| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 3 Déc - 23:37 | |
| Ben non mais c'était surtout pour avoir cet extrait la précisement | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 6 Déc - 15:08 | |
| Hier soir sur Arte : Karaoke Terror. Un film à l'humour noir ponctué de quelques scènes "gore" et de chant avec un final bien delirant. | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 7 Déc - 3:32 | |
| Le couvent : un gros nanar (des nones pseudo zombies "shooté à la coke") fun les 5 premières minutes, rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 29 Déc - 4:07 | |
| Yo Yo Girl Cop : par les createurs de Battle Royal et ca se ressent bien au niveau de la dualité ado/adultes. Un film bien malgré quelques longueurs, ca parle plus qu'il n'y a de l'action. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 29 Déc - 9:28 | |
| Les enfants de Timpelbach : je le conseil à tout le monde, ce film est super!
Australia : aahh que dire, superbe ! |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 29 Déc - 16:25 | |
| Mariage chez les Bodins : ah j'adore la vie dans les campagnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 2 Jan - 4:25 | |
| 28 semaines plus tard : un chef d'oeuvre, un film comme je les aime avec une fin génial !!!! Y'a une ptite ombre au tableau mais rien de bien grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 3 Jan - 4:41 | |
| The signal : un film "d'horreur"/survival assez special et bien barré ponctué d'humoir noir dans la seconde partie du film. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 4 Jan - 1:14 | |
| Madagascar 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 5 Jan - 22:46 | |
| > Mongol : un film retracant les principaux moments de Gengis Khan, l'Alexandre des pays asiatique. Un très beau film malgré un demarrage assez lent. > Disaster Movie : ils auraient ecrit Scray Movie 5 ou 6, c'etait pareil. Le sempiternel film qui detourne les grands succès de l'année. Franchement, c'est bien nul, il y a beaucoup d'incohérence mais t'es obligé de rire par moment. Jme demande ce que ca donne en ayant un ptit coup dans l'nez | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 9 Jan - 0:16 | |
| Bad Boys : avec le beau Will Smith miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 9 Jan - 0:25 | |
| *bruit de la goutte qui descent, tel un robinet mal fermé* plouf........plouf........plouf....... | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 11 Jan - 0:19 | |
| Twilight il est genial j adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 11 Jan - 12:53 | |
| Twilight : très bon film sur les vampires, deux-trois petites choses qui m'ont chagrinés par rapport à Anne Rice, mais il ne faut pas mélanger les deux, Twilight parle de vampire différents, et l'histoire est super belle, assez rigolote parfois et très bien écrite, vivement que je lise les bouquins !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 12 Jan - 20:37 | |
| A la croisée des mondes, La boussole d'or : un univers steampunk entre Le Seigneur des Anneaux (trop de ressemblance que ce soit au niveau de l'histoire principal qu'à certains plan (New Line Cinema oblige)), Harry Potter (la magie), Narnia (les bebetes qui parlent)... Franchement, j'ai bien aimé et j'pense bien que j'vais m'acheter le bouquin, histoire de savoir ce qu'il va se passer après (la flemme d'attendre la suite). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 13 Jan - 1:53 | |
| Pour les mouettes :
Les fans de TWILIGHT – CHAPITRE 1 : FASCINATION seront heureux d'apprendre le retour du comédien Taylor Lautner (alias Jacob Black) dans la suite de la saga cinématographique naissante, NEW MOON.
Logique dites-vous. Oui mais suite aux incessantes rumeurs comme quoi le bellâtre serait remplacé, la production et le réalisateur Chris Weitz ont tenu a rassurer rapidement son public déjà grognon du départ de la réalisatrice Catherine Hardwicke.
L'acteur retrouvera donc bientôt Robert Pattinson et Kristen Stewart sur les plateaux, la sortie de NEW MOON étant programmée pour le 20 novembre... de cette année.
Allez on hurle tous ensemble : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 13 Jan - 11:28 | |
| je dirais plutot pffff, ils auraient pu le trouver un peu mieux le Jacob Black... m'enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 13 Jan - 19:09 | |
| Sur la photo, il ne ressemble à rien | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 18 Jan - 22:02 | |
| La liste de Schindler au soir tres beau film j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 18 Jan - 22:44 | |
| Mince. La flemme de regarder la télé ce soir, tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 19 Jan - 16:59 | |
| Le bon, La brute et le Cinglé : un très bon western (teinté d'humour) japonnais qui se deroule dans les années 30'. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 19 Jan - 20:47 | |
| Hi hi ^^ Oh moi je l'aime po Jacob alors que ce soit un acteur ou un autre m'en fous [ enfin ca m'aurait fait mal au coeur de voir partir Taylor Launter, ils ont choisi un acteur ils le gardent ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 20 Jan - 0:50 | |
| Moi je l'aime bien cet acteur.
Pourquoi la réalisatrice part ?? Et pourquoi les films ont pas les mêmes noms que les bouquins ??
C'est un truc que je comprendrais jamais, comme les noms des acteurs sur les affiches qui sont rarement sur la gueule du bon mec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 20 Jan - 15:28 | |
| Saw IV : moins sadique (malgré quelques bonnes scènes gore) que les trois précédents opus mais plus psychologique. Du moins, c'est comme ça que je le ressens. A voir une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 20 Jan - 22:50 | |
| Las Vegas 21 : très bon film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|