Franchement, y'a de quoi faire. Rien que sur le trajet, filmé à la Blair Witch, huuuuuum I love you j'te fais signe si j'redescend un jour (ca serait bien cet été).
Sinon, pour revenir à ton propos, bah c'est ça l'industrie cinematographique, faut des sous sous !!!!
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 21:50

Nan tu ne filmes pas en conduisant Evil or Very Mad ca va pas la tete?? Mad
http://tahaa7.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 9 Empty

Vous et le Cinéma
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant