| un dessin animé que vous avez honte d'aimer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adri34 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Dim 3 Juil - 1:29 | |
| avez vous un dessin anime qui vous vous adorer mais que vous aver honte d'aimer ? moi je le dis haut et fort c'est ça heureusement ya des plus que moi age qui aime ça | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Dim 3 Juil - 13:16 | |
| j'adorais les petits poneys... meme si je ne regarde pas trop la télé, je les trouve à croquer ces petites betes...
au niveau dessins animés, j'adore tout ce qui est dessin animé Dinsey, age de glace, shrek, le petit dinosaure de Spielberg...même si ce dernier dessin animé en série n'est pas de mon age, ça m'a bercé pendant mon enfance et je suis en train de racherter la collection entière... j'aime aussi les Simpson et les castors allumés, d'artagnan le mousquetaire avec un toutou ressemblant à Snoopy, ou encore le tour du monde en 80 jours avec les animaux.... j'ai pas honte d'aimer les dessins animés, car maintenant il y a toujours des messages d'émotion dans certains d'entre eux et ils m'ont accompagné toute mon enfance et adolescence... même à l'âge adulte, les dessins animés sont faits pour plaire à toute la famille... donc les grands aussi les dessins animés vendent du rêve, et quelque soit l'âge, tout le monde peut rêver ça ne fait de mal à personne, au contraire ! | |
|
| |
Adri34 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Dim 3 Juil - 13:49 | |
| bien dit | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Mar 5 Juil - 16:12 | |
| merci | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Mer 6 Juil - 15:29 | |
| tout a fait d'accord avec riri | |
|
| |
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Mer 6 Juil - 22:16 | |
| "jaime" xd option facebook sur le forum | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Lun 11 Juil - 0:39 | |
| Les hen.... | |
|
| |
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Mer 13 Juil - 22:11 | |
| connais pas... qu'est-ce que c'est Nawa ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Ven 15 Juil - 15:05 | |
| Je sais pas non plus Hen...?? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Ven 15 Juil - 15:11 | |
| Ca y est j'ai tilté Nawa : (je te laisse donner l'explication hein, c'est comme quand Lily demandera comment on fait les bébés je l'enverrai voir son père!) | |
|
| |
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Ven 15 Juil - 20:46 | |
| la question qui tue | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Mer 20 Juil - 21:08 | |
| ba moi j'ai pas tilté moi non plus j'ai pas honte de regarder des dessins animés, c'est pas le même histoire pour certaines séries comme helene et les garçon mais je ne sais pas pourquoi dés que je tombe sur une série de ce genre j'ai du mal à changer de chaîne, c'est peu être la nostalgie!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| |
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Sam 23 Juil - 10:45 | |
| sa me rassure je ne suis pas la seule lol | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Sam 23 Juil - 11:22 | |
| Oh non, et encore plus inavouable j'hésite a monter sur Paris début janvier 2012 pour aller voir Hélène en concert | |
|
| |
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Lun 25 Juil - 21:27 | |
| bah écoute Tahaa... tu viendras à la maison pour dormir, c'est à 30 min d Paris en train | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Lun 25 Juil - 22:59 | |
| - Tahaa a écrit:
- Ca y est j'ai tilté Nawa :
(je te laisse donner l'explication hein, c'est comme quand Lily demandera comment on fait les bébés je l'enverrai voir son père!) merci, ca va aller, j'vais évité de parler de ce genre de dessin animé. - Citation :
- helene et les garçon
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Mar 26 Juil - 20:43 | |
| vasy nawara, j'aimerai bien lire ton explication | |
|
| |
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Dim 31 Juil - 11:14 | |
| idem<<<< | |
|
| |
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Mar 2 Aoû - 22:44 | |
| Il ose pas | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Dim 9 Oct - 0:06 | |
| Moi ce qui fait que j’ai honte cet le jugement des autre alors je suis obligée de répondre a cet question Lilo et Stitch. Et je peut le dire sent honte ici cet géniale. | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Mar 25 Oct - 21:52 | |
| En fait j’ai changée d’avis ! Cet sur que ce qui fait que l’on a honte c’est le jugement des autre. Sent le jugement des autre il y a que moi et ce que je pense. Après ci on sent fous pas on est soumis au autre soumis a leur façon de pensée. Moi j’ai décidée de ne pas en tenir conte. Et ci on n’en tien pas conte il y a plus de honte il ne font que brassée de l’air. Mais ce n’a pas pour au temps que je le dirais à tout le monde. Mais la honte ce n’ai finalement que de la poudre au yeux. C’est ça que je veux dire elle ne change pas les fait elle fait que nous gênée pour rien. (La plus par du temps)
| |
|
| |
625 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : quelque part dans l'univers !!! Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Jeu 26 Avr - 21:29 | |
| ba moi c'est la super mario bros super show , une série un peu plus vieil que moi mais elle a été redifusé je ne sais pas combien de fois! une série qui commencais avec de vrais acteurs représentants les héros du jeux videos chez eux et puis ensuite, il y avit la partie animé . | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Jeu 26 Avr - 21:31 | |
| Pourquoi tu as honte de l'aimer? il était sympa ce dessin animé! | |
|
| |
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer Jeu 26 Avr - 22:27 | |
| Même moi qui suis fan de mario j’avoues le dessin animée vaut pas grand-chose. En fait la meilleure partie c’est la saison basée sur super mario world. Vus qu’il y a Yoshi en plus comme personnage. Moi j’aimais bien mais ça reste bof. Rien a voir avec lilo & stitch que j’adore ou je peut matée 5 épisode a la suit no blème.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dessin animé que vous avez honte d'aimer | |
| |
|
| |
| un dessin animé que vous avez honte d'aimer | |
|