| Stitch ! en anime ? | |
|
+12audrey Poudjibou Adri34 grOdOudOu miss candy riri82 Stitch_11250 Nawa' Céline aloha Ph0eNi-X AnGeLuS KazuBlaze 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KazuBlaze Expérience classique
| Sujet: Stitch ! en anime ? Dim 24 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Lun 25 Aoû - 10:37 | |
| - Citation :
- Stitch! débarque au Japon.
Dans un nouveau spin off de la saga Lilo & Stich, le petit extra terrestre fera une escale dans le sud du Japon, dans la région d’Okinawa pour y vivre des aventures avec une nouvelle amie, japonaise cette fois-ci : Yûna.
Cette nouvelle série fait partie d’un projet de grande envergure initié par Disney qui avait annoncé des collaborations avec plusieurs studios japonais.
C’est donc Madhouse qui s’occupera d’adapter cette nouvelle série. Prévue pour une diffusion en octobre sur la version japonaise de Disney Channel, ainsi que sur TV Tokyo, peu d’informations circulent pour l’instant sur le staff. Les personnages:Certains vont être content il n'y a plus Lilo. Site officiel de cette nouvelle série: http://www.disneychannel.jp/dc/program/anime/stitch/Voici une petite preview de mauvaise qualité pour ce donné une idée de la chose, il y a aussi 2 vidéo sur site officiel. | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Lun 25 Aoû - 12:32 | |
| On avait déjà évoqué ce sujet je crois. Ca n'est plus vraiment Lilo & Stitch, on trouvera de nouvelles aventures de Stitch mais sans doute comme si les 4 films et la série ne s'étaient jamais déroulés. J'avoue n'être que très moyennement interessé pour l'instant... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Lun 25 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Lun 25 Aoû - 14:50 | |
| oui tout comme Ph0eNi-X ce n'est plus le même concept bien que je trouve l'idée rigolote mais sans Lilo et Hawai et puis surtout sans l'histoire du départ bref je ne pense pas que je vais accrocher. Puis de toute façon il n'y aura jamais de diffusion en France. | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Lun 25 Aoû - 15:56 | |
| Va t-il y avoir des scènes où l'on verra Stitch manger du chien ? C'est quoi le truc marron, avec un ballot de paille sur la tête, au dessus de Jumba ? David version pays du soleil levant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Lun 25 Aoû - 16:07 | |
| XD.. Surement la peluche a la fille .. Sinon, c'est les chinoix qui mange du chien, pas les japonais D: | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Lun 25 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Lun 25 Aoû - 19:15 | |
| Oui comme dit Celine et PhoEnIx c'est vraiment dommage de faiire une Autre petite fille que Lilo, en plus je la trouve vraiment pas très jolie cette petite :S Lilo est si mignone, on la connait et qu'elle on ne la connait pas mais pour moi cette petite ne remplacera jamais Lilo, car mon Personnage préféré c'est Stitch mais Lilo est très importante !!!! En Plus il y a plus d'Hawaï, d'Elviis ( ha mais comment on peuty vivre sans elvis 0_0 ), il y a plus de Surf, David & Nani, Lilo, Murtle, le prof de Hula envolé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Lun 25 Aoû - 19:28 | |
| Physiquement, je la trouve plus belotte la gamine, reste à voir son caractère après. - Citation :
- En Plus il y a plus d'Hawaï, d'Elviis ( ha mais comment on peuty vivre sans elvis 0_0 ), il y a plus de Surf, David & Nani, Lilo, Murtle, le prof de Hula envolé!!!
T'auras l'droit à de la J-Pop, des nem's, des consoles next gen, c'pas plus mal | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Lun 25 Aoû - 19:32 | |
| Mouais faut voir XD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Mar 26 Aoû - 3:29 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Physiquement, je la trouve plus belotte la gamine, reste à voir son caractère après.
