| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 10 Juil - 20:07 | |
| |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 12 Juil - 21:52 | |
| Le réalisateur Stephen Norrington et l'acteur Stephen Dorff travaillent sur un nouvelle trilogie préquelle de la franchise vampirique BLADE.
Ce préquelle en trois volets relatera l'histoire de Deacon Frost qui est incarné par Stephen Dorff dans la trilogie initiale et qui y tient le rôle du méchant.
Stephen Dorff a lui-même apporté l'idée ce projet et il a été suivi par Stephen Norrington qui avait dirigé le premier opus.
Dans la trilogie originale Wesley Snipes incarne Blade. Guerrier, mi-homme mi-immortel, capable de vivre en plein jour et de les traquer les vampires en pleine nuit; En fait il possède toutes la force des vampires et aucune de leurs faiblesses. Les vampires vivent en effet parmi les hommes depuis des milliers d'années. Avides de pouvoir, ils sont infiltrés partout. A leur tête, Deacon Frost, prêt à tout pour conquérir le monde. Rien ni personne ne soupçonne leur funeste dessein, excepté Blade.
BLADE a été suivi de BLADE 2, dirigé par Guillermo del Toro, et de BLADE TRINITY, dirigé par David S. Goyer.
La franchise a rapporté 131.2 millions de dollars. Stephen Norrington n'a rien réalisé depuis THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY GENTLEMEN en 2003 et Stephen Dorff se fait plutôt rare, bien qu'à l'affiche aujourd'hui de PUBLIC ENEMIES. On ne peut pas dire que cette idée soit des plus enthousiasmante à l'heure où, en raison du succès de TWILIGHT, on met le vampire à toutes les sauces. | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 13 Juil - 12:59 | |
| Ahhhhahhhahhh bientot le prochain Harry Potter !! =) Que j'ai hate =) | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 15 Juil - 11:39 | |
| Hier j ai vu l age de glace 3 et today je vais voir Harry Potter 6 trop hate. | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 15 Juil - 16:50 | |
| Je peux pas aller voir Harry aujourd'hui | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 15 Juil - 22:28 | |
| Hiiiii !! j'ai été voir HP et le prince de sang mêlé!!!!!!!! halala..c'est le livre que j'ai préféré, et fanchement je trouve que le film aurait vraiment pu être pire...il était pas trop mal on va dire (surtout la fin que j'ai adorée^^ niark niark) | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 15 Juil - 23:36 | |
| Comparé à cette daube de La Coupe de feu, ca vaut le coup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 16 Juil - 0:21 | |
| The Reader : superbe film sur les procès de la seconde guerre mondiale, belle histoire d'amour, et des acteurs super ! |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 16 Juil - 8:34 | |
| Lilou, on devait pas aller voir ensemble Harry Crotteur ?... On essaiera de se faire ça ce WE (bien que perso, cette perspective ne me réjouit pas, mais Angie veut le voir...) | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 16 Juil - 9:08 | |
| Perso j ai adoree le 6eme Harry Potter il etait genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 16 Juil - 11:45 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- Lilou, on devait pas aller voir ensemble Harry Crotteur ?... On essaiera de se faire ça ce WE (bien que perso, cette perspective ne me réjouit pas, mais Angie veut le voir...)
Oui on y va ensemble, je suis comme toi, j'aime pas HP mais je vais les voir quand même, et ok pour ce we ! On sera 2 à râler |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 16 Juil - 14:33 | |
| - Nawara' a écrit:
- Comparé à cette daube de La Coupe de feu, ca vaut le coup ?
je sais pas, je peux pas te dire, je me base trop sur les livres et donc j'arrive pas à trouver un HP-film nul, vu que je reste sur le jugement que j'ai eu sur le livre....mais perso je l'ai préféré à la coupe de feu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 16 Juil - 18:58 | |
| Dracula 2 : hum que dois-je dire en tant que fan de vampire ? Ca se regarde mais c'est vraiment nian nian, heureusement que je l'ai payé 3€ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 16 Juil - 20:29 | |
| J'sais pas si je l'ai vu celui là Par moment, c'est bien aussi de regarder de gros nanars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 16 Juil - 20:54 | |
| Ouai, j'ai pu faire des trucs en même temps |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 16 Juil - 23:53 | |
| regarder un bon gros nanar, c'est ensuite d'avantage apprécier quand on est devant un chef d'oeuvre. | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 17 Juil - 20:18 | |
| Tres décue par Harry Potter ils ont oublié plein de choses par rapport au livre, pas beaucoup d'action mais bon j'ai bien aimé quand meme ca reste du harry potter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 17 Juil - 20:30 | |
| Deux avis pour, un avis contre. Huuum. | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 17 Juil - 20:44 | |
| Franchement limite attend un peu et achete le ou voila quoi mais bon pas forcement besoin d'aller le voir au ciné quoi si t'aime pas plus que ca ca sert a rien que t'y aille | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 17 Juil - 22:01 | |
| J'vais pas dire que j'suis le fan ultime mais j'aime bien, ayant lu presque toute la saga. J'attend encore quelques avis mais bon, j'sens que je le verrai d'une autre manière | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 18 Juil - 9:08 | |
| LE LABYRINTE DE PAN : nous avons loué ce film que je voulais il y a déjà longtemps et bien pas déçue même si c'est dur à regarder. Ce film mêle la réalité avec le fantastique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 18 Juil - 13:02 | |
| Ah bah je m'attendais vraiment à mieux quand je l'ai vu ce film...j'ai été un peu déçue. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 18 Juil - 14:27 | |
| Ca a etait l'inverse chez moi : je ne m'attendais pas à film avec quelques scènes bien violentes (cf, l'exécution du resistant). Un très beau film avec un Pan charismatique et une mandragore toujours aussi magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 18 Juil - 14:39 | |
| J'avais adoré ce film la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 18 Juil - 14:59 | |
| Ok pour la Mandragore (même si il lui manque les feuilles) mais pour le reste, non j'ai vraiment pas aimé.
Comme quoi on a chacun nos goûts, et pourtant j'adore ce genre de film. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|