| Comment avez-vous déboulé ici ? | |
|
+35hibiki ruhtinatar Minrose felabaen audrey Sparkykwak julie59 darkdrago Angel1507 Mareen21 riri82 Totoro miss candy NJ Julien DarkNitro chupachups Stitch_11250 Mortal'Mandragore Ph0eNi-X Mespheber Bourrik STITCH-6-2-6 Stitch_Lover STITCH17 naru_j stitchinette Nawa' soledad4967 Ruben KiBisNo AnGeLuS Marj Tahaa Titash 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Comment avez-vous déboulé ici ? Ven 9 Fév - 0:48 | |
| Je vous propose ce petit Topic pour savoir de quelle manière vous avez découvert le forum StitchLand et le Site... Oui, je sais, j'ai toujours été de nature très curieuse... Et puis ça peu être interessant pour Angelus.Je commence : Pour ma part j'ai découvert le site StitchLand le jour où Angelus en a fait la pub sur le forum Disney Central Plaza. Et puis a force de causer avec Angelus, un jour j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour le malheur de tous | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Ven 9 Fév - 0:54 | |
| Ben moi, j'ai tapé Stitch dans mon moteur de recherche, et vla j'ai trouvé ce super forum parmis les 1eres réponses | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Ven 9 Fév - 14:18 | |
| Moi je réponds aussi, meme si je l'ai découvert au fur et à mesure de sa création ! lol Faut dire aussi que voir sur quoi Angelus passait autant de temps, le soir et les week ends m'intéressait beaucoup ! lol Maintenant que je suis à la maison et que j'ai le temps, je suis devenue aussi accro que n'importe qui ! je vais voir tout les jours et après je demande à Angelus par exemple, "ha t'as vu, ça discute sur le forum", ou encore hier soir " ca y est, Kibisno et Tinkerbell sont venus répliqués à Titash !" Franchement j'adore !! voilà vous savez tout... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Ven 9 Fév - 15:34 | |
| Oui sujet interressant, merci ma petite mangouste adorée (ils y en qui vont gueuler ) Alors moi comment suis je arrivé ici... hum très bonne question, ben tous simplement euh.... hummm... euh..... zut je ne sais plus... | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Ven 9 Fév - 18:08 | |
| ouais mais ils n'auront pas le temps de raler ! ils emmenent Stitch faire du Ski !! | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Ven 9 Fév - 20:24 | |
| nan nan, pas moi!
enfin pas encore, vous m'avez encore dans les pattes pendant une semaine!!! ben ouai c'est pas cool l'alternance, j'ai plus autant de vacances qu'avant! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Dim 11 Fév - 2:59 | |
| - KiBisNo a écrit:
- nan nan, pas moi!
enfin pas encore, vous m'avez encore dans les pattes pendant une semaine!!! ben ouai c'est pas cool l'alternance, j'ai plus autant de vacances qu'avant! Je me disais bien que je venais de mettre la patte dans un truc bien dégueux... Beurk ! Que fait la voirie ? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Dim 6 Mai - 0:00 | |
| je relance ce sujet | |
|
| |
Ruben Expérience inactive
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Ven 11 Mai - 17:11 | |
| C'est Audrey qui m'as dit de venir! Je regrette pas! | |
|
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Mar 3 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Mer 4 Juil - 16:31 | |
| Vive Google | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Jeu 5 Juil - 1:08 | |
| Je suis tombé sur ce site et plus precisement sur un topic où l'on expose ses objets en cherchant des images de notre cher ptite boule bleu. Et qu'ai je fais ? Favori/Ajouter puis Enregistrer | |
|
| |
stitchinette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Comment avez-vous déboulé ici ? Lun 16 Juil - 0:33 | |
| moi sur le site d'une amie | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Mar 17 Juil - 21:54 | |
| ah on parle de ce forum sur un autre site? | |
|
| |
stitchinette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Comment avez-vous déboulé ici ? Dim 22 Juil - 17:56 | |
| enfaite c grace a melusine que je suis la | |
|
| |
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Lun 23 Juil - 21:18 | |
| Par Google lol Si mes souvenirs sont bon... je cherchais des sites qui vendaient des goodies de Stitch mais en version "Disney Cuties"... et j'ai du me retrouver ici XD Mais j'ai mis bien 2 mois avant de m'inscrire... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Lun 23 Juil - 21:36 | |
| - naru_j a écrit:
- Mais j'ai mis bien 2 mois avant de m'inscrire...
Mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Mer 8 Aoû - 10:20 | |
| MOi j'ai trouvé le forum en cherchant des images de Stitch pour mon tatouage j'ai tapé ma recherche sur Google et j'ai trouvé STITCHLAND et je ne regrette pas de l'avoir découvert il est trop cool | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Mer 8 Aoû - 19:23 | |
| nous je crois que c'est grâce à bebert94 | |
|
| |
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Jeu 9 Aoû - 16:16 | |
| la 1 er fois , que je les decouverts . c'est en fesant une recherche sur http://fr.yahoo.com/ sur stitch . mais je me suis inscrit que 2 ou 3 semaine aprés . | |
|
| |
Bourrik Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Var,83 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Jeu 27 Sep - 23:31 | |
| SALUT TOUS LE MONDE! juste pour vous dire que je n'ai plus internet depuis plus d'un mois c la raison pour laquel je ne viens plus (meme si g t nouvelle)...a tres vite! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Jeu 27 Sep - 23:33 | |
| C'est pas grave, ca arrive à tout le monde. A bientot parmis nous ! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Ven 28 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? Ven 28 Sep - 12:20 | |
| Moi c'est grâce à Ph0eNi-X que je suis arrivée ici, on délirait depuis plus d'un an avec Stitch, et il a trouvé ce forum y'a pas longtemps, je suis venue voir et je me suis inscrite direct !!! |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous déboulé ici ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous déboulé ici ? | |
|