| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 21 Mar - 12:08 | |
| Planet Terreur j'avais trop aimé la première fois que je l'ai vu et donc je l'ai acheté dernièrement en dvd collector. Je trippe trop sur ce film Boulevard de la mort je n'avais pas accroché mais faut que je le regarde une seconde fois car quand je l'ai vu j'étais malade donc peut être pas tout bien suivi. | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 21 Mar - 12:16 | |
| j'ai adoré les films grindhouse, mais je n'ai pris aucun des 2 en DVD parceque déjà j'attends coffret réunissant les 2, et 2èmement, ni sur Boulevard de la mort, ni sur Planète terreur on trouve les fausses bandes annonce réalisé par les potes de Tarantino & Rodriguez (genre Eli Roth, ou Rodriguez himself pr la BA de Machete avec l'immense Danny Trejo). Et ces bande annonce cultissimes font parties de l'oeuvre grindhouse pour moi, c'est comme acheter un DVD avec juste une moitié de film... -_-' | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 21 Mar - 13:42 | |
| Je voulais aussi attendre une edition regroupant les 2 films en version collector tout comme l'édition Japonaise mais je n'ai pas pu attendre, je ne sais pas si ça va sortir. Coffret Japonnais qui fait rêver: Infos sur les DVD en cliquant sur le spoiler: - Spoiler:
Disc 1: Death Proof (Extended Film) -English DTS, English DD, Japanese dub -Japanese subtitles
-Japanese Theatrical/TV trailers -Staff/Cast Profiles (Text) -What is Grindhouse? (Text)
Disc 2: Planet Terror (Extended Film) -English DTS, English DD, Japanese dub -Japanese Subtitles
-Rodriguez commentary -International/Japanese trailers -Staff/Cast Profiles (Text) -What is Grindhouse? (Text)
Disc 3: Death Proof bonus materials -Special Message to Japan from Tarantino -Staff and Cast interviews on Death Proof -Stunts on Wheels: The Legendary Drivers of Death Proof (20:39) -Introducing Zoë Bell (8:59) -Kurt Russell as Stuntman Mike (9:34) -Finding Quentin's Gals (21:14) -The Uncut Version of "Baby, It's You" Performed by Mary Elizabeth Winstead (1:48) -The Guys of Death Proof (8:16) -Quentin's Greatest Collaborator: Editor Sally Menke (4:38) -Double Dare Trailer (2:36)
Disc 4: Planet Terror bonus materials -10-Minute Film School (11:52) -The Badass Babes of Planet Terror (11:50) -The Guys of Planet Terror (16:32) -Casting Rebel (05:34) -Sickos, Bullets and Explosions: The Stuns of Planet Terror (13:18) -The Friend, The Doctor and The Real Estate Agent (6:42)
Disc 5: Grindhouse (191 minute theatrical cut) -English DD, Japanese dub -Japanese subtitles
Disc 6: Japanese only Grindhouse bonus disc (106 minutes) -Grindhouse - US Trailer -2006 San Diego Comicon -Tarantino Interview (About the homages in Death Proof, About Planet Terror, Use of Music, Possible Sequel to Death Proof) -Staff/Cast comments -The Directors of the Fake Trailers -Coments on past Grindhouse Films -Making Of Planet Terror
| |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 21 Mar - 13:44 | |
| wé, il est magnifique ce coffret (tu trainerais pas sur le forum exclusif à tout hasard ??), j'ai voulu me le prendre, mais ya pas de VF ni sous titres français ou même anglais, donc ça m'a calmé... J'suis sur qu'on aura le droit à un beau coffret, ils se priveront pas, marketing qd tu nous tiens... regarde pr kill bill : vol 1 seul, Vol 2 seul, vol 1 et 2 réunis ds un coffret normal et ds un sublime coffret (vendu à 75€ à l'époque...) | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 21 Mar - 13:51 | |
| Ah je ne l'ai pas vu ce coffret kill bill Ouais je croise les doigts qu'ils sortent le même genre d'édition pour l'europe. Sinon non je ne traine pas sur le forum exclusif, je surfe sur les blogs de gamekult ou nous sommes une petite communauté à discuter d'achat dvd, cd, et autres... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 21 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 21 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 21 Mar - 19:27 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- j'ai adoré les films grindhouse, mais je n'ai pris aucun des 2 en DVD parceque déjà j'attends coffret réunissant les 2, et 2èmement, ni sur Boulevard de la mort, ni sur Planète terreur on trouve les fausses bandes annonce réalisé par les potes de Tarantino & Rodriguez (genre Eli Roth, ou Rodriguez himself pr la BA de Machete avec l'immense Danny Trejo). Et ces bande annonce cultissimes font parties de l'oeuvre grindhouse pour moi, c'est comme acheter un DVD avec juste une moitié de film... -_-'
Savais pas qu'il y avait un coffret de prevu (à surveiller alors). Machette (excellent d'ailleurs) est sur le DVD Terreur Planette.
