| comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? Lun 13 Avr - 0:14 | |
| Il était hors de question que je m'absente sans vous donner des devoirs!^^ alors voilà, j'aimeras que vous me décriviez les persos de Lilo et Stitch (les principaux, style Lilo, Stitch, Pleakley, Jumba, Nani...) Décrivez les par vous même (pas en copiant sur des sites génialissimes telsstitch land^^ , et en faisant preuve d'originalité, si vous me dites que vous trouvez Stitch mignon, c'et la vérité vraie, mais c'est pas un scoop lol) C'est un truc que j'adore lire, et puis c'est marrant de voir les points de vue des gens sur vos persos favoris!! je vous donnerais mon avis après mes vacances.... Grooooooooooos Biiiiiiiisous à tous!!!^^
Dernière édition par miss candy le Dim 26 Avr - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? Lun 13 Avr - 12:40 | |
| Non mais hey oh , c'est quoi ça ?! On nous fait bosser | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? Lun 13 Avr - 21:50 | |
| C'est mort, ca fait 3ans que je n'ai pas eu de devoirs à faire, c'est pas maintenant que j'vais en refaire T'es pas bien ti ! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? Mar 14 Avr - 23:31 | |
| RRooh !! Moi j'ai presque finit les miens et voilà qu'on m'en redonne =') lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? Mer 15 Avr - 12:39 | |
| Contente de te revoir Stitch11250 ! Tu nous manquais en ce moment | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? Ven 24 Avr - 9:41 | |
| vii!! t'étais ou? (merci de me répondre, hein!! dites tout de suite que j'vous fais ch...! lol nan c'est pas grave, maintenant que je suis rentrée, je m'en fiche un peu...mais j'aurais bien aimé trouver de jolies réponses, juste pour le plaisir!(et pour pas me sentir seule!!) lol ....je comprend pas...mwa c'est un jeu que j'aime bien faire avec mes amis... ) | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? Ven 24 Avr - 13:52 | |
| A vrai dire, j'avais complètement zappé ton topic | |
|
| |
| Sujet: Re: comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? Ven 24 Avr - 14:48 | |
| hihihi!! c'est pas grave... je te pardonne parceque je suis de bonne humeur d'être rentrée et de vous retrouver...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? Sam 25 Avr - 11:34 | |
| Moi j'étais pas chez moi - -' Donc je me connectais quand je pouvais DSL | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? Dim 26 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? Dim 26 Avr - 14:49 | |
| pareil pour toi!! | |
|
| |
Sparkykwak Nouvelle expérience
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : Issy les moulineaux Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? Mar 3 Nov - 22:04 | |
| ARG pa des devoir en vacance quand meme on m'en donne tout les jour ... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? | |
| |
|
| |
| comment décrireriez vous les persos de Lilo et Stitch? | |
|