| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 4 Fév - 15:12 | |
| Avalon, très bon film | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 5 Fév - 22:38 | |
| @Nawara : ouais sympa mais j'ai vu mieux | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 6 Fév - 0:28 | |
| Okay. Hostel part 2: le film demarre plus rapidement que le premeir (trop "teen movie" pour moi) mais qu'est ce qu'il est nul. Il y a trop peu de scènes de tortures et celles si sont assez banales hormis la toute premier et l'avant derniere (j'ai mal pour le type ). Le seul point positif de ce film est que l'intrigue se place des deux cotés, que l'on en sait un peu plus sur les boureaux. La colline à des yeux 2: tout comme le premier, j'ai etais assez deçu. Les persos sont assez stereotypés, on sait d'avance qui survivra. A part la scène de l'acouchement au tout debut du film, y'a pas grand chose d'extra (excepté les humains genetiquement modifiés qui sont, esthetiquement, à peu près cool). | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 17 Fév - 0:30 | |
| Apocalypto: et bein, M'sieur Mel Gibson est super en realisateur. Après un bon La passion du Christ (juste regardé pour ces scènes bien violentes), il s'attaque à la civilisation Maya. L'ambiance y est parfaite, les decors geniaux, quelques protagonistes sont attachants et sa fin...je ne m'attendais pas trop (même si j'aurai dû m'en douter vu la periode...en plus j'en avais deja lu des livres sur cette periode pour mes recherches à la fac) à ça même si l'autre gugus à la teloche nous averti que la fin est original (peut pas se la boucler nan ? Tout au long du film, j'essayai d'imaginer cette fameuse fin). Par contre, je trouve que le systeme "interdit aux moins de..." (jtrouve plus le nom exacte) est mal pensé. On a affaire à un film interdit aux moins de 16ans alors qu'il n'est pas si violent que ça (à part les sacrifices sur le temple et encore, on ne voit pas trop en gros plan). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 17 Fév - 23:01 | |
| Prochainement, j'pense allé voir, d'une manière ou d'une autre, Bienvenue chez les ch'ti. En plus, y'a pas longtemps que j'ai su que le tournage s'est passé pas loin de chez moi. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 17 Fév - 23:29 | |
| Ca a l'air sympa j'ai vu la bande annonce heir soir au Enfants de la télé!! Dans les vacances je vais aller voir Sweeney Todd!!!!! Trop contente!!!! le nouveau film de Tim Burton ( un génie! ) avec le beau Jonhny Deep ( Jonhny je sais pas si ça s'écrit comme ça !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 18 Fév - 0:02 | |
| Ouais, bah Danny Boon reprend bons nombres de stereotypes qu'ont les gens etrangers au Nord Pas de Calais...dont Tahaa fait surement parti J'plaisante Topine ! Sinon, tu nous dira ce que tu en as pensédu nouveau Burton. Puis Johnny s'ecrit comme ça | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 18 Fév - 0:06 | |
| qu'est ce que j'ai encore fait???!??? | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 18 Fév - 0:41 | |
| Oki Nawara'!!! PS: merci pour l'écriture de Johnny!! | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 18 Fév - 11:30 | |
| Vu: No country for the old men d'Ethan & Joel Coen. C'est très brutal, plus proche de Fargo que d' O Brother avec des acteurs magistraux (Javier Bardem, Tommy Lee Jones), une intrigue d'autant plus prenante qu'elle n'est polluée par aucune musique si ce n'est le rythme des armes automatiques et le découpage en lui-même. Pour les amateurs de bons films policiers comme pour les cinéphiles en général, mais pas en-dessous de 12 ans, voire 16... | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 19 Fév - 22:41 | |
| Aujourd hui j ai vu le dragon des mers et j ai adoree super film avec des moments comiques et de l emotion, voici le resume du film: En Ecosse, loin de la Seconde Guerre mondiale qui fait rage, le jeune Angus MacMorrow espere chaque jour voir son pere revenir du front. Lors d une de ses promenades solitaires, il decouvre un etrange objet qu il ramene chez lui en cachette. Il va vite s apercevoir qu il s agit d un oeuf dont une etrange petite creature ne tarde pas a sortir. Angus ne le sait pas encore, mais il vient de se faire le plus etrange et le plus merveilleux des amis... L animal grandit vite, et le secret de son existence devient chaque jour plus difficile a garder. D aventures en dangers, Angus et celui qu il a baptise Crusoe vont vivre mille peripeties et redonner un nouveau souffle a une des legendes les plus anciennes du monde, celle du Loch Ness... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 20 Fév - 0:29 | |
| Je veux le voir celui la me reste plus qu'a convaincre mon chéri LoL | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 20 Fév - 1:31 | |
| Bonne chance alors | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 20 Fév - 1:36 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 20 Fév - 16:14 | |
| J'avais vu la bande annonce et il m'avait l'air bien ce film (pi c'est Nessie quoi) même si c'est une histoire pour gosse. J'sais pas si on peut le comparer avec un autre film sorti y'a une dizaine d'année. | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 20 Fév - 16:29 | |
| Avalon ? Ca a quel gout alors ?
dsl... Hier, Avant première de Paris à Bercy, avec en prime l'obtention de pitites dédicaces de Klapish sur mon DVD l'auberge espagnole, et de Romain Duris sur l'auberge espagnole et le collector d'Arsene Lupin... Ils sont très sympa tous les 2 =o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 20 Fév - 22:46 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- Avalon ? Ca a quel gout alors ?
C'est comme le chocolat ou le fromage, tu ne t'en passes pas Un bon ptit film fait par le gars qui a fait Ghost in the shell, si je ne me trompe pas, et qui melange realité et virtuel (d'ailleurs le jeu des couleurs me fait penser à celui dans Les Noces Funebres). | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 20 Fév - 23:02 | |
| oh Pinaise !! (pour ne pas dire autre chose !! ) la chance Phoenix, t'as vu Romain Duris et Klapish !!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 21 Fév - 0:51 | |
| L'histoire de l'oeuf ca me fait penser a Eragon | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 21 Fév - 11:34 | |
| - Marj a écrit:
- oh Pinaise !! (pour ne pas dire autre chose !! ) la chance Phoenix, t'as vu Romain Duris et Klapish !!!
Yeap =o) Et ils sont cool, les 2 ^^ | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 2 Mar - 19:16 | |
| Perso le ciné depuis Novembre, c'est devenu une habitude ... Merci la carte UGC Illimité ! Le dernier film que j'ai vu c'est Cloverfield, que j'ai trouvé vraiment bizzare Sinon y'a pas longtemps, j'ai vu - Un chateau en espagne : BIEN - Enfin veuve : BIEN - Astérix : PAS BIEN Et cette semaine faut que j'aille voir Paris et Bienvenue chez les Ch'tis | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 2 Mar - 20:46 | |
| j'ai été voir Bienvenue chez les Ch'tis trop drôle | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 3 Mar - 0:00 | |
| Moi aussi jveux aller le voir, comme ca je comprendrais mieux quand Nawara me parlera... ( Topin ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 3 Mar - 11:02 | |
| Ben nous, pour une fois qu'on avait une babysitter sous le coude (merci Mamie !) on voulait aller voir Jumper ! On arrive au Pathé d'orléans, le hall rempli de gens qui attendent de rentrer en salle pour aller voir bienvenue chez les chtis, ok ils font ce qu'ils veulent mais pourquoi est ce qu'ils ont annulé notre film ????? hein pourquoi ????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|