| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 24 Juil - 20:52 | |
| Trop degouté - Spoiler:
que Sirius meurt Ne jamais faire confiance aux membres de sa famille @Marj : ca ne m'auarit pas posé de problemes de faire le babysitter mais c'est un peu loin ^^ EDIT AnGeLuS: cliquez sur le spoiler (zone blanche) pour savoir qui meurt dans le dernier Harry Potter.Sinon passez votre chemin pour garder le mystère | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 24 Juil - 21:10 | |
| humm tu ne devrais pas spoiler Nawara, les fans ne vont pas être content!!! J'ai mis un cache spoiler. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 24 Juil - 22:01 | |
| OUAIS OUAIS OUAIS !! moi je veux pas savoir !!! non mais oh !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 24 Juil - 22:32 | |
| Mille excuses Merci pour la rectification Angelus! | |
|
| |
melusine Expérience classique
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 30 Juil - 21:00 | |
| moi j'ai lu le livre et adoré le film comme quoi...lool | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 3 Aoû - 21:05 | |
| Ces dernières semaines :
Die Hard 4 (moyen-bien) Harry Potter (déçu) Les Simpsons (très drôle) Hot Fuzz (débilos, j'adore) Ratatouille (un très beau film à ne surtout pas manquer) | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 4 Aoû - 1:06 | |
| le dernier, on en revient, c'était Transformers !!
c'était trop bien, le film est super bien fait, les robots sont géniaux, on ne voit pas les effets spéciaux !!!
ma soeur a adoré Josh Duhamel !!
j'attends avec impatience la sortie des 4 fantastiques et le surfeur d'argent (ah!!! Johnny Storm!!!) | |
|
| |
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 5 Aoû - 12:46 | |
| Moi aussi j'ai vu les Simpsoms ! J'ai trop adoré ^^ | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 8 Aoû - 10:31 | |
| Moi je suis allé voir Ratatouille, il est trop bien, on rigole bien et les personnages sont super il faut aller le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 22 Aoû - 1:20 | |
| J'attend de voir ce que va donner ces prochains films : - The Dark Knight qui est la suite de Batman Begins. On y retrouve Christian Bale et le Joker.
- I am legend avec Will Smith. Adapté du roman du même nom, le film nous emmenera dans un monde apocalyptique peuplé de vampires, dans lequel le dernier être humain sur Terre survit dans la solitude et l'isolement. Mais combien de temps un homme peut-il survivre dans un monde rempli de vampires ?
- Hitman qui est tiré d'un jeu video. En gros, on suit les "aventures" d'un tueur à gage international qui est cloné si je ne dis pas de betise. Verra ce que ca donne.
- Resident Evil 3 : rien que le critiquer tellement les deux precedents opus etaient mauvais !
-Jurassic Park 4 : depuis le temps que je l'attend celui là ! L'histoire du film parlerait du gouvernement américain qui aurait entraîné les dinosaures à transporter des armes et les utiliser dans des batailles. Un peu septique sur l'histoire mais bon, j'ai hate de le voir car elles peuvent etre pas mal les batailles. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 22 Aoû - 10:20 | |
| Ah nous on est allé voir Ratatouille, on en a profité d'être chez belle maman qui a fait la babysitter ! même avis que Titash il est bien comme film !! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 22 Aoû - 12:50 | |
| Oui Ratatouille est un film d'animation vraiment excellent!!! Peut-être bien le meilleur de Pixar. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 22 Aoû - 15:08 | |
| Oui pour moi Ratatouille est de très loin le meilleur Pixar. Que ce soit coté animation, scénario, ambiance... tout est vraiment au top. - Nawara' Teksa a écrit:
- -Jurassic Park 4 : depuis le temps que je l'attend celui là ! L'histoire du film parlerait du gouvernement américain qui aurait entraîné les dinosaures à transporter des armes et les utiliser dans des batailles. Un peu septique sur l'histoire mais bon, j'ai hate de le voir car elles peuvent etre pas mal les batailles.
