Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 3 Juil - 19:15
Y'a aussi le prochain Harry Potter que j'attend, je ne mattend pas a un classique mais un bon film pour me detendre pendant les vacances même si je m'attend a un mieu pour ce sixieme film.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 3 Juil - 20:53
Ouai c'est en genre de hérisson, et ça déchire quand il fait ça !
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 3 Juil - 21:50
Carrement Lilou. J'suis toujours ptdr quand j'vois cette scène. Harry Potter, je l'attend aussi et pour une fois, je ne pourrai pas être déçu vu que je n'ai pas lu le livre.
Tenacious D in The Pick of Destiny : avec Jack Black. Enorme ! Une comedie musicale rock'n'roll. Selon la legende, beaucoup de gratteux issu du milieu rock/hardos auraient joués avec la dent de Satan himself qui aurait pris la forme d'un mediator J'adore ce mec !
J'adore cte scène
Invité Invité
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 3 Juil - 22:00
Il a l'air space ce film !
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 3 Juil - 22:40
Oh non, c'est une tuerie pour le peu que l'on aime le bon rock !
Invité Invité
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 4 Juil - 1:58
Quand je dis space pour une fois ça veut dire bien
grOdOudOu Nouvelle expérience
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 4 Juil - 12:22
Je vais me le regarder !! il a l'air enorme ce film !!!
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 4 Juil - 14:16
J'ai adoré l'age de glace 3 ! PAr contre degouté on a du poiroté de 20h jusque 22h30 vu que le séance de 20h etait deja complete..
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 4 Juil - 18:49
J'ai vu Tenacious D, il est vraiment bien !!!! J'adOre la fin avec Satan. FUUUUUUUUUUUUCK ! FUUUUUUUUUCK ! FuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUck !
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Sam 4 Juil - 18:52
ouais!! l'age de glace 3 il est vraimpent sympa!! (juste la femelle Scrat était de trop, je trouve...mais bon..)
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 6 Juil - 0:56
Suspiria : il va me falloir une seconde vision pour me faire une bonne opinion de ce vieux (1977) film d'horreur qui pourtant est un chef d'oeuvre.
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 6 Juil - 11:43
J'ai hate également de voir Harry Potter, il faut dire que l'attente a été plutôt longue ..
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 6 Juil - 20:49
plutot sympa l'age de glace 3 en 3D
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 6 Juil - 20:50
Arg ! Faut que j'aille le voir celui là...
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 6 Juil - 20:51
bah qu'est ce que tu attends?? la fonte des neiges?
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 6 Juil - 20:53
C'est malin ! Bein avec ma jambe je ne peu pas trop bouger...
Tahaa Expérience Ultime
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 6 Juil - 21:37
Mais au fait qu'est ce qu'elle a ta jambe?? (désolée si tu l'as déja dit, mais tu sais a mon âge on oublie vite les choses...) Tu t'es fait rouler sur les pattes par un 4x4??
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 6 Juil - 22:00
Il a trop creusé.
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 7 Juil - 1:34
Nouvelles photos du prochain Burton : Alice au pays des merveilles.
Spoiler:
Il est enorme le costume de Johnny Deep ! Quand à Helena Boham Carter c'est assez surprenant.
Tahaa Expérience Ultime
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 7 Juil - 8:08
LOl j'avais déja vu ces photos... les têtes de certains me font peur...
Invité Invité
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 7 Juil - 10:50
Surprenant en effet !
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 8 Juil - 10:07
Surtout Helena Boham carter je trouve , elle fait vraiment peur ! Remarque, c'est le but ^^
Tahaa Expérience Ultime
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 8 Juil - 18:26
naaan mais elle a trop une tête bizarre
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mer 8 Juil - 23:56
Public Ennemi :j'ai adoré avec le bo johnny deep
Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 10 Juil - 16:29
District 9
Voici la nouvelle bande-annonce de "DISTRICT 9", réalisé par Neill Blomkamp et produit par Peter Jackson.
Il y a trente ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre... Les humains avaient tout imaginé, sauf ce qui se produisit. Les extraterrestres n'étaient venus ni nous attaquer, ni nous offrir un savoir supérieur. Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés, les derniers survivants de leur monde. Ils furent temporairement installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire. Depuis, la gestion de la situation a été transférée à la MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsqu'un agent de terrain du MNU, Wikus van der Merwe, contracte un mystérieux virus qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien. Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...