| Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? | |
|
+36Siana elo45 Stimma Célia Cyber Minrose Poxy Plooche57 gagou09 miss candy Mareen21 riri82 Aurore lilo78 xx-hilfmirfliegen-xx Angel_24 Magou Lilo34 Stitch_11250 Bourrik Mespheber Ph0eNi-X Mortal'Mandragore STITCH-6-2-6 STITCH17 stitchinette Nawa' naru_j tritan AnGeLuS Audreyhorse Titash Tahaa melusine Marj TinkerBell 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Ven 2 Mar - 21:39 | |
| Un petit sondage (par curiosité) pour savoir ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch, ou ce qui pour vous le définit le mieux !
De mon côté c'est sa petite démarche que j'adore... | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Ven 2 Mar - 21:51 | |
| moi j'aime bien aussi sa démarche et j'adore quand il parle !! J'aime bien sa petite tronche aussi ! | |
|
| |
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Ven 2 Mar - 22:09 | |
| Moi aussi j'adore quand il parle !!! Kibisno sait super bien l'imiter... Franchement c'est trop marrant, surtout quand il dit " je veux du café et du gâteau noix de coco" ( C'est dommage que vous ne puissiez pas l'entendre le dire, ça vaut le détour !!!) | |
|
| |
melusine Expérience classique
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Sam 3 Mar - 11:54 | |
| il est trop craquant... j'aime bien ses mimiques, sa demarche,... il me fait trop rigoler. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Sam 3 Mar - 22:15 | |
| - TinkerBell a écrit:
- Kibisno sait super bien l'imiter... Franchement c'est trop marrant, surtout quand il dit " je veux du café et du gâteau noix de coco" ( C'est dommage que vous ne puissiez pas l'entendre le dire, ça vaut le détour !!!)
Ben enregistre le, et balance ca sur le net ^^ je sais pas comment on fait mais ca doit etre possible Sinon moi aussi j'adore quand il parle, et sa bouille trop craquante, il est trop mignon | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Sam 3 Mar - 22:39 | |
| Pour ma part ça va peut être paraitre terre à terre mais c'est son graphisme.
Et puis y'a aussi le fait que c'est un personnage Disney un peu hors normes et son coté décalé des modèles standard m'a séduit. | |
|
| |
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mar 6 Mar - 18:30 | |
| Ce que j'adore chez Stitch,c'est sa voix(moi aussi,je sais bien l'immiter) et puis,sa petite bouille mignone et puis la façon dont il est dessinné.... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Sam 24 Mar - 20:30 | |
| J'adore trop quand il sort quelques mots, ça me fait toujours rire. Ce que j'aime beaucoup chez lui aussi c'est ses grands yeux et sa grande bouche, c'est dingue toutes les expressions qu'il peut avoir avec. | |
|
| |
tritan Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Sam 5 Mai - 15:06 | |
| [color=red]MOI SE QUE JADOR SET QUIL EST SUPER FORT ET PRESQUE INDESTRUCTIBLE JE SET MEME FAORE SA VOI STITCH | |
|
| |
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Jeu 19 Juil - 23:53 | |
| Ce que je préfère chez Stitch... ce sont ses oreilles et sa truffe... c'est trop mignon lol | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Ven 20 Juil - 22:45 | |
| J'aime bien l'allure qu'il a tout comme son langage et son caractère mais surtout c'est qu'il est rock'n roll | |
|
| |
stitchinette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mer 8 Aoû - 10:47 | |
| Moi ce que j'aime chez Stitch c'est sa petite bouille, elle est trop mignone j'adore sa façon de parler il est trop drôle mais en plus de cela je le trouve très attachant | |
|
| |
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mer 8 Aoû - 20:44 | |
| son charisme , son chaotique , son humour noir , son caractére , son inteligence , son elegance , sa demarche , sa gentillesse , sa beauté , sa voix , son coté elvis presley . | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Lun 3 Déc - 21:30 | |
| Moi c'est sa petite tete, il peut avoir l'air mechant tout comme adorable un peu comme moi en fait... | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mar 4 Déc - 12:02 | |
| pour moi c'est le fait que contrairement à l'éthique de walt disney, c'est un personnage qui a la base est foncièrement mauvais, ne pense qu'à la destruction et à la méchanceté... son passage vers le côté gentil est des plus interessant car il se bat contre sa nature même, ce pour quoi il a été créé sans autre but, et sa plus grande force devient sa plus grande peur : rebasculer vers le mauvais côté... c'est d'ailleurs l'objet de la suite du film... C'est cette dualité que l'on observe chez ce qui est à priori une boule de poil et qui renvoit directement vers une des plus grandes questions de l'être humain... bon ou mauvais ? | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mar 4 Déc - 14:12 | |
| Bizarrement, je n'ai pas ressenti de dualité en Stitch dans la mesure où il ne connait pas le bien au départ. Il agit en fonction de sa nature et s'adapte à un nouvel environnement. Il me rappelle pas mal de mômes que j'ai cotoyé, en difficultés familiales et scolaires et qui s'épanouissent dès qu'on les sort de leur cadre sordide. | |
|
| |
Bourrik Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Var,83 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mar 4 Déc - 17:25 | |
| moi c sa voix, c ptites expressions, sa bouille et je craque complet dès qu'il fait tomber c orreilles en arriere!!!! | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mar 4 Déc - 18:23 | |
| - Mespheber a écrit:
- Bizarrement, je n'ai pas ressenti de dualité en Stitch dans la mesure où il ne connait pas le bien au départ. Il agit en fonction de sa nature et s'adapte à un nouvel environnement. Il me rappelle pas mal de mômes que j'ai cotoyé, en difficultés familiales et scolaires et qui s'épanouissent dès qu'on les sort de leur cadre sordide.
