| Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? | |
|
+36Siana elo45 Stimma Célia Cyber Minrose Poxy Plooche57 gagou09 miss candy Mareen21 riri82 Aurore lilo78 xx-hilfmirfliegen-xx Angel_24 Magou Lilo34 Stitch_11250 Bourrik Mespheber Ph0eNi-X Mortal'Mandragore STITCH-6-2-6 STITCH17 stitchinette Nawa' naru_j tritan AnGeLuS Audreyhorse Titash Tahaa melusine Marj TinkerBell 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bormis Nouvelle expérience
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mer 27 Mar - 18:29 | |
| - Minrose a écrit:
- En fait c’est par ce que je suis en trin de faire un très gros travaille sur lilo et stitch et ta réflexion viens de beaucoup m’aidée.
Diantre j'aide les gens involontairement : D | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mer 27 Mar - 19:53 | |
| C’est un juste un hasarde j’étais justement entrain d’écrire un texte sur pourquoi Stitch est un personnage que l’on apprécie ci facilement. | |
|
| |
Javi Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Jeu 2 Mai - 17:40 | |
| Moi c'est quand il parle qu'il me fait le plus craquer mais sinon je l'adore:) | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| |
| |
Siana Nouvelle expérience
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Jeu 9 Mai - 22:00 | |
| Oui elle est marrante et aussi trop trop chou | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Dim 12 Mai - 12:12 | |
| Kawabunga ! Sérieux,tout le monde l'adore ce petit | |
|
| |
Cassidy 76 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 6 Age : 23 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Ven 16 Aoû - 21:20 | |
| Moi ce que j 'aime c'est quand il parle et qu'il fait sa tête de "perdu" | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Sam 17 Aoû - 3:39 | |
| ouais quand il est tous seul a attendre dans la foret je suis... j'ai de la penne a mettre des mote la deçu... en gros me mette a ca place du coup je suis triste pour lui. | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Sam 17 Aoû - 10:09 | |
| Tu te mets à sa place après,et t'es triste :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mar 20 Aoû - 3:41 | |
| ouais voila ci l'on veux. | |
|
| |
stitich30 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 4 Age : 20 Localisation : Amiens Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Sam 7 Juin - 20:16 | |
| Moi c'est sa voit, sa petit tête mignonne comment il marche et je l'adore tout simplement ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? | |
|