| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 3 Mar - 11:22 | |
| Pauvre Marj... je compatis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 3 Mar - 11:29 | |
| - Tahaa a écrit:
- L'histoire de l'oeuf ca me fait penser a Eragon
J'ai lu les bouquins avant de voir le film, j'attends le 3ème tome, j'ai été décue du film, trop coupé, mais bon y'avait mon acteur que j'adore qui jouait mon perso préféré (Murtagh) alors ca passait. Pas cool Marj. |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 3 Mar - 11:34 | |
| OUi pareil, le film n'est pas mal mais c'est vrai qu'il manque enormément de choses qui sont dans le livre... Ils auraient du faire le film plus long et y rajouter des choses assez importantes qui manque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 3 Mar - 11:39 | |
| Ouai, ils ont inventés des trucs en plus, au lieu de garder la fond...fin' on comprends qd même, mais un film comme ca c'est minimum 2h !! |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 3 Mar - 21:04 | |
| - Tahaa a écrit:
- Moi aussi jveux aller le voir, comme ca je comprendrais mieux quand Nawara me parlera... ( Topin )
C'bon, j'parle presque pas ch'ti Mais il est vrai, selon certaines personnes qu'en m'entendant, on sait d'où j'viens. John Rambo : purée, je l'adore ce quatrième volet ! Il est assez violent (ca dechiquete, ca brule, ca decapite, fin' tout ce que j'aime) pi y'a ce ptit coté humaniste que l'on ne retrouve pas dans les autres opus. Les soldats de l'apocalyspe : un bon ptit film coréen melangeant fantastique, histoire et comedie. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 3 Mar - 22:08 | |
| Mo si tu porle chtit.... | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 5 Mar - 21:19 | |
| Je suis allé voir Be Kind Rewind ( Soyez sympas, rembobinez en français) de Michel Gondry. Comme c'est encore frais, je préfère laisser mûrir tout ce que j'ai vu et je crois en avoir pour quelques jours. Tout ce que je peux faire, c'est vous inviter à soutenir ce film rafraîchissant en allant le voir car, que vous soyez simple spectateur ou professionnel du spectacle, vous trouverez de quoi vous mettre sous la dent. Sublime, poétique et... Wow! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 5 Mar - 22:24 | |
| Je vais aller voir dans la semaine qui vient Bienvennu chez les chtit!! J'ai pas pu aller voir Sweeney Todd il y était plus au ciné.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 5 Mar - 22:33 | |
| Sweeney Todd, nom du futur bibou que j'adopte (fils de mon Cheyenne décédé) je vais le chercher bientôt. Cce film est superbe !! |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 6 Mar - 11:00 | |
| Suis allé voir lundi soir Be Kind Rewind, où il y avait Michel Gondry (qui m'a dédicacé Eternal Sunshine, hé hé) et Mos Def, et mardi soir The Eye, en présence de la sublime Jessica Alba (qui elle, n'a rien dédicacé du tout =o( ) Le 1er film, très sympa, vraiment frais et fun, et le 2ème démarre bien mais s'essoufle vite et est une bouse international à coté du film original des frères Pang. Bcp de points importants à l'ambiance sont passés à la trappe. | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 6 Mar - 20:46 | |
| Le po Lilou tu es aller le voir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 6 Mar - 21:15 | |
| Oui je sais, je disais ca pour rigoler, tu le verras en dvd ou ailleurs t'en fais pas |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 6 Mar - 23:16 | |
| - Tahaa a écrit:
- Mo si tu porle chtit....
parler = parlo Mo = moi ? Si oui, c'est mi. - Mespheber a écrit:
- Je suis allé voir Be Kind Rewind (Soyez sympas, rembobinez en français) de Michel Gondry. Comme c'est encore frais, je préfère laisser mûrir tout ce que j'ai vu et je crois en avoir pour quelques jours. Tout ce que je peux faire, c'est vous inviter à soutenir ce film rafraîchissant en allant le voir car, que vous soyez simple spectateur ou professionnel du spectacle, vous trouverez de quoi vous mettre sous la dent.
Sublime, poétique et... Wow! J'avais vu la BA et j'ai aimé rien qu'à voir la reprise du film Ghostbuster | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 6 Mar - 23:32 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Tahaa a écrit:
- Mo si tu porle chtit....
parler = parlo Mo = moi ? Si oui, c'est mi Mo = mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 7 Mar - 15:19 | |
| Savais pas qu'il y avait une "declinaison" pour ce mot. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 7 Mar - 21:55 | |
| ché po... c'est moi qui l'ai inventé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 7 Mar - 22:14 | |
| Bah ca change tout T'es pas possible ! Boubourse va ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 7 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 8 Mar - 17:14 | |
| J'suis parti voir "Bienvenue chez les Ch'tis" et franchement, je n'ai pas arreté de me marrer !!!
Un film culte !!!
Maintenant, prochain film : PARIS | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 15 Mar - 22:12 | |
| Hier j'ai vu Bienvenue chez les cht'is est franchement c'était super bien!!! Après vers 10h30 du soir on est allés chez Quick!!!Trop cooll!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 16 Mar - 18:55 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- Hier j'ai vu Bienvenue chez les cht'is est franchement c'était super bien!!!
Après vers 10h30 du soir on est allés chez Quick!!!Trop cooll!!!!!!!!!!!!! Vu deux fois " Bienvenue chez les cht"is " et oui! c 'est mon coin et le film retrace bien ma region Sinon Stitch_11250... Les frites de Quick c'est rien du tout en rapport aux bonnes frites que l'on fait par chez nous dans les baraques à frites! tu rates quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 16 Mar - 19:15 | |
| - Mortal'Mandragore a écrit:
- Sinon Stitch_11250... Les frites de Quick c'est rien du tout en rapport aux bonnes frites que l'on fait par chez nous dans les baraques à frites! tu rates quelque chose
Oh que oui !!!!! Le concept d'une baraque à frites chez nous : une caravane que l'on decoupe sur un coté pour pouvoir la lever lorsqu'il pleut (en gros) Planet Terreur de Robert Rodriguez et de Quentin Tarentino (projet Grindhouse) : que du bonheur !!!! Un film dejanté (une gogo qui se retrouve unijambiste et qui se retrouve avec une mitraillette en guise de jambe, par exemple) qui rend hommage aux films de serie B. Il faut que je vois Boulevard de la mort à present. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|