| Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? | |
|
+36Siana elo45 Stimma Célia Cyber Minrose Poxy Plooche57 gagou09 miss candy Mareen21 riri82 Aurore lilo78 xx-hilfmirfliegen-xx Angel_24 Magou Lilo34 Stitch_11250 Bourrik Mespheber Ph0eNi-X Mortal'Mandragore STITCH-6-2-6 STITCH17 stitchinette Nawa' naru_j tritan AnGeLuS Audreyhorse Titash Tahaa melusine Marj TinkerBell 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Ven 21 Mar - 15:28 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- J'adore sa voix, son comportement mi gentil-mi méchant, et sa démarche, puis sa bouille...bon ok tout en fait !
Comme moi | |
|
| |
Magou Expérience Super Star
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Ven 21 Mar - 16:44 | |
| hihi moi j'adore ca maniere de parler et de bouger! je l'adore en gentil comme en mechant il me fait trop craquer!! j'en veux un!!! Jumba où es tu? viens me faire un petit stitch rien qu'a moi!!ok je sors... | |
|
| |
Angel_24 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 26 Age : 25 Localisation : Avec Stiiitch =D Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Sam 16 Aoû - 16:43 | |
| il est trop mignon sa voix est rigolote | |
|
| |
xx-hilfmirfliegen-xx Nouvelle expérience
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : avec stitch et sparky =) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mer 20 Aoû - 23:43 | |
| je l'aime tout court j'aime tous chez lui huhu' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Ven 22 Aoû - 1:39 | |
| Je fais pas mieux! Tous vos messages réunis répondent à la question. Mais c'est le dernier message publié avant le mien qui résume tout. Moi aussi je l'aime tout court parce que c'est lui. |
|
| |
lilo78 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mer 27 Aoû - 19:13 | |
| moi j'aime tout chez lui: sa voix, sa tête, sa démarche, TOUT! | |
|
| |
Aurore Nouvelle expérience
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Jeu 28 Aoû - 12:52 | |
| sa petite bouille toute triste (ma peluche) qui me donne envie de le garder contre moi et le cajoler | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Dim 22 Fév - 14:53 | |
| sa voix rigolotte sa démarche sa tite tête attendrissante et son passage en raffale qui fiche le bazar partout où il passe ! mdr | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Dim 22 Fév - 14:55 | |
| aurore, j'ai la même à la maison ! lol ton tit stitch fait un strip tease lol rabaisse lui la robe mdr | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Dim 22 Fév - 16:21 | |
| j'adore sa manière de parler!! et puis ses expressions...il est trop craquant quand il est triste!! | |
|
| |
gagou09 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montgeron (91) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Dim 22 Fév - 16:53 | |
| C'est dur de dire ce qui me fait le plus craquer! Je dirais sa manière de parler qui me fait trop délirer. | |
|
| |
Plooche57 Expérience classique
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mar 6 Déc - 22:12 | |
| Sa petite démarche, son coté un peu ange ou démon | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| |
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Dim 8 Juil - 3:36 | |
| Dans la réalité ce n’ai pas toujours évidant pour quoi on aime ou n’aime pas serrtènne personne. C’est pareile pour les filme et les jeux il y en a que d’entrée je me dit bof mais ci mon avis peut changée. Le truck c’est que ci j’adore stitch c’est un ensemble de chose. En fait j’aime chez stitch aboutement tous. Je trouve qu’il a tous pour plaire. J’aime ça forme (taile, couleur) le dessin du pelage et aussi le fait qu’il est trapu ci on veut lui donne un style sympathique. J’aime c’est mouvement notamment comme bouge ces oreilles suivant ces émotion. Ca personnalité. Ca voix. Les pourvoies qu’il a comme marchez au mur soulevée des objet très lourd. Et j’aime surtout sont histoire. Et comme j’ai dite au début il y chez stitch ce petit truck inexplicable qui fait que j’ai adorée ce personnage dé que je l’ai vus au début à 2 minute du premier filme. Et le fait qu’il soit toujours avec lilo fait qu’il est dans un duo formidable qui le mette en valeur. De tout façon j’aime tous les perso les gentille comme les méchant et les secondaire comme David et Cobra. Pour conclure le seul défaut de stitch c’est qu’il a eu la mauvaise idée de foutre les pieds au japon.
Je ne l’avais jamais dite avant par ce que c'est long mais voilà je l’ai dit. Mais accotée de ça les autre personnage ne doive pas être négligée car il contribue beaucoup au charme du filme.
| |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Dim 8 Juil - 11:46 | |
| Moi c'est TOUT et je sais aussi faire sa voix ^^ | |
|
| |
Célia Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Dim 15 Juil - 18:53 | |
| J'aime tout chez lui, surtout sa voix. *_* | |
|
| |
Stimma Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mar 28 Aoû - 19:49 | |
| Moi c'est sa voix!! Je l'adore et donc maintenant j'arrive à faire sa voix!!!! | |
|
| |
elo45 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : orleans (45) Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Ven 31 Aoû - 10:42 | |
| moi j'en suis amoureuse ... | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Sam 1 Sep - 11:41 | |
| Elo,moi,je suis amoureuse de tous les méchants pratiquement ! *s'éloigne du sujet* M*rde ! | |
|
| |
Siana Nouvelle expérience
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mar 26 Mar - 18:07 | |
| Oh là là ! Comment répondra à une telle question ? Eh bien... tout ! J'en suis amoureuse ! il est mignon, gentil, j'adore sa voix, sa couleur... | |
|
| |
Bormis Nouvelle expérience
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mar 26 Mar - 23:44 | |
| Tout simplement stitch, à vrai dire j'aime beaucoup son côté " tout puissant mais à des difficultés à se sociabiliser ", ça donne vraiment une idée que bien qu'il puisse être quasi intuable et à une force herculéenne il possède quand même une sensibilité qui le rends juste trop craquant : P | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mar 26 Mar - 23:55 | |
| - Citation :
- Tout simplement stitch, à vrai dire j'aime beaucoup son côté " tout puissant mais à des difficultés à se sociabiliser ", ça donne vraiment une idée que bien qu'il puisse être quasi intuable et à une force herculéenne il possède quand même une sensibilité qui le rends juste trop craquant : P
Abusée ! Tu viens de me faire mettre le doigt sur ce que j’essayais de trouver depuis quelle que temp. Comme quoi on apprend tous les jours même sur les sujet sur le quelle on est incollable. | |
|
| |
Bormis Nouvelle expérience
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mer 27 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mer 27 Mar - 16:26 | |
| En fait c’est par ce que je suis en trin de faire un très gros travaille sur lilo et stitch et ta réflexion viens de beaucoup m’aidée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? | |
|