Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^

+10
riri82
Céline aloha
Nawa'
AnGeLuS
AngeChrys
Mareen21
Chooky
Titash
Angeline
miss candy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250

Féminin

Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:53

Aussi d'auters trucs !!

Défauts

- Je suis grande gueule ... Il y a un truc qui me plaît pas j'explique pourquoi et je m'énerve souvent xD

Qualitées

- J'ose les choses ( que ce soit en vêtements, ou d'autres choses ^^ )
- J'aime rire, et délirer.
- Je me prend pas la tête, je suis Peace&Loove =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 13:36

ah ça aussi je dis les choses direct
pr moi c + une qualité, c'est de la franchise !!!
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 20:41

Moi j'ai vraiment du mal...en fait, quand je m'enerve, je deviens vraiment très méchante, parceque je sais exactement quoi dire pour blesser les gens...et je déteste ça, c'est pourquoi j'essaie de garder mon calme (l'énervement est d'ailleurs le seul sentiment que j'arrive à contenir... ...la "relax attitude" n'est pas ma qualité...^^)
Sinon j'aime moi aussi énormément délirer!!! !! Je pense que les personnes que j'aime le moins sont celles qui n'ont pas le sens de l'humour...où celles qui sont coincées, qui n'osent pas (le genre qui se déguisent pas à mardi gras^^)
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 7 EmptySam 23 Mai - 23:13

de même... pour la franchise et les mots justes,
mais je blesse uniquement les personnes qui cherchent à faire du mal, pas les autres
j'ai tendence à trop défendre les opprimés (comme les chevaliers d'arthur ! mdr)

et j'adore me deguiser ! à halloween notemment, en mere noel et tout c trop marrant !
même qu'en egypte j'ai acheté un costume pour la soirée.... sur le bateau..
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 7 EmptySam 23 Mai - 23:17

Waaa.. moi aussi j'adore me déguiser... c'est dommage qu'en france on ne fête pas beaucoup ce genre de trucs...du coup j'essaie d'aller à Disney pour halloween, d'aller au salon du manga.... toutes les occas' son bonnes pour sortir les costumes!!^^ Very Happy
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 7 EmptySam 23 Mai - 23:19

c'est clair qu'en france peu aiment se déguiser passé la 20 aine....

ce qui est dommage
c'est craiment l'occase de s'amuser !
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 7 EmptySam 23 Mai - 23:26

c'est clair!! ce que les français peuvent être nuls des fois....
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 0:27

Moi à Halloween je ne supporte pas ne pas être déguisé ! ^^
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 12:59

moi non plus! alors même si y'a pas de fête (ce qui arrive rarement vu mon gout prononcé pour les fêtes) je me éguise quand même!! na! Razz
Lilo n°2
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Lilo n°2

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 14:23

mes défauts:je ne mértise pas ma force. si on m'énerve j'suis obligé de taper.Evil or Very Mad mes qualitées:comme stitch 11250, j'aime rire et déliré.mais j'aide aussi les autre!et ça c'est hyper sypas! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 7 Empty

Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7