Y'a beaucoup de rumeurs (fondées ou non) qui circulent sur JP IV. La plus amusante est celle qui disait que le gouvernement Américain a créer des soldats Mi-Dino Mi-humain... Mais la dernière en date semble la plus réaliste de toute : Les Dinos sont victime d'un virus (appelé DX), le même qui (selon l'une des théorie de l'extinction des dinos), les a décimés il y a 65 M d'années... Ce virus est de retour et il est contagieux : animaux et humains sont infectés. Il semblerai aussi que l'on arrive plus a confiner les dinos sur leur île (comme dans le livre). Jurassic Park IV Extinction serai apparement le dernier volet de la saga. Un épisode qui est annoncé comme le plus sombre de la série. Moralité : jouer avec la génétique, c'est pas bien ! N'est ce pas Jumbaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 22 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 22 Aoû - 16:17 | |
| Oui mais je ne sais pas si ça reste un "on dit" ou si ça s'orientera ainsi. J'espère. Parceque les hybrides Dinos ou les Dinos-transporteurs c'est vraiment ridicule par rapport aux autres épisodes. J'adore JP1 et 2 et j'attend (et appréhende) cette suite en espérant éviter la lourdeur du 3e...
Et puis y'a aussi Indy qui fait sont grand retour le 4 jullet 2008. Espérons qu'il soit au niveau des précédents. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 22 Aoû - 18:11 | |
| Je préfère aussi le scénario raconté par Titash. Sinon curieux de voir ce qu'ils vont faire aussi pour Indiana Jones 4... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 22 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 23 Aoû - 4:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 23 Aoû - 14:51 | |
| Il se fait vieux Harisson Ford ! Bon bah je l'attend de pied ferme ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 26 Aoû - 14:08 | |
| Ces derniers temps j'ai vu *Harry Potter 5 (j'ai adoré... surtout la scene du combat final) *Les simpsons (je l'ai trouvé moyen, a part Spider-Cochon ) *Ratatouille (Génial, Remy le rat a décroché la 2eme place dans mon coeur après Stitch bien sur!!) | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 26 Aoû - 14:39 | |
| Le mois dernier, moi et Gosia comptions aller voir le dernier Harry Potter en amoureux à Varsovie, mais comme il n'était pas encore sorti en Pologne et que les préventes de tickets nous en empéchaient jusqu'à la semaine suivante, nous nous sommes rabattus sur le dernier Tarantino, Death Proof ( L'Autoroute de la Mort en français je crois, même s'ils ne prennent jamais de highway dans le film. ). Je ne ferai pas d'autres spoilers, meme si celui-ci ne gâchera en rien votre plaisir. Enfin... Pour tout dire, j'ai l'impression d'avoir été violé et de ressentir de la honte parce que j'en ai eu du plaisir. Autant le dire, j'ai beau être habitué à des films de malades, comme ceux de Rob Zombie ou David Lynch, j'ai beau connaître Tarantino, je me suis pris une claque sur le coin du pif. Je ne révèlerai rien de l'histoire, mais j'attirerai votre attention sur l'aspect visuel du film: un montage fait par un schyzophrène en pleine crise de manque d'acide, avec des faux raccords à vous donner la nausée. On dirait que le chef-op' était tellement bourré qu'il mettait dans le magasin de la caméra tout ce qui traînait en stock et on passe sans raison du 16 au 35mm, au noir et blanc, les décors changent d'aspect sans prévenir... On pourrait se croire dans un rêve, mais ca tourne vite dans un cauchemar brutal qui vous colle au siège comme à une chaise electrique. J'invite aussi celles et ceux qui seront aussi barge que nous et qui iront voir ce film sans avoir rien lu d'écouter avec attention lachanson du générique de fin qui est une jolie cerise sur le gateau. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 26 Aoû - 21:44 | |
| J'ai vu ce film Death Proof mais je ne devais pas être dans le même trip que toi loll, je n'ai franchement pas accroché pourtant j'aime bien Tarantino. Par contre je pense que je vais préféré celui de Rodriguez, Planète Terreur, mais le genre est différent. | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 28 Aoû - 20:37 | |
| From Dusk 'till Dawn en étant la preuve. Bizarrement, j'attends avec moins d'impatience le Rodriguez qui, s'il est un excellent cinéaste, est un technicien avant d'être un créateur. Enfin c'est ce que j'en ressens, même après Sin City qui n'a pas apporté grand chose à la création cinématographique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 28 Aoû - 21:35 | |
| From Dusk 'till Dawn, c'est bien Une journée en Enfer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 28 Aoû - 22:42 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- From Dusk 'till Dawn, c'est bien Une journée en Enfer ?
Pas tout à fait. Il s'agit aussi d'une courte échelle portée par Tarantino à son pote Rodriguez et qui lui a ouvert le marché américain. Mais surtout, que de violence gratuite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|