| Comment avez-vous déboulé ici ? | |
|
+35hibiki ruhtinatar Minrose felabaen audrey Sparkykwak julie59 darkdrago Angel1507 Mareen21 riri82 Totoro miss candy NJ Julien DarkNitro chupachups Stitch_11250 Mortal'Mandragore Ph0eNi-X Mespheber Bourrik STITCH-6-2-6 Stitch_Lover STITCH17 naru_j stitchinette Nawa' soledad4967 Ruben KiBisNo AnGeLuS Marj Tahaa Titash 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Sam 29 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Dim 2 Déc - 18:53 | |
| Alors à mon tour d 'expliquer comment j'ai été propulsée sur Stitchland... Déja les " forums " en general je ne connaissais pas... J'ai ete catapultée sur un site de motard vers septembre de cette année et depuis j'en suis devenue la modératrice...comme quoi... lol Et Stitch et moi c'est une tres longue histoire d 'amour, et de par le forum ou je suis modo, j'ai pu m'apercevoir qu'il etait tres interessant car on y rencontre beaucoup de monde et organisons des sorties motos, et j'en passe.... Je me suis dit qu'il était donc possible qu'un forum Stitch pouvait exister et oh! Monsieur Google a éclairé ma lanterne et me voila au coeur de Stitchland, agréable, dynamique bourrée de personnes fort agréables, et pourtant ca ne fait meme pas une semaine que je suis ici... Voila mon histoire...mais je n'ai pas débarqué accidentellement comme Stitch en terre inconnue | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Dim 2 Déc - 19:05 | |
| Moi c'est Bebert94 qui ma fait découvrir ce forum je lui ai achetée le Stitch blanc sur ebay, et donc elle m'a donnée le forum ou elle vendait toute ces petites merveilles! Et voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Dim 2 Déc - 19:14 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- Moi c'est Bebert94 qui ma fait découvrir ce forum je lui ai achetée le Stitch blanc sur ebay, et donc elle m'a donnée le forum ou elle vendait toute ces petites merveilles! Et voilà
je croyais que Bebert était un garçon.... | |
|
| |
chupachups Nouvelle expérience
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Dim 2 Déc - 19:16 | |
| google est notre ami
je cherché des avatars de stitch en pere noel pour mon avatar sur le site motard ou je suis et donc je suis arrivé la... | |
|
| |
DarkNitro Nouvelle expérience
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : DUGNY Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Lun 3 Déc - 11:22 | |
| Ben moi j'ai découvert ce forum grâce à Mortal'Mandragore. Et j'adore ce forum et la musique en ouverture du site. Merci ma lilo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Lun 3 Déc - 13:44 | |
| - DarkNitro a écrit:
- Ben moi j'ai découvert ce forum grâce à Mortal'Mandragore. Et j'adore ce forum et la musique en ouverture du site.
Merci ma lilo.... De rien c'est toujours un plaisir... et si je peux encore faire partager ce site je m'en priverai pas... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Lun 3 Déc - 14:22 | |
| - Mortal'Mandragore a écrit:
- et si je peux encore faire partager ce site je m'en priverai pas...
C'est ce qu'il faut faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Lun 3 Déc - 16:50 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Mortal'Mandragore a écrit:
- et si je peux encore faire partager ce site je m'en priverai pas...
C'est ce qu'il faut faire ! Bien chef! Je vais faire tout mon possible pour agrandir notre " Ohana " | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Dim 2 Mar - 20:38 | |
| en tapant Stitch sur Google | |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Dim 9 Mar - 17:15 | |
| moi c'est par ph0enix et lilou | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Dim 25 Jan - 16:40 | |
| mwa je suis d'abord tombée sur Stitch land en voulant trouer des gifs Stitch...j'ai ve le mot "forum", et je me suis précipitée! | |
|
| |
Totoro Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Lun 26 Jan - 19:32 | |
| ben moi en cherchent des boutiques Stitch pour mon fils ! Et vu que les forum sont une mine d'or pour ce genre d'infos... Et surtout les gens sont agréable alors autant mélé l'utile a l'agréable | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Mer 28 Jan - 20:11 | |
| oui, c'est pas faux!! bonne chance dans ta recherche!^^ | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Mar 17 Mar - 1:37 | |
| comme Nawa, je cherchais à acheter des stitch... et je suis tombée sur les objets de bébert curieuse (j'ai oublié d ele mettre dans le topic qualité & défauts) j'ai surfé et je me suis inscrite aussitôt et je pense que je m'y investis pas mal, non? lol | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Mar 17 Mar - 20:47 | |
| Et bien moi je suis tombée dessus par hasard et je me suis inscrite i lico ^^ | |
|
| |
Angel1507 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Bruxelles Belgique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Mer 14 Oct - 3:16 | |
| Bonjour à tous je me présente je m'appelle Lindsay, j'ai 19 ans et je viens d'arriver sur le forum. Pour ma part j'ai trouver le forum lorsque j'ai taper stitch dans mon moteur de recherche ( je voulais des images) enfin voilà | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Mer 14 Oct - 14:30 | |
| Bonjour Angel1507 ! Je t'invite à te présenter dans la section appropriée : c'est par là !. A bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Jeu 15 Oct - 11:31 | |
| bon surf sur le forum angel... | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Dim 18 Oct - 20:30 | |
| Moi par Disney central Plaza , et ensuite google ^^ =D en meme temps qu'une recherche d'image ; Traduction: J'ai appris l'existance d'un forum sur Disney Central Plaza et un jour en cherchant des images ( càd 2 jours apres) je suis tombé sur le lien en premier lien de google et j'me suis dis tiens v aller jeter un oeuil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Dim 18 Oct - 23:58 | |
| et maintenant tu mords à l'hameçon? | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Lun 19 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Mar 20 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Mar 20 Oct - 16:45 | |
| Ah bah oui sinon je serais pas revenu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Mar 20 Oct - 17:21 | |
| c'est sur qu'on y passe notre temps mais aussi la bonne ambiance est un grand secours en cas de blues passager comme une bonne période... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous déboulé ici ? | |
|