Concernant les autres BA, je n'ai vu que Don't, Thanksgiving et Werewolf Women SS (raaaah, Shery Moon Zombie, je t'aime toa *baveeeeeeeeeeeeeeeee*). | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 21 Mar - 22:07 | |
| Machette sortira réellement en film | |
|
| |
Leroy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Les Ulis Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 21 Mar - 22:31 | |
| le dernier film que j'ai vu c'est "Juno",excellent film,très drôle et avec une bande-originale qui mérite d'être téléch....euh achetée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 22 Mar - 14:04 | |
| Juno est un film magnifique. A angelus, oui, c'est ce coffret que j'ai de reservoir dogs, et j'ai aussi Jackie Brown ds le meme genre et l'édition bible de pulp fiction. Pour le coffret kill bill, tu en trouves encore sur amazon ^^ Et sinon, j'ai pas dit qu'un coffret allait sortir, ya rien d'officiel mais j'attends et jen suis personnellement sur... et wé, Machete en vrai film, mdr, ca va etre trop bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 22 Mar - 16:42 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- Machette sortira réellement en film
C'pas vrai ?! Ca m'fait rire lorsque la voix off dit "mechant" dans la BA, ca fait super bebette | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 23 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 23 Mar - 20:46 | |
| Rooooooh, c'est genial !!!!! Merci Boss | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 29 Mar - 0:03 | |
| A revu tout à l'heure : > Atlantide, l'empire perdu : rien à redire, j'adore, j'adore, j'adore.... > Nos voisins les hommes : c'est cool mais sans plus, y'a quelques longueurs. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 29 Mar - 0:26 | |
| On a enfin regardé "Bienvenue chez les chtis", nous avons passé un agréable moment devans ce film. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 29 Mar - 1:17 | |
| Ouais il est bein ce film lo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 1 Avr - 14:40 | |
| Vu hier soir :
> Sweeney Todd : j'ai adoré même s'il y a quelques trucs qui etaient previsibles. C'est assez sanglant, je trouve, pour un Burton (j'demande pas mieux ^^). Pi, y'a le type qui interprete "Rogue" dedans (raaaah, je l'adore ce type dans HP), ainsi que "Crouton". Par contre, est ce que vous aviez eu les sous titres lors des chansons ?
> Après avoir regardé Sweeney Todd, fini de lire, Le sang et l'or, j'avais pas encore le sommeil donc, j'ai re-regardé Autopsy, la face cachée de la medecine. Un documentaire interdit aux moins de 18ans vu la cruauté des images. Trouvé à Madi pour 1€, ca vaut l'coup.
Sinon, une ptite new que j'ai lu dans le journal tout à l'heure : Bienvenue chez les ch'ti aura une suite, programmé pour Septembre 2009 (Les ch'tis debarquent en Provence). Le tournage commencera à Calais (là où j'ai habité fort fort longtemps, à 17km de chez moi) pour se poursuivre dans le Var. L'histoire : les protagonistes ont l'habitudes de passer leurs vacances d'été au camping à Calais. Ils recoivent une invitation de Philippe Abrams pour passer le repos estival à Porquerolles, dans le Var, où il dirige le bureau de la Poste local. Après quelques hesitations, les ch'tis decident de se rendre là où on parle une autre langue.... | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 1 Avr - 15:00 | |
| on peut faire un nouveau film : bienvenue chez les Topin's (Bouquehaut Marseille) bon je sais n'importe quoi !!! mais hé c'est le 1er avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 1 Avr - 15:12 | |
| Hahahaha, t'assures Celine ! C'pas mal du tout le concept, faut que je le garde en memoire *trouve une place et hop* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 1 Avr - 19:01 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Vu hier soir :
> Sweeney Todd : j'ai adoré même s'il y a quelques trucs qui etaient previsibles. C'est assez sanglant, je trouve, pour un Burton (j'demande pas mieux ^^). Pi, y'a le type qui interprete "Rogue" dedans (raaaah, je l'adore ce type dans HP), ainsi que "Crouton". Par contre, est ce que vous aviez eu les sous titres lors des chansons ? C'est le nom de mon nouveau rat ^^ vive burton ! - Nawara' Teksa a écrit:
- > Après avoir regardé Sweeney Todd, fini de lire, Le sang et l'or.
Alors alors ?? Mariuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 1 Avr - 20:23 | |
| @ Nawara: c'était tellement prévisible, et ca me parait déja ridicule, un film marche hop une suite vite fait mal fait, histoire de sous on y revient encore... @ Céline: ca par contre c'est une super idée, ca me branche bien , on commence quand le tournage Nawa??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 1 Avr - 21:36 | |
| @Lilou : ouiap, tu l'avais deja dis. Joli prenom (vaut mieux ça que Benji ). J'etais deja tombé sous le charme de ce grand monsieur rien qu'à la lecture de Lestat le vampire, mais là c'est l'apothèose Seul ptit point faible : la fin, avec Thorne, que je trouve rapide, donc baclé. M'enfin, c'est pas grave. A present, j'attaque Pandora (elle aussi ) pi j'en aurais fini avec Les chroniques... Il ne me tente pas trop Vittorio, vu l'histoire pi Blackwood est introuvable ou alors, super cher. @Topine : coming soon Franchement, y'a de quoi faire. Rien que sur le trajet, filmé à la Blair Witch, huuuuuum j'te fais signe si j'redescend un jour (ca serait bien cet été). Sinon, pour revenir à ton propos, bah c'est ça l'industrie cinematographique, faut des sous sous !!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 1 Avr - 21:50 | |
| Nan tu ne filmes pas en conduisant ca va pas la tete?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|