- Citation :
- En Plus il y a plus d'Hawaï, d'Elviis ( ha mais comment on peuty vivre sans elvis 0_0 ), il y a plus de Surf, David & Nani, Lilo, Murtle, le prof de Hula envolé!!!
T'auras l'droit à de la J-Pop, des nem's, des consoles next gen, c'pas plus mal Je vois bien Stitch en Emo =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Mar 26 Aoû - 12:33 | |
| J'aurai plutot dit du visual kei vu le pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Mar 26 Aoû - 15:22 | |
| Stitch ferait du Cosplay =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Dim 1 Fév - 18:37 | |
| L'animé a bel et bien sortit : Premier Opening Avis du petit pro en animation japonaise : La Musique de se premier Opening , j'adore ! Je pensais être deçu et avoir un opening nul, mais il est bien. Je suis content que les autres personnages reste dans l'animé. Premier Ending Avis du petit pro en animation japonaise : Trop Court D: Premier Épisode : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Dim 1 Fév - 20:32 | |
| Depuis le 1er janvier vous pouvez voir le 1er épisode sur le Site de Stitch Land | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Dim 1 Fév - 21:09 | |
| Avec mon portable, je ne peut pas acceder au site, est-ce normal ? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Lun 2 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Dim 22 Fév - 12:43 | |
| je suis entièrement d'accord : le concepte est peut être différent, mais nous nous sommes trop attachés à la famille lilo & stitch pour aller voir ailleurs ! il y aura stitch, mais savoir lilo de côté me fend le coeur ! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Dim 22 Fév - 12:45 | |
| nawara, peut être que tu verras stitch engloutir de sushis !! mdr | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Jeu 25 Juin - 15:13 | |
| bah...moi je trouve ça marrant...il y a les deux premiers épisodes qui sont sous titrés anglais, mais le reste tout est en japonais....j'ai du comprendre quelques mots genre "Yuna" "Stitch" (ils disent Stitchi^^)... ...en fait, on retrouve grosso modo le même genre de personnages : Yuna est une petite fille qui 'a pas peur du tout des monstres, avec un caractère bien trempé...elle vit sans ses parents, mais avec sa grand mère...et elle se fait martiriser par une blonde à lunettes et sa bande... par contre elle pratique les arts martiaux, et elle a des amis autres que Stitch et cie. Il n'y a pas bcp de cousins de stitch, juste Sparky, Angel Reuben et Felix. Le but de Stitch est de réaliser une certaine quantié de bonnes actions afin d'exploiter le pouvoir d'une pierre qui exhauce les veux, et devenir plus fort... en plus des cousins de Stitch, il y a de nombreux "Yokai" atrement dit des monstres ou autres esprits (la grand mère est dailleurs persuadée que Stitch, Pleakley et Jumba sont des "yokai") Reuben Gantu et Hamsterfiel sont tous les trois sur un espèce d'astéroid, et ne viennent sur terre tous ensemble que plus tard, contrairement à la série qu'on connait. Sinon je pense que l'histoire se situe en fait après Leroy et Stitch, ou plutot à la place...je sais pas...parce que Pleakley et Jumba se connaissent déjà, et Stitch connais aussi déjà ses autres cousins... | |
|
| |
grOdOudOu Nouvelle expérience
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Mar 30 Juin - 20:02 | |
| Euh comment on accede aux episodes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Mer 1 Juil - 18:10 | |
| tu vas sur youtube...mais je te préviens, c'est tout du japonais (sauf les deux premiers sous titrés en Anglais...)Good luck!^^ | |
|
| |
grOdOudOu Nouvelle expérience
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Mer 1 Juil - 22:06 | |
| Je demanderais a ma chérie xD elle fait du japonais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? Jeu 2 Juil - 12:38 | |
| sérieux? hé bé...bonne chance...avec tous les kanji.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stitch ! en anime ? | |
| |
|
| |
| Stitch ! en anime ? | |
|