| 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? | |
|
+14riri82 aloha les amis soledad4967 Aurore Marj Ph0eNi-X Céline aloha KazuBlaze Chooky Titash Tahaa Nawa' Stitch_11250 AnGeLuS 18 participants |
|
De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? | Votre famille | | 60% | [ 21 ] | D'amour (petit(e) ami(e)) | | 20% | [ 7 ] | D'amitié | | 9% | [ 3 ] | D'argent | | 3% | [ 1 ] | De travail | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Jeu 21 Aoû - 14:24 | |
| 8ème sondage (un seul choix de vote)
Tout est dans la question, si vous devez choisir qu'elle est pour vous le besoin de plus important à vos yeux? | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Jeu 21 Aoû - 14:29 | |
| ma famiille evidement ma maman, mon papa, ma soeur sont vraiiment tout pou moiii je ne peux pas vivre sans eux !!!!!! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Sam 23 Aoû - 0:30 | |
| Oulà, aucune idée : y'a trois reponses à lesquelles j'tiens. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Sam 23 Aoû - 0:32 | |
| Pareil j'ai pas encore répondu, je suis pas vu qu'il faut une seule réponse... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Sam 23 Aoû - 0:34 | |
| Idem... Le diabolique joue les malins avec son sondage piège mais il n'y répond pas lui-même... Enfin, moi je dis ça... | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Sam 23 Aoû - 0:36 | |
| ma famille enfin surtout mon frere et les autres bien sur meme si l'amitié a un place tres importante pour moi !!! | |
|
| |
KazuBlaze Expérience classique
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Sam 23 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Sam 23 Aoû - 1:55 | |
| Pas mal | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Sam 23 Aoû - 9:23 | |
| Pour moi c'est ma famille : mon petit bonhomme (evidemment), son papa (et oui !!!) mais aussi mes parents qui m'aident beaucoup et mes chats | |
|
| |
| |
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Lun 25 Aoû - 10:16 | |
| Moi c'est la famille, la chose qui compte le plus dans ma vie c'est ma fille. | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Lun 25 Aoû - 12:38 | |
| Bon, j'ai mis la famille, sachant que ma copine fait parti de ma famille of course... Mais je reconnais que j'ai tout autant besoin des autres choses : l'amitié, évidemment, mais aussi l'argent (par extension le travail, mais avoir le premier sans avoir à faire le second ne me gènerait pas) Et bien sur DORMIR...
J'ai aussi besoin de mes passions : si je n'avais pas la joie de retrouver chaque soir mes DVD, mes statues, mes comics et mes dessins originaux, je reconnais que je ne "vivrai" pas... c'est bassement matériel comme attitude, mais j'assume, lol. Sans tout ce qui est cité au dessus, famille, amis, passions, argent, ... on ne vit pas, on survit. | |
|
| |
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Lun 25 Aoû - 13:52 | |
| Suis-je le seul ayant voter ' Autre '.. D:.. J'aurais du voter " Ma Famille ".. Je me trouve rejet xD | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Lun 25 Aoû - 14:54 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- Moi c'est la famille, la chose qui compte le plus dans ma vie c'est ma fille.
Et Marj ?... Poubelle ? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Lun 25 Aoû - 15:10 | |
| - Titash a écrit:
- AnGeLuS a écrit:
- Moi c'est la famille, la chose qui compte le plus dans ma vie c'est ma fille.
Et Marj ?... Poubelle ? Mais non pfffff tu comprendras quand tu auras un enfant (enfin j'espère que ça ne se reproduit pas ces choses là )
Dernière édition par AnGeLuS le Mar 26 Aoû - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Lun 25 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Mar 26 Aoû - 12:30 | |
| je viens de me reveiller !! j'avais meme pas vu qu'il y avait un nouveau sondage !! Ben j'ai voté la famille aussi, en comptant ma fille en premier, puis conjoint (mais lui il s'en fout si j'ai bien compris !! ) et sans oublier le reste de la famille et surtout ma soeur Aurore. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Mar 26 Aoû - 21:08 | |
| Bon jme suis lancée aussi j'ai voté famille en precisant que mon chéri et mes amis font, pour moi, aussi parti de ma "grande" famille ^^ Ben ouais c'est un peu de la triche mais c'est vrai ^^ | |
|
| |
Aurore Nouvelle expérience
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Jeu 28 Aoû - 2:38 | |
| De ma famille, je suis très famille, si je pars quelques jours sans mes parents, ils vont vite me manquer | |
|
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Ven 31 Oct - 11:57 | |
| De ma famille : mon mari et mes enfants. Les autres membres de ma famille sont important aussi mais en toute honnêteté moins que ma petite tribu. | |
|
| |
aloha les amis Nouvelle expérience
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Lun 29 Déc - 22:49 | |
| moi c'est mes passion (lilo et stitch et hawaii) | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Ven 22 Mai - 15:55 | |
| D'amour (famille comme copain) et amitié meme si l'argent est indispensable pour vivre, sans amis et sans amour on ne peut pas vivre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Mer 16 Sep - 9:19 | |
| Amour !!! Mais pas seulement petit copain, c'est général, la famille, les amis et le petit copain Je ne peux pas vivre sans ça, je vis très très mal les disputes du coup Je suis très caline aussi même amicalement, je suis sans arrêt à faire des massages et papouilles à mes ami(e)s, ce qui semble confus pour certains mais c'est plus fort que moi, je m'en rends pas compte parfois |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Dim 18 Oct - 22:00 | |
| D'amour et c pour ca que j'vais pas en ce moment , mes amis me trahissent , niveau vie sentimentale je suis au calme plat et bref voilà =( | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? Dim 18 Oct - 23:47 | |
| tkt des amis traitres j'ai connu ça courage D.D..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? | |
| |
|
| |
| 8) De quoi avez-vous le plus besoin dans la vie? | |
|