| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 7 Juin - 15:07 | |
| Lilou va rappliquer ; elle a même peut être l'oreille qui siffle là On ne le repetera jamais assez mais ce film est genial, j'adore l'histoire (assez basique en plus) et l'univers. | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 8 Juin - 20:16 | |
| J'adore The Crow aussi. Pour la petite histoire, c'est moi qui l'est fait découvrir à Lilou (et j'en suis fier au vu de l'amour identique au mien qu'elle porte à ce film, hé hé hé). Et le dessinateur du comics duquel est tiré le film, James O'Barr de mémoire, a écrit ce comics suite à la mort de sa femme dans un accident de voiture où il conduisait et duquel il ne s'est jamais remis. Voilà pourquoi l'histoire d'amour et la mort prédomine dans cet oeuvre. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 8 Juin - 20:18 | |
| [Rec] : c'est pas le film ultime mais qu'est ce qu'il est genial ! Une ambiance malsaine, une camera qui peut donner la nausé aux plus sensibles (j'comprend mieux pourquoi les espagnols vomissaient et tomber dans les pommes à present), les dernières minutes sont enormes. J'en suis encore sous le "choc" tellement il est bon. | |
|
| |
yami627 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 8 Juin - 20:41 | |
| je reviens a peine de disney village j'ai été voir "super hero movie" complètement fandard XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 8 Juin - 21:37 | |
| J'préfère le voir sous un autre format celui là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 12 Juin - 23:43 | |
| D-War, La guerre des Dragons : un bon ptit film malgré quelques longueurs. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 13 Juin - 17:54 | |
| J ai vu sex and the city j ai adoree alors que je regardais pas la serie | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 13 Juin - 20:01 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- D-War, La guerre des Dragons : un bon ptit film malgré quelques longueurs.
Il a eu beaucoup de mauvaises critiques mais perso j'ai bien aimé comme film, j'ai passé un bon moment devans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 13 Juin - 22:25 | |
| - AngeChrys a écrit:
- J ai vu sex and the city j ai adoree alors que je regardais pas la serie
Raison pour que tu t'y mette à present ! Allez ouste, devant ta télé dans 2h environ @au Boss : j'trouve qu'à la pub, ils font voir les meilleurs moments. J'pensais que l'on allait voir de grandes batailles assez longues mais non, ca dure 10min max et encore. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 15 Juin - 18:02 | |
| [quote="Nawara' Teksa"] - AngeChrys a écrit:
@au Boss : j'trouve qu'à la pub, ils font voir les meilleurs moments. J'pensais que l'on allait voir de grandes batailles assez longues mais non, ca dure 10min max et encore. Ah je ne savais même pas qu'il y avait de la pub à la tv sur ce film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 15 Juin - 22:20 | |
| Elle passe depuis une bonne semaine pour venter le DVD. | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 18 Juin - 21:50 | |
| J ai vu le temoin amoureux encore un film avec un mariage a la cle mdr j arrete pas en ce moment mais bien evidemment j ai adoree | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 18 Juin - 21:58 | |
| Ah avec patriiiiiiiick Dempsey!!!! Il est bien? faut absolument que j'aille le voir, je me prévois ca la semaine prochaine pendant ma semaine de vacances ou je vais me faire ch... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 18 Juin - 22:57 | |
| Pas du tout fan de ce genre de film mais la bande annonce au ciné m'avait bien plu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 18 Juin - 23:55 | |
| - Tahaa a écrit:
- Ah avec patriiiiiiiick Dempsey!!!! Il est bien? faut absolument que j'aille le voir, je me prévois ca la semaine prochaine pendant ma semaine de vacances ou je vais me faire ch...
Il est super top drole et bien sur rempli d amour. Certaines sont neanmoins assez logic mais je trouve tous les films americains se ressemble pour ca. Neanmoins je suis sur que tu aimera beaucoup. Nawara c est sur qu il faut aimer c est un film typique de filles ca lol | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 19 Juin - 0:31 | |
| Avec le beau Patrick! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 19 Juin - 0:46 | |
| - AngeChrys a écrit:
- Nawara c est sur qu il faut aimer c est un film typique de filles ca lol
A mes temps perdus (c'est francais ça ), j'suis une fille T'sais j'aime bien Moulin Rouge alors que pour beaucoup, c'est un film pour fifilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 20 Juin - 1:00 | |
| NJ va être contente ! Ils sont de retours !
La première photo officielle de THE DESCENT 2 a été dévoilée. Les deux actrices Natalie Jackson Mendoza et Shauna Macdonald rempilent pour ce nouvel opus qui sera dirigé par Jon Harris, monteur sur le premier volet. Les autres filles présentes à l'écran dans le premier volet sont également de retour dans des flash-backs. Neil Marshall n'est pas bien loin puisqu'il officie en tant que producteur au côté de Christian Colson.
Ce nouvel opus reprend exactement là où le précédent s'est terminé. Sarah sort seule d'un réseau de cavernes après une expédition avec ses cinq amies. Blessée, couverte du sang de ses partenaires, elle est incohérente et terrorisée. Sceptique sur les évènements qui se sont déroulés et convaincu que la psychose de Sarah cache des secrets plus sombres, le shérif Vaines la force à se rendre à nouveau dans les cavernes afin de l'aider à localiser le reste du groupe. Piégée par des chutes de rochers, la mission de sauvetage doit s'enfoncer plus profondément et, alors que le sort de chaque fille disparue est découvert, Sarah est forcée de se confronter à ses peurs les plus profondes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 20 Juin - 8:52 | |
| Pas envie de le voir |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 20 Juin - 10:02 | |
| vivement... même si je ne suis pas sur de bien comprendre l'utilité d'un 2, la fin du 1 étant parfaite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 20 Juin - 15:44 | |
| Pareil surtout que je pensais qu'elle allait finir ses jours dedans Sinon, on en sera peut etre un peu plus sur ces Gollum qui sait. Mais je pense que c'est surtout un pretexte commercial et d'effusions de sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 20 Juin - 16:45 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Pareil surtout que je pensais qu'elle allait finir ses jours dedans
Sinon, on en sera peut etre un peu plus sur ces Gollum qui sait. Mais je pense que c'est surtout un pretexte commercial et d'effusions de sang. ça aurait été logique. Dans le cas contraire, quel est le but de la scène où on la voit sortir, prendre le volant et voir l'amie qu'elle a tuée à côté d'elle ?? Cette scène montre bien que de toute façon, le retour à la vie normale n'est pas possible, qu'elle serait à jamais hanté par ce qu'elle a fait, ce qu'elle a vécue et cette scène explicite montre ce qu'aurait été sa vie si elle en était sortie... Donc aucune issue possible, elle ne pouvait que rester à l'intérieur... | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 20 Juin - 21:10 | |
| moi je veux aller voir Hancock avec Will Smith je l'adore sa sortie est prévu le 9 juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 23 Juin - 1:41 | |
| Jeepers Creepers 2 : mouais mouais mouais, pas terrible du tout. J'avais deja pas accroché au premier, excepté pour l'histoire de la grosse bebete. Seul point positif : les gros plan du demon que l'on n'avait pas dans le premier. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 23 Juin - 12:01 | |
| Pffff ils ont fait un 2??? Mais il était déja vraiment nul le 1er, j'imagine meme pas le 2eme...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|