| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 25 Jan - 0:37 | |
| J'ai pas lu le livre mais à ce que j'ai pû lire, l'histoire n'est pas du tout la même que celle dans le film. Beaucoup on etait deçu pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 25 Jan - 0:38 | |
| Ouai j'ai vu les BA, même les noms des persos ont changés, sauf le perso central.... |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 25 Jan - 0:48 | |
| A la base, si je ne me trompe pas, ce n'est pas une personne de couleurs. D'façon à Hollywood, faut toujours claquer Will Smith pour ce genre de films, c'est saoulant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 25 Jan - 0:54 | |
| Ouai il ressemble pas du tt à Will, mais bon Will est mieux que le perso, il "vend" plus. Surtout que y'a mieux comme scénario.....*Lilou tjs aussi fan de Anne Rice, en pleine relecture en plus* |
|
| |
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 26 Jan - 16:26 | |
| Récemment,je suis allé voir "Lucki Luke":gros coup de gueule,c'est vraiment le massacre du héro qui tire plus vite que son ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 26 Jan - 17:11 | |
| Y'a eu le film Lucky Luke J'etais même pas au courant. Tout à l'heure, j'ai vu que Sex & the city allé sortir au ciné le 30 Mars (si je ne dis pas de betises) et avec les mêmes protagonistes de la serie. J'espère qu'ils nous auront pondu quelque chose de bien ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 26 Jan - 19:30 | |
| oui cool j'espere que ca sera aussi bien que la série!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 27 Jan - 13:14 | |
| |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 27 Jan - 23:12 | |
| Aujourd hui je suis allee voir la chambre 1408 franchement pas mal du tout | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 27 Jan - 23:23 | |
| LoL ca me fait rire je suis justement en train d'en parler avec mon chéri... Il veut le voir et moi pas du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 28 Jan - 1:22 | |
| Ah nous c etait l inverse lol. Portant il est franchement bien il fait pas plus peur que ca et puis la fin est pas mal du tout | |
|
| |
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 31 Jan - 14:04 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Y'a eu le film Lucky Luke J'etais même pas au courant.!
C'est un dessin animé,plutôt destiné aux plus jeunes..L'histoire est vraiment légere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 1 Fév - 17:20 | |
| @AngeChrys: c'est quoi ce film ? La flemme de faire une recherche. @Audreyhorse: ah d'accord, j'en avais entendu parler de celui là. Bon, j'attend la sortie de Rec (fevrier il me semble), un film dans la même veine que Blair Witch et 28jours plus tard (youhou). A la vue de la bande annonce, ca m'a l'air d'être mechant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 1 Fév - 18:20 | |
| C est un film sois disant d horreur mais ca fait pas plus peur que ca. Tiens voila l histoire: Bien qu il soit un auteur repute de romans d epouvante, Mike Enslin n a jamais cru aux fantomes et aux esprits. Pour lui, la vie apres la mort n est que pure invention, et il a passe suffisamment de temps dans des maisons hantees et des cimetieres pour le verifier... En travaillant sur son dernier ouvrage, il decouvre l existence d une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, ou se sont produites de nombreuses morts inexpliquees et souvent violentes. Malgre les mises en garde du directeur de l hotel, Enslin decide d y passer une nuit. Face a ce qu il va vivre, son scepticisme va voler en eclats. Pour lui, la question n est plus de savoir si le paranormal existe, mais d esperer survivre a la nuit de tous les cauchemars... Et la bande annonce: https://www.youtube.com/v/2l0-2za333k&rel=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 2 Fév - 0:01 | |
| Y'a plus de films qui font peur à present (j'sais même pas si ca existe d'ailleurs). Il m'a l'air pas mal sinon, après, faut voir si y'a de l'action tout au long du film (du moins, dans la chambre) comme dans la bande annonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 2 Fév - 1:28 | |
| Ah mais c est clair il parait que le nouveau film avec Johnny Deep est assez gore et plutot effrayant perso j ai pas vu j ai meme retenu le titre. Pour le film chambre 1408 il se passe toujours quelque chose vraiment moi j ai pas ete decu du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 2 Fév - 1:31 | |
| SWEENEY TODD, le barbier diabolique de Fleet Street ? A ce que j'ai pû lire, faut aimer Burton et l'humour noir donc, c'est bon pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 2 Fév - 1:43 | |
| Oui c est ca faut que j ail voir de quoi ca parle moi mais apparemment c est tres gore donc pas pour moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 2 Fév - 1:53 | |
| Je ne sais pas si j'irai jusqu'à dire que c'est gore, je ne pense pas. Du moins, le terme n'est pas le bon. Faut pas oublier que c'est une "comedie musicale à l'humour noir", rien que ça. Bon après, je n'ai pas vu le film, j'vais pas trop m'avancer sur la question. | |
|
| |
Doroth Nouvelle expérience
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 2 Fév - 10:26 | |
| bonjour je suis aller voir Astérix hier soir. Il est drôle mais c'est vrai que j'ai été un décu par le jeux de certain acteur. Et j'ai meme remarqué une erreur de film... (qu'ils sont mauvais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 2 Fév - 12:05 | |
| C est une amie qui la vu qui ma dit ca. Ah merci je ne savais pas de quoi ca parlait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 2 Fév - 16:44 | |
| - Doroth a écrit:
- bonjour je suis aller voir Astérix hier soir. Il est drôle mais c'est vrai que j'ai été un décu par le jeux de certain acteur. Et j'ai meme remarqué une erreur de film... (qu'ils sont mauvais)
Il se fait bien descendre par la critique. On entendait partout que ca allait être le film de l'année mais au final, il est bien (selon certains) mais sans plus. Je ne l'ai pas vu et ca ne me tente pas trop (les deux premiers m'aillant assez saoulés). De plus, à vouloir faire une surenchère d'acteurs/peoples/effets speciaux, l'histoire a dû être mis au second plan. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 3 Fév - 13:34 | |
| moi j'ai vu 30 jours de nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 3 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 4 Fév - 0:03 | |
| Revu pour la seconde fois, hier soir, Avalon qui est un bon petit bijou nippo-polonais. Par contre, il y a quelques erreurs de sous titres, tout au long du film, mais vraiment rien de grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|