Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?

Aller en bas 
+36
Siana
elo45
Stimma
Célia
Cyber
Minrose
Poxy
Plooche57
gagou09
miss candy
Mareen21
riri82
Aurore
lilo78
xx-hilfmirfliegen-xx
Angel_24
Magou
Lilo34
Stitch_11250
Bourrik
Mespheber
Ph0eNi-X
Mortal'Mandragore
STITCH-6-2-6
STITCH17
stitchinette
Nawa'
naru_j
tritan
AnGeLuS
Audreyhorse
Titash
Tahaa
melusine
Marj
TinkerBell
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TinkerBell
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
TinkerBell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyVen 2 Mar - 21:39

Un petit sondage (par curiosité) pour savoir ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch, ou ce qui pour vous le définit le mieux !

De mon côté c'est sa petite démarche que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyVen 2 Mar - 21:51

moi j'aime bien aussi sa démarche et j'adore quand il parle !! Razz
J'aime bien sa petite tronche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
TinkerBell
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
TinkerBell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyVen 2 Mar - 22:09

Moi aussi j'adore quand il parle !!!
Kibisno sait super bien l'imiter... Franchement c'est trop marrant, surtout quand il dit " je veux du café et du gâteau noix de coco" ( C'est dommage que vous ne puissiez pas l'entendre le dire, ça vaut le détour !!!)
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Expérience classique
Expérience classique
melusine


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptySam 3 Mar - 11:54

il est trop craquant... j'aime bien ses mimiques, sa demarche,... il me fait trop rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-stitch.skynetblogs.be
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptySam 3 Mar - 22:15

TinkerBell a écrit:
Kibisno sait super bien l'imiter... Franchement c'est trop marrant, surtout quand il dit " je veux du café et du gâteau noix de coco" ( C'est dommage que vous ne puissiez pas l'entendre le dire, ça vaut le détour !!!)

Ben enregistre le, et balance ca sur le net ^^ je sais pas comment on fait mais ca doit etre possible

Sinon moi aussi j'adore quand il parle, et sa bouille trop craquante, il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptySam 3 Mar - 22:39

Pour ma part ça va peut être paraitre terre à terre mais c'est son graphisme.

Et puis y'a aussi le fait que c'est un personnage Disney un peu hors normes et son coté décalé des modèles standard m'a séduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Audreyhorse
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Dans les archives du forum
Date d'inscription : 15/01/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyMar 6 Mar - 18:30

Ce que j'adore chez Stitch,c'est sa voix(moi aussi,je sais bien l'immiter) et puis,sa petite bouille mignone et puis la façon dont il est dessinné....
Revenir en haut Aller en bas
http://colonel-chicken.deviantart.com/
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptySam 24 Mar - 20:30

J'adore trop quand il sort quelques mots, ça me fait toujours rire. Ce que j'aime beaucoup chez lui aussi c'est ses grands yeux et sa grande bouche, c'est dingue toutes les expressions qu'il peut avoir avec. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
tritan
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
tritan


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptySam 5 Mai - 15:06

[color=red]MOI SE QUE JADOR SET QUIL EST SUPER FORT ET PRESQUE INDESTRUCTIBLE JE SET MEME FAORE SA VOI


STITCH Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
naru_j


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 19/07/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyJeu 19 Juil - 23:53

Ce que je préfère chez Stitch... ce sont ses oreilles et sa truffe... c'est trop mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com  et http://livingdeaddolls.easyfor
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyVen 20 Juil - 22:45

J'aime bien l'allure qu'il a tout comme son langage et son caractère mais surtout c'est qu'il est rock'n roll cheers
Revenir en haut Aller en bas
stitchinette
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
stitchinette


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyDim 22 Juil - 18:07

moi je l'adore totalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stitchounette14.skyblog.com
STITCH17
Expérience Ultime
Expérience Ultime
STITCH17


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyMer 8 Aoû - 10:47

Moi ce que j'aime chez Stitch c'est sa petite bouille, elle est trop mignone j'adore sa façon de parler il est trop drôle mais en plus de cela je le trouve très attachant
Revenir en haut Aller en bas
STITCH-6-2-6
Expérience classique
Expérience classique
STITCH-6-2-6


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : hawaii
Date d'inscription : 08/08/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyMer 8 Aoû - 20:44

son charisme , son chaotique , son humour noir , son caractére , son inteligence , son elegance , sa demarche , sa gentillesse , sa beauté , sa voix , son coté elvis presley .
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/index.htm
Mortal'Mandragore
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Mortal'Mandragore


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyLun 3 Déc - 21:30

Moi c'est sa petite tete, il peut avoir l'air mechant tout comme adorable un peu comme moi en fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyMar 4 Déc - 12:02

pour moi c'est le fait que contrairement à l'éthique de walt disney, c'est un personnage qui a la base est foncièrement mauvais, ne pense qu'à la destruction et à la méchanceté... son passage vers le côté gentil est des plus interessant car il se bat contre sa nature même, ce pour quoi il a été créé sans autre but, et sa plus grande force devient sa plus grande peur : rebasculer vers le mauvais côté... c'est d'ailleurs l'objet de la suite du film... C'est cette dualité que l'on observe chez ce qui est à priori une boule de poil et qui renvoit directement vers une des plus grandes questions de l'être humain... bon ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
Mespheber
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
Mespheber


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Lille - Francja
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyMar 4 Déc - 14:12

Bizarrement, je n'ai pas ressenti de dualité en Stitch dans la mesure où il ne connait pas le bien au départ. Il agit en fonction de sa nature et s'adapte à un nouvel environnement. Il me rappelle pas mal de mômes que j'ai cotoyé, en difficultés familiales et scolaires et qui s'épanouissent dès qu'on les sort de leur cadre sordide.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschimeres.info/
Bourrik
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Bourrik


