| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 22 Jan - 22:18 | |
| Moi j'suis fan de ce film depuis longtemps, c'est grâce à lui que j'ai découvert l'univers d'Anne Rice, merci ! |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 22 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 22 Jan - 23:10 | |
| des hommes sous la douche??? ou ca??? je veux voir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 22 Jan - 23:34 | |
| C'etait juste une supposition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 22 Jan - 23:38 | |
| non sur les épisodes que j'ai vu y'avais pas (de l'arnaque d'ailleurs) mais la saison débute et la 2 arrive après :p d'facon on les voit en slip qd même, surtout mon préféré aaahhh |
|
| |
| Sujet: att Mar 22 Jan - 23:45 | |
| Faut surement attendre qu'ils gagnent un championnat ou un truc de ce genre (j'connais pas le fil conducteur de la serie) pour pouvoir avoir une de ces scènes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 22 Jan - 23:48 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- C'etait juste une supposition.
très interressante ma foi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 22 Jan - 23:51 | |
| Oui surment, mais bon j'la regarde pas pour ca, moi j'adore les match ou ils se rentrent dedans pour les plaquages, c'est délirant et brutal, j'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 23 Jan - 0:01 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
- C'etait juste une supposition.
très interressante ma foi De nos jours, presques toutes les series plantent undes ptites scènes de ce genre histoire de faire monter l'audimat (puis comme c'est dans nos moeurs à present). Ta serie me fait penser à L'enfer du dimanche avec Al Pacino. C'etait pas mal du tout, y'avait même une bonne scène où un joueur perdait un oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 23 Jan - 0:12 | |
| Ouai tu as raison, y'en a tjs. Moi ca y est je suis fan des Panthers vivement demain que je vois la suite !!! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 23 Jan - 0:48 | |
| Demain je regarde NRJ12 et je te dis |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 23 Jan - 23:24 | |
| En ce moment avec Romain on regarde la série Ghost Whisperer, c'est pas mal meme si c'est un peu répétitif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 24 Jan - 0:24 | |
| Ayé j'ai looké pas de douche Tahaa sniiif, mais bon mon perso préféré torse nu c'est déjà ca, et j'adooooore le football américain, c'est des oufs sur le terrain, je "kiff". |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 24 Jan - 10:57 | |
| je jetterai un oeil quand meme pour voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 24 Jan - 11:12 | |
| Héhé !! Tim Riggins mon joueyr préféré, alias Taylor Kitsch, un bon jeune acteur qui a déjà fait plusieurs films. Le coatch c'est le mec qui jouait dans Demain à la une, j'adorais cette série aussi. |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 24 Jan - 15:17 | |
| j'ai regardé hier soir, j'ai reconnu le mec de demain à la une, et c'est vrai que y'a des mecs sympa, bon moi je connais pas leur nom. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 24 Jan - 15:43 | |
| qu'ai-je entendu des Beaux Mecs | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 24 Jan - 21:19 | |
| oui oui Stitch17 c'est par ici | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 24 Jan - 22:08 | |
| *viens rejoins mes copines* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 24 Jan - 22:20 | |
| Tous les mercredis à 20h45 sur NRJ12 pour les beaux mecs !! Marj : c'est lui mon préféré : Il a joué dans le Pacte du sang aussi, pour ca qu'il me disait qq chose, j'avais déjà flachée |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 24 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 24 Jan - 22:25 | |
| c'est pareil !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 24 Jan - 23:33 | |
| Blood, the Last Vampire va enfin voir le jour en film ! L'adaptation live du manga à succès est dirigée par le français Chris Nahon ("LE BAISER MORTEL DU DRAGON", "L'EMPIRE DES LOUPS"). Le manga avait déjà eu droit en 2000 à un film animé de 50 min à l'esthétique époustouflante.
L'histoire se déroule à la veille de la guerre du Vietnam, dans une base américaine infestée par d'étranges créatures démoniaques à l'apparence humaine. Une jeune fille répondant au doux nom de Saya est envoyée sur place par une organisation mystérieuse après une première action d'éclat dans une rame de métro. Elle adopte alors l'identité d'une écolière et intègre le collège de la base...
Sortie prévue en juillet. Reste plus qu'à voir si au niveau des FX, ils feront mieux que ceux sur I am legend car ca craignait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 25 Jan - 0:27 | |
| Ah je l'avais vu le film animé !!! I am lagend, je viens de lire, ca fait plus de trois ans que je l'avais achetée, jamais lu, puis là j'avais plus rien à lire, je le prends et qu'est-ce que je vois ds le métro ?? L'affiche du film !! Faudra que je le vois, mais ya bcp comme livre en tout cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|