| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 2 Mar - 0:00 | |
| Merci xD Sa fait plaisir !!! C'est pas de notre faute si les programmes sont nuls !!! Avant on nous apprenait des chauses bien plus utiles ! Et mes parents sont pas plus incultes que moi bien au contraire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 2 Mar - 10:09 | |
| - Nawara' a écrit:
- Comme le suggère le sous titre, c'est surtout axé sur les Lycans !
Oui et j'aime bien d'ailleurs ! |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 2 Mar - 22:33 | |
| Aliens Vs Predator : RequiemUn très bon début qui met la barre assez haute mais qui redescend trop rapidement à du à de nombreuses scènes inutiles. Dommage car c'est toujours jouissif de voir ces deux franchises dans un même film ! Petite mention spécial pour mes Predator | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 4 Mar - 0:13 | |
| Martyrs : UNE CLAQUE surtout de la part d'un film français ! A la fois écœurant, révoltant, hallucinant, choquant, effroyable, malsain, pervers, terrifiant, traumatisant, je m'attendais à tout sauf à un truc aussi barge ! Je suis resté bouche bée lorsque le générique de fin est apparu. Ce film m'a fait sortir les tripes et ce n'est pas tout les jours que ca arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 4 Mar - 1:22 | |
| Franchise incroyablement prolifique dont l'arrêt prématuré au second semble parfaitement incompréhensible aujourd'hui, GHOSTBUSTERS pourrait finalement bien renaître de ses cendres sur grand écran d'ici l'année prochaine. En effet, selon l'acteur Dan Aykroyd, qui ne cesse d'être harcelé à ce propos dès lors qu'il effectue une interview, un scénario serait en boîte depuis quelques mois, écrit par les créateurs de THE OFFICE. Selon les déclarations de l'acteur, si les choses évoluent bien, un tournage pourrait être envisageable dès cet automne.
Peu d'informations ont filtré jusque là et il est impossible de savoir si l'équipe d'origine reprendra les armes ou si elle ne se contentera que d'une apparition pour passer le flambeau à de nouveaux chasseurs de fantômes...
Hâte de voir le resultat ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 4 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 7 Mar - 16:55 | |
| > Katyn : très long mais bien. > Dead or Alive : un gros nanar, juste bien pour ces filles et encore, elles ne sont si belles que ça. > Apellez moi Dave : un bon divertissement. > The hive, l'attaque des fourmis tueuses : pas terrible. A quand un film avec une attaque de suricates enragés ?! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 9 Mar - 13:27 | |
| Watchmen:
Ce film ma bluffé par sa qualité d'images, par sa bande originale, par son scénario... J'ai adoré l'ambiance générale du film, ce coté un peu burlesque des héros avec leurs costumes un peu kitch, ce coté violent mais si réel de l'action, ces scènes parfois un peu cru et parfois si sensible...
Enfin bref j'ai adoré tout l'ensemble de cette art cinématographique c'est un pur chef d'oeuvre d'ailleurs le week-end prochain je vais me jeter sur le bouquin réédité dernièrement.
Attention à ceux qu'ils veulent voir ce film, car celui ci est interdit au moins de 12 moins et je ne suis pas certains qu'un enfant de cette age, ou légèrement plus agé, puisse comprendre l'ensemble du scénario et ses messages philosophiques et politiques et de plus certaines images peuvent choquer. Je dit cela car j'ai vu dans la salle des jeunes garçons et filles avec leur parents qui se cachaient parfois le visage devants certains images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 10 Mar - 22:50 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- Watchmen: Je dit cela car j'ai vu dans la salle des jeunes garçons et filles avec leur parents qui se cachaient parfois le visage devants certains images.
C'est la faute aux parents mais aussi aux personnes aux guichets qui ne font pas leur boulot ! Bon après, certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 10 Mar - 23:19 | |
| Juste pour vous prévenir que j'ai vu des affiches comme quoi c'est bientot le printemps du cinéma 3.50 la séance !!! YYEEEESSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 17 Mar - 22:20 | |
| Bloody Malory : un gros navet français ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 18 Mar - 23:40 | |
| Oh la grosse affiche qui pue !!!!!! Je n'ose même pas imaginer le film ! Surement pire que Street Fighter !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 19 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 19 Mar - 13:44 | |
| Le film Dragon Ball (l'avant DBZ). Il est tout moche Sangoku Oh purée, je viens de lire que ce sera le type qui fait Spike dans Buffy qui jouera Piccolo (mais non vert). C'est beaaaaaaaaaaaaau Sangoku en singe : C'est frappant ! Ca sent la grosse bouze à plein nez !!!! Vu la date, serait ce un canular ? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 19 Mar - 15:18 | |
| oh oui c'est une grosse bouze ce film, j'ai vu la bande annonce il y a quelque temps et j'ai pris peur | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 19 Mar - 19:20 | |
| ben pourquoi il est pas vert Piccolo??? Et super moche le singe il ressemble a rien... Enfin ya aucune ressemblance | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 19 Mar - 22:46 | |
| oula c'est quoi ces monstres !!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 20 Mar - 22:35 | |
| ah ouf j'ai eu peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 20 Mar - 22:42 | |
| Ca m'gonfle qu'Hollywood prend les gens pour des cons avec leurs adaptations foireuse ! Encore une à rajouter à la liste tssss. | |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 23 Mar - 0:09 | |
| Le film Coco que je vous conseille d'aller voir pour rire un peu | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 23 Mar - 1:59 | |
| ben moi c'est balieue 13 Ultimatum ! après avoir tenté de mettre une bombe dans la balnieue (premier film) , des membres de l'armée veulent faire exploser les tours pour reconstuire, mais comme le président ne voudra pas tourner la clé au moment de l'explosion ; ils emploient le DDIS et achevent des policiers : ils envoient la carcasse de la voiture et les deux corps dans la banlieue 13 et ouvrent le feu ! afin d'accuser les gangs et soulever la rancoeur des policiers ! ils font arreter le super flic (yper doué en infialtration) mais son ami leto a la preuve que c'est la DDIs qui a tué ces policiers et pas les habitants ! à eux de s'évader et de jouer !!! le film décoiffe et les cascades s'enchainent ! les acteurs (Raphael et David) sont exceptionnels ça jette une réflexion sur les rapports banlieus et gouvernement qui délaisse certaines banlieues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 23 Mar - 23:09 | |
| Je suis allée au ciné hier et il y avait trop de la foule pour Coco !! Moi je suis retournée voir LOL Je regrette pas il est vraiment génial ^^ J'y retourne aussi demain normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 2 Avr - 0:59 | |
| Black Sheep : un film d'horreur, à la sauce Braindead, qui ne se prend pas la tête. Vous ne verrez plus les moutons de la même manière | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 2 Avr - 17:07 | |
| Dead Snow : un bon film de zombies nazi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|