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Var,83
Date d'inscription : 17/08/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyMar 4 Déc - 17:25

moi c sa voix, c ptites expressions, sa bouille et je craque complet dès qu'il fait tomber c orreilles en arriere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrik09.over-blog.com
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyMar 4 Déc - 18:23

Mespheber a écrit:
Bizarrement, je n'ai pas ressenti de dualité en Stitch dans la mesure où il ne connait pas le bien au départ. Il agit en fonction de sa nature et s'adapte à un nouvel environnement. Il me rappelle pas mal de mômes que j'ai cotoyé, en difficultés familiales et scolaires et qui s'épanouissent dès qu'on les sort de leur cadre sordide.

il fait quand même un énorme travail sur lui même... et c'est à la base une expérience qui a été programmé pour faire tout le contraire de ce qu'elle va faire, et qui finalement va avoir peur de faire ce pr quoi il était programmé à la base... il possède donc le choix dès le départ, même sans en avoir conscience, puisqu'il arrive à choisir de faire le bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
Mortal'Mandragore
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Mortal'Mandragore


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: it   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyMar 4 Déc - 19:26

Ph0eNi-X a écrit:
Mespheber a écrit:
Bizarrement, je n'ai pas ressenti de dualité en Stitch dans la mesure où il ne connait pas le bien au départ. Il agit en fonction de sa nature et s'adapte à un nouvel environnement. Il me rappelle pas mal de mômes que j'ai cotoyé, en difficultés familiales et scolaires et qui s'épanouissent dès qu'on les sort de leur cadre sordide.

il fait quand même un énorme travail sur lui même... et c'est à la base une expérience qui a été programmé pour faire tout le contraire de ce qu'elle va faire, et qui finalement va avoir peur de faire ce pr quoi il était programmé à la base... il possède donc le choix dès le départ, même sans en avoir conscience, puisqu'il arrive à choisir de faire le bien...

Y'en a une paire sur cette terre au passage qui ferait mieux de faire un travail sur eux-meme, car j'ai l'impression que certains sont nés pour detruire et ne prenne pas d'autres issues!
Mais bon, il faut dire que nous à la base ne sommes pas des expériences...quoi que ....
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
Mespheber


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Lille - Francja
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyMer 5 Déc - 12:28

Selon Jung, la théorie selon laquelle l'homme est naturellement bon est très surfaite, les sociopathes étant la preuve que rien n'est moins sûr. Quant à Stitch, que serait-il arrivé s'il était tombé sur New York? Enfin bon, chacun projette sa propre expérience sur ce personnage...

Citation :
Mais bon, il faut dire que nous à la base ne sommes pas des expériences...quoi que ....
J'ai un jourentendu parler des miracles thermodynamiques, ce sont des évènements dant la probabilité est tellement infime qu'elle n'est pas quantifiable, comme le plomb ou l'air qui se changent spontanément en or ou l'eau en vin. Inversement, certains de ces miracles sont devenus si communs que nous n'y prêtpns plus attention. Parmi ces miracles, celui de la vie en fait partie. la rencontre de deux cellules distinctes parmi des millions est un évènement qui avait une chance infime d'arriver avec comme résultat les individus que nous sommes ainsi que dans chaque espèce. Ça fait du bien à l'égo de se dire de temps en temps que chacun de nous est unique.

Au bout du compte, je crois que c'est ce qui me plaît en Stitch: il est unique, comme Elvis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschimeres.info/
Mortal'Mandragore
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Mortal'Mandragore


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyMer 5 Déc - 13:10

Mespheber a écrit:
Selon Jung, la théorie selon laquelle l'homme est naturellement bon est très surfaite, les sociopathes étant la preuve que rien n'est moins sûr. Quant à Stitch, que serait-il arrivé s'il était tombé sur New York? Enfin bon, chacun projette sa propre expérience sur ce personnage...

Citation :
Mais bon, il faut dire que nous à la base ne sommes pas des expériences...quoi que ....
J'ai un jourentendu parler des miracles thermodynamiques, ce sont des évènements dant la probabilité est tellement infime qu'elle n'est pas quantifiable, comme le plomb ou l'air qui se changent spontanément en or ou l'eau en vin. Inversement, certains de ces miracles sont devenus si communs que nous n'y prêtpns plus attention. Parmi ces miracles, celui de la vie en fait partie. la rencontre de deux cellules distinctes parmi des millions est un évènement qui avait une chance infime d'arriver avec comme résultat les individus que nous sommes ainsi que dans chaque espèce. Ça fait du bien à l'égo de se dire de temps en temps que chacun de nous est unique.

Au bout du compte, je crois que c'est ce qui me plaît en Stitch: il est unique, comme Elvis.

Oui mais Elvis c'est le "King" et moi je suis la "Reine" donc suis unique ....
Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptySam 15 Mar - 22:14

Moi je l'aime tout simplement, j'aime ça façon de parler, ces mimiques, ces blagues....en fait j'aime TOUT chez lui!! I love you I love you I love you I love you Stitch Stitch Stitch Stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Lilo34
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Lilo34


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Dans mon petit paradis stitchlandais
Date d'inscription : 03/03/2008

Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptySam 15 Mar - 23:23

Stitch Moi je l'adore pasque je le trouve super mignon! En plus j'adore sa voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? EmptyLun 17 Mar - 17:04

J'adore sa voix, son comportement mi gentil-mi méchant, et sa démarche, puis sa bouille...bon ok tout en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?   Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous fait le plus craquer chez Stitch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage qui vous fait le plus rire dans Lilo et Stitch?
» Comment vous procurez vous vos Stitch ?
» Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D
» comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch?
» à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Tout sur Stitch-
Sauter vers: