| Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! | |
|
+6Stitch_Lover stitchinette AnGeLuS Céline aloha Nawa' naru_j 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Ven 20 Juil - 0:07 | |
| Bon... je n'ai pas beaucoup de goodies... et le peu que j'ai... je ne les ai pas (encore :p) pris en photo... mais j'ai tout de même un petit quelque chose pour vous ! Ma poupée Dollcena !!!! La voici dans sa ch'tite boite ^^( que j'ai gardé !! J'adore le bleu *__*) Son jolie petit visage avec sa belle frange rousse... ces cheveux sont vraiment super doux ! Debout Le costume de Stitch lol Quand elle fait dodo *__* Et dans ma mimine ^^ Voilà sa tête. J'adore ses cheveux ! Toute nue... je devrais avoir honte XD Elle est vraiment toute rikiki ^^ Et une photo en compagnie d'une de mes Pinky qui se prend pour le petit chaperon rouge MDR Si vous vous demandez qu'elles sont donc ces poupées "Dollcena"... je vous invite à visiter mon blog totalement consacré à elle... vous y apprendez beaucoup... et si en plus vous aimez Disney ça devrait vous plaire ^^ => http://dollcena.canalblog.comJe vais faire des photos de mes autre goodies très prochainement c'est promis ^^^
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Ven 20 Juil - 0:31 | |
| Elle est toute mimi, tout comme celle en Woody sur la bannière de ton blog | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Ven 20 Juil - 13:59 | |
| j' adore cette ppoupée , je ne connaissais pas du tout mais je vois que l'on ne peut s'en procurer qu'au Japon ou par import c'est bien dommage !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Sam 21 Juil - 20:02 | |
| Mais si tu as un compte paypal... je peux te dire que c'est hyper facile de s'en procurer ^^ Moi j'en ai 8 !!
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Sam 21 Juil - 20:51 | |
| Trop choux cette poupée j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Sam 21 Juil - 21:23 | |
| Merci ^^ J'y tient énormément parce qu'en plus... c'est ma toute 1ère Dollcena et je l'ai choisi parce que c'était Stitch XD Il y a une nouvelle Dollcena de Stitch qui vient de sortir... je vais pas tarder à me la commander aussi | |
|
| |
stitchinette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Collection de naru_j Dim 22 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Lun 23 Juil - 20:25 | |
| Merci ^^ Bon je vais bientôt récupèrer un apn ( moi je n'en ai pas v_v)... mais en attendant je peux tout de même vous monter mes deux goodies de portable que je me suis acheté sur strapya ( photo provenant du site !) Tout d'abord mon acccroche portable... ] et mon adorable sac pour portable que j'ai reçu la semaine dernière *___* Je l'adoooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Lun 23 Juil - 21:09 | |
| KYAAAA !! J'ai aussi oublié de vous dire... je me suis fais plaisir cette aprem... j'ai acheté une peluche sur ebay... regadez-moi cette petite merveille *___* Et vosu savez pour combien ? 6,09 € frais de port compris !!!!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Lun 23 Juil - 21:39 | |
| Lol trop choux Stitch en grenouille, c'est une petite peluche porte clef (ou pour portable)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Lun 23 Juil - 21:47 | |
| C'est une petite peluche de 9 cm de haut ... il y a une petite cordelet pour l'accorcher je crois bien lol | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Lun 23 Juil - 21:50 | |
| Sur cette photo on ne se rend pas bien compte de l'échelle de la peluche, tu feras surement quelques photos dès que la recevra | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Lun 23 Juil - 21:55 | |
| Oui sans problème ! J'ai aussi une autre peluche ... ma 1ère qu'il faut que je prenne également lol | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Mar 24 Juil - 1:37 | |
| Il est trop craquant le stitchounet en Kermit | |
|
| |
stitchinette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Collection de naru_j... du nouveau ! Mer 25 Juil - 17:40 | |
| le stitch grenouille super | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Jeu 26 Juil - 10:11 | |
| moi aussi je craque pour cette petite peluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Sam 28 Juil - 11:56 | |
| En plus elle est vraiment pas cher ! Tu devrais regarder sur ebay, ça vaut le coup ^^ Y'en a même une où Stitch est déguisé en poussin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Sam 28 Juil - 13:05 | |
| sinon pour l'autre site celui pour les portables il ya vraiment beaucoup de choses très chouettes, je pense que je serais intéressée pour commander mais je suis réticente à commander sur internet, alors en quoi consiste la GO au juste ? | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Sam 28 Juil - 19:08 | |
| j'adore la peluche déguisée en grenouille, je me tate pour le prendre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Dim 29 Juil - 12:58 | |
| - Céline aloha a écrit:
- sinon pour l'autre site celui pour les portables il ya vraiment beaucoup de choses très chouettes, je pense que je serais intéressée pour commander mais je suis réticente à commander sur internet, alors en quoi consiste la GO au juste ?
Eheh justement c'est pratique pour les gens comme toi qui ont peur de commander sur le net. Un GO c'est la contraction de "Group Order"... commande grouper quoi ^^ En gros je demande si y'a des gens qui sont interessé pour commander des objets sur ce site... les gens choisissent, me paye et moi je passe commande pour tout le monde. Je reçois les objets et après je les envois aux personnes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Dim 29 Juil - 23:00 | |
| merci pour les infos , pourquoi pas si tu passes commande pour le site sur les portables car j'ai vu des choses sympas !!! | |
|
| |
melusine Expérience classique
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Lun 30 Juil - 20:33 | |
| j'adore le sac pour portable et celui deguiser en grenouille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Lun 13 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Lun 13 Aoû - 19:04 | |
| j'adore la dollcena, il va falloir que je me la dégote sur ebay
j'adore aussi la première peluche (je crois que j'avais déjà dit que je voulais aussi celle en grenouille sur ebay), tu l'as eu chez qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! Lun 13 Aoû - 19:06 | |
| Pour la 1ère peluche, je l'ai acheté à Chibiloo qui tient la boutique "kawaiiseries" sur le net... mais ça fait un moment que je l'ai et je crois qu'elle n'en a plus ^^ Edit: En fait siii ! Elle en a encore ^^ => Lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! | |
| |
|
| |
| Collection de naru_j... pleins de photos p.2 ! | |
|