il fait quand même un énorme travail sur lui même... et c'est à la base une expérience qui a été programmé pour faire tout le contraire de ce qu'elle va faire, et qui finalement va avoir peur de faire ce pr quoi il était programmé à la base... il possède donc le choix dès le départ, même sans en avoir conscience, puisqu'il arrive à choisir de faire le bien... | |
|
| |
| Sujet: it Mar 4 Déc - 19:26 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- Mespheber a écrit:
- Bizarrement, je n'ai pas ressenti de dualité en Stitch dans la mesure où il ne connait pas le bien au départ. Il agit en fonction de sa nature et s'adapte à un nouvel environnement. Il me rappelle pas mal de mômes que j'ai cotoyé, en difficultés familiales et scolaires et qui s'épanouissent dès qu'on les sort de leur cadre sordide.
il fait quand même un énorme travail sur lui même... et c'est à la base une expérience qui a été programmé pour faire tout le contraire de ce qu'elle va faire, et qui finalement va avoir peur de faire ce pr quoi il était programmé à la base... il possède donc le choix dès le départ, même sans en avoir conscience, puisqu'il arrive à choisir de faire le bien... Y'en a une paire sur cette terre au passage qui ferait mieux de faire un travail sur eux-meme, car j'ai l'impression que certains sont nés pour detruire et ne prenne pas d'autres issues! Mais bon, il faut dire que nous à la base ne sommes pas des expériences...quoi que .... | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mer 5 Déc - 12:28 | |
| Selon Jung, la théorie selon laquelle l'homme est naturellement bon est très surfaite, les sociopathes étant la preuve que rien n'est moins sûr. Quant à Stitch, que serait-il arrivé s'il était tombé sur New York? Enfin bon, chacun projette sa propre expérience sur ce personnage... - Citation :
- Mais bon, il faut dire que nous à la base ne sommes pas des expériences...quoi que ....
J'ai un jourentendu parler des miracles thermodynamiques, ce sont des évènements dant la probabilité est tellement infime qu'elle n'est pas quantifiable, comme le plomb ou l'air qui se changent spontanément en or ou l'eau en vin. Inversement, certains de ces miracles sont devenus si communs que nous n'y prêtpns plus attention. Parmi ces miracles, celui de la vie en fait partie. la rencontre de deux cellules distinctes parmi des millions est un évènement qui avait une chance infime d'arriver avec comme résultat les individus que nous sommes ainsi que dans chaque espèce. Ça fait du bien à l'égo de se dire de temps en temps que chacun de nous est unique. Au bout du compte, je crois que c'est ce qui me plaît en Stitch: il est unique, comme Elvis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Mer 5 Déc - 13:10 | |
| - Mespheber a écrit:
- Selon Jung, la théorie selon laquelle l'homme est naturellement bon est très surfaite, les sociopathes étant la preuve que rien n'est moins sûr. Quant à Stitch, que serait-il arrivé s'il était tombé sur New York? Enfin bon, chacun projette sa propre expérience sur ce personnage...
- Citation :
- Mais bon, il faut dire que nous à la base ne sommes pas des expériences...quoi que ....
J'ai un jourentendu parler des miracles thermodynamiques, ce sont des évènements dant la probabilité est tellement infime qu'elle n'est pas quantifiable, comme le plomb ou l'air qui se changent spontanément en or ou l'eau en vin. Inversement, certains de ces miracles sont devenus si communs que nous n'y prêtpns plus attention. Parmi ces miracles, celui de la vie en fait partie. la rencontre de deux cellules distinctes parmi des millions est un évènement qui avait une chance infime d'arriver avec comme résultat les individus que nous sommes ainsi que dans chaque espèce. Ça fait du bien à l'égo de se dire de temps en temps que chacun de nous est unique.
Au bout du compte, je crois que c'est ce qui me plaît en Stitch: il est unique, comme Elvis. Oui mais Elvis c'est le "King" et moi je suis la "Reine" donc suis unique .... Ok je sors | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Sam 15 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Lilo34 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Dans mon petit paradis stitchlandais Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Sam 15 Mar - 23:23 | |
| Moi je l'adore pasque je le trouve super mignon! En plus j'adore sa voix !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Lun 17 Mar - 17:04 | |
| J'adore sa voix, son comportement mi gentil-mi méchant, et sa démarche, puis sa bouille...bon ok tout en fait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? | |
|