| Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch | |
|
+11Stitch_Lover STITCH17 KiBisNo Titash Audreyhorse Tahaa Céline aloha Stitchounette lilette Marj AnGeLuS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Mer 17 Mai - 12:53 | |
| Sortie au USA: Le 27 juin 2006 Sortie en France: pas de date, surement fin été debut automne 2006 C'est donc apparemment un film qui fait office de clôture de la Série TV. C'est comme pour "Stitch, le film" qui lui faisait office d'ouverture Quelques images: | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Mer 17 Mai - 15:08 | |
| Voilà c'est bon, maintenant je sais ce quec 'est !!! Merci quand même !!! loll sinon, on dirait que les dessinateurs ont changé la robe de Lilo !!! lolll | |
|
| |
lilette Expérience inactive
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Ven 19 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Mar 30 Mai - 21:26 | |
| J'en avait entendu parler, mais quelqu'un sait il quel est l'histoire cette fois???
Qui est ce Leroy??
Merci de vos réponse |
|
| |
Stitchounette Expérience Super Star
Nombre de messages : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Mar 30 Mai - 21:27 | |
| Il s'agit de moi, désolé j'était pas logué! oups | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: leroy et stitch Ven 28 Juil - 16:11 | |
| concernant le dvd leroy et stitch sur disney.com il ya des extraits du dvd et le site officiel est: www.LeroyAndStitchDVD.com, bonne visite mais pas d'infos sur la sortie officielle en france à mon avis plutôt en automne, certains disent même en hiver, on verra bien !!! |
|
| |
invité Invité
| Sujet: leroy et stitch Ven 28 Juil - 16:16 | |
| pour voir des extraits de leroy et stitch il faut aller sur disney.com ou sur le site officiel : www.LeroyAndStitchDVD.com, voilà bonne visite à tous et toujours pas d'infos sur la sortie en france sûrement en automne ah la quel suspens !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Lun 31 Juil - 16:09 | |
| Merci pour ce lien, ca donne envie de le voir!!!! Vivement sa sortie en france!!
Il a l'air mieu que Stitch le film je trouve, pas vous?? | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: leroy et stitch Mar 1 Aoû - 15:50 | |
| bonjour,
pour l'instant je ne sais pas , si il sera mieux que stitch le film mais de toute façon ce sera le dernier pilote de la série donc la qualité rique d' être la même. Pour l'histoire je ne sais pas car je veux avoir un peu de surprise. Mais j' ai hâte qu' il sorte, j 'ai lu dans d'autre forum que ce ne serait pas pour tout de suite, voilà à bientôt sur ce super site !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Mar 1 Aoû - 23:39 | |
| Vivement qu'il sorte ce dvd!!!
Mais qui est tu donc invité aux bonnes infos????
Pour ne t'inscrit tu pas sur le forum?? | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Mer 2 Aoû - 15:38 | |
| salut,
ça y' est je me suis inscrite et oui je suis l' ex invité mystère. j 'adore ce site, d' ailleurs les autres sites sur stitch sont rare dommage !!!! merci pour tes réponses car pour les infos je ne suis pas la championne mais j' essaie de me tenir au courant pour la sortie de ce DVD. A bientôt | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Mar 3 Oct - 17:54 | |
| A mon avis il ne sortira pas avant la fin de l'année Surement début 2007 | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Mar 9 Jan - 13:06 | |
| Voici la date officielle de la sortie française de Leroy & Stitch en DVD:
17 janvier 2007 Prix approximatif de 15€
Synopsis:En remerciement de leur aide précieuse pour avoir retrouvé les 625 expériences, Lilo, Stitch, Jumba et Pleakley se sont vus récompensés par des séjours de rêve aux quatre coins de la galaxie. Mais leur repos est de courte durée. Le sinistre Docteur Hamsterviel s'est en effet échappé de prison et a contraint Jumba à créer une nouvelle expérience du nom de Leroy, un frère jumeau maléfique de Stitch. Pour couronner le tout, Hamsterviel s'est mis en tête de cloner son dernier-né afin de monter sa propre armée. Bref, les ennuis recommencent... Caractéristiques techniques:# Langues: anglais, français, italien, espagnol, allemand et néerlandais en Dolby Digital 5.1 # Sous-titres: anglais, français, hollandais, espagnol, italien, allemand et portugais # Format: 1,78 - 16:9 | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Mar 9 Jan - 13:51 | |
| Ouais je le veux!!!! ca c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
| |
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Ven 19 Jan - 12:45 | |
| Ayé je l'ai acheté hier soir je vous dirais ce que j'en pense dès que je l'aurais vu | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Ven 19 Jan - 15:08 | |
| Je l'ai pas encore acheté mais ca ne serait tarder! J'attend tes impressions Angelus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Dim 21 Jan - 11:45 | |
| moi je l'ai acheté mercredi, jour de la sortie. Mes impressions : comme la série mais en mieux, quand même. Pour l'histoire, je l'ai préféré à Stitch le film , pour le dessin cela reste fidèle à la série. Chouette aussi le supplément de l'épisode. La fin est sympa, et toujours la musique d' Elvis. Bref j' ai bien aimé, bon c'est sûr ça ne vaut pas les films mais cela fait du bien de revoir nos personnages préférés. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Dim 21 Jan - 18:26 | |
| Voilà j'ai tout regardé le DVD (le film + épisode bonus + le jeu) J'ai bien aimé cette histoire finale qui est plutôt simple tout comme la série lol L'humour était présent, j'ai passé un bon petit moment et ça été plaisant de revoir un grands nombres d'expériences, forcément la qualité général n'égalera jamais celle du 1er film. A voir pour les fans de Stitch, les autres passeront surement leur chemin. | |
|
| |
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Mar 23 Jan - 13:29 | |
| Ca y est,je l'ai vu!Je trouve qu'il est pas mal du tout. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Mar 23 Jan - 19:44 | |
| J'ai été a la Fnac aujourd'hui et AAARG ! Enfer et abomination : ils en on plus (ou plutot, il n'en ont pas). Donc je suis pas près de l'avoir comme je ne peu que l'acheter à la Fnac puisque j'ai un bon d'achat qui va avec, et je suis pas près d'y retourner | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Mar 23 Jan - 20:58 | |
| erf pas de bol, va falloir patienter mon ptit Timon ça c'est un présage pour que tu ne l'achètes pas car tu ne vas pas aimer cette histoire gentillette Sinon a savoir que cet épisode de fin de série tv est de meilleur qualité graphique que la série. | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch Sam 27 Jan - 0:27 | |
| il est terrible!!!
un truc culte pour TinkerBell et moi:
"Rouge!!! TOUT rouge!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch | |
| |
|
| |
| Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch | |