| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 5 Déc - 0:52 | |
| Excellente strategie | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 5 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 5 Déc - 17:00 | |
| Oh quelle amour | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 5 Déc - 17:02 | |
| hé hé hé, et quel humour aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 5 Déc - 17:05 | |
| Les gins d'eul ch'nord ont un sacré humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 5 Déc - 21:54 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Les gins d'eul ch'nord ont un sacré humour
Il l'un faut bien un chtio peu d'un cmonde de brute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 11 Déc - 1:30 | |
| - Mortal'Mandragore a écrit:
- Moi je me permets de venir ici pour savoir si quelqu'un est allé voir " il etait une fois " au cinema, Qu'en avez vous pensé?
Juste pour savoir si ça sert que j'y aille ou pas... J'ai été le voir jeudi dernier, il déchire, j'ai rigolé du début à la fin !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 11 Déc - 21:18 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Mortal'Mandragore a écrit:
- Moi je me permets de venir ici pour savoir si quelqu'un est allé voir " il etait une fois " au cinema, Qu'en avez vous pensé?
Juste pour savoir si ça sert que j'y aille ou pas...
J'ai été le voir jeudi dernier, il déchire, j'ai rigolé du début à la fin !!! Ah merci Lilou... Je devais y aller ce WeeK End mais j'ai pas eu le temps du tout Je verrais le WeeK End prochain si c'est possible à défaut d'aller a DLRP Tous vous embeter | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 12 Déc - 15:24 | |
| Vendredi ou Samedi soir je vais voir Il était fois! Je vous raconterez | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 12 Déc - 17:29 | |
| Evil Dead 3 hier soir: même si les effets speciaux ont très mal vieillit, je ne me lasse pas de ce ptit bijou de film d'horreur ponctué d'humour (du moins, beaucoup plus que les deux precedents opus). Quelqu'un a vu A la croisée des mondes dernièrement ? Vu la critique sur Canal+, il n'a pas l'air terrible du tout. En gros, le livre et bien mais l'adaptation est mauvaise. Ca m'fait penser à Narnia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 28 Déc - 20:40 | |
| Il y a quelques jours: _ Alien of the deep: un bon documentaire produit par Disney et James Cameron (Titanic). Après, le documentaire sur le Bismark (un navire de guerre allemand), Jim (pour les intimes) s'attaque à la faune et flore sous marine. Et quel regale ! On en prend pleins la vue en voyant que beaucoup d'especes n'ont pas besoin d'avoir de recevoir la lumière du soleil pour vivre et survivre. On fait la connaissance d'un calamar, d'une superbe meduse (enfin, c'est pas les toutes moches que l'on peut apercevoir sur les plages), de poissons completement bizarre... Je precise que ce n'est pas un documentaire façon "chasse et peche" diffusé à 4h sur TF1. Le but de ses expeditions USA-Russe est de mieux comprendre la Terre et son origine pour les explorations futures (parait qu'il y en a une en, avec un robot, 2008) de Mars sous la couche de glace (etant donné qu'il y a une plus grande possibilité de trouver de la vie dans l'eau). Enfin, on finit avec une vision futuriste de ce qu'il pourrait y avoir sous l'eau de Mars. Y'a encore beaucoup de choses à dire sur ce documentaire mais je vais m'arreter là. _ Land of the Dead: un bon ptit film de zombie (de Romero bien sur) même s'il ne m'a pas trop marqué. Hier soir: _ Le Retour des Morts Vivants 3: dernier volet de la trilogie. Pour moi, il est, avec le premier opus, un vrai petit chef d'oeuvre. Certe, l'ambiance n'est pas du tout la même que dans le 1er ou dans un quelconque film de zombie (il y a une touche de romantisme) mais, il est assez violent Peut être que je regarderai Cars ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 3 Jan - 0:38 | |
| Die Hard 4: je l'ai trouvé bien mais sans plus contrairement aux precedents opus. Il y a une surenchères d'explosions que l'on ne retrouve pas dans le reste de la saga. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 3 Jan - 0:56 | |
| vendredi je vais voir il était une fois... vous ferez le compte rendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 3 Jan - 0:56 | |
| Il est super, j'ai été le voir déjà, tu vas bien rigoler !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 3 Jan - 17:16 | |
| Il m'a l'air bien.
I am legend: un bon film, dans la même veine que 28Jours plus tard (mais en moins bien quand même) même si je deplore la qualité des contaminés. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 20 Jan - 23:42 | |
| Le dernier film que j ai vu c etait Alvin et les chipmunks j ai adoree on rigole du debut a la fin et ce film est drolement original je vous le conseille | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 20 Jan - 23:46 | |
| I am Legend j'ai bien aimé | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 20 Jan - 23:53 | |
| bouh ouh ouh...je ne me rappelle meme pas le dernier film que nous sommes allés voir...... Anaïs, 10 mois demain cherche babysitter.... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 21 Jan - 1:32 | |
| - AngeChrys a écrit:
- Le dernier film que j ai vu c etait Alvin et les chipmunks j ai adoree on rigole du debut a la fin et ce film est drolement original je vous le conseille
J'aimerais bien le voir celui la, je regardais le dessin animé quand j'étais ptiote.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 22 Jan - 1:23 | |
| J'viens de tomber sur des screenshots de Cabale, faut que je le revois ! Et que je lise aussi le bouquin qui traine sur l'etagère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 22 Jan - 11:22 | |
| Nouvelle série pour Lilou : Friday Night Lights, j'ai adorée le film (que j'ai fait importer du canada) et hier je tombe sur la série sur NRJ12, j'aime pas le rugby mais le football américain j'adore, et en plus y'a un perso que j'adore (l'acteur est trop mignon ), je crois que je vais adorer la série, c'est tous les mercredis à 20h45 !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 22 Jan - 11:36 | |
| Hier j'ai regardé La reine des damnés j'adore ce film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 22 Jan - 11:37 | |
| |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 22 Jan - 15:06 | |
| - STITCH17 a écrit:
- Hier j'ai regardé La reine des damnés j'adore ce film
J'ai regardé aussi, je n'avais jamais jusqu'à maintenant et j'ai passé un bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 22 Jan - 15:15 | |
| @Angelus: ouais moi aussi j'adore ce film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|