| Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ | |
|
+10riri82 Céline aloha Nawa' AnGeLuS AngeChrys Mareen21 Chooky Titash Angeline miss candy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Dim 22 Fév - 16:24 | |
| et bin Nawa !!!! dans les défauts tout comme mon filleul , ainsi que : - jamais satisfaite - intransigente - je fonce et je réfléchi après - et surtout un caractère de cochon - quand je veux quelquechose , je le veux de suite, super impatiente - mélancolique, parfois quand ça ne va pas qualités : - j' aime écouter les autres - bonne vivante, j'aime profiter des bonne choses !!!! aie les kilos en trop - j'aime Stitch !!!! - j'aime mon forum - je suis franche , je déteste l'hypocrisie | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Mar - 1:12 | |
| au niveau des qualités, je suis très généreuse, très gentille aussi (mais faut pas non plus abuser ! lol) je suis tjrs là pr ceux qui ont besoin de moi, très fidèle aussi (à mes idées comme à mon copain) et très sensible ; j'oubliais : je suis trop franche défauts : je rale bcp (contre la SNCF ils s'en prenent plein la tronche ! mais ils l'ont cherché !) je suis gaffeuse et capricieuse.... Jalouse parfois... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Mar - 2:08 | |
| Qualité et défaut : - Très (trop) curieux. - Rêveur. - Perfectionniste.
Qualité : J'aime pas trop le dire moi-même je laisse les gens en juger lorsqu'ils me rencontre...
Défauts : - Parfois râleur pour des choses que je n'aime pas et avec des gens qui m'énervent. - Le stress parfois un peu facile... | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Mar - 21:00 | |
| En ce moment, je suis très irritable xD
Je n'emporte vite, mais bon la situation me stresse ^^ | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Mar - 22:15 | |
| Ah bienvenue au club, en ce moment je ne suis pas tres aimable et je crois que ca va etre pire vers mai/juin | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Mar - 22:41 | |
| c peut etre la pleine lune XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Mar - 22:42 | |
| Non tout simplement les examens qui approchent et qui me font stresser a mort, j'ai pas le droit a l'erreur et du coup bah je suis d'une humeur massacrante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Mar - 22:44 | |
| prends du magnesium B j'ai connu ce stress aussi je t'asure ap t baba cool ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Mar - 22:47 | |
| J'en prennais pour mon bac, ca m'a rien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Mar - 23:45 | |
| XD oui riri c'est la pleine lune ^^ Nan le magnésium sa sert a rien !! je prend un truc super efficace c'est génial | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 0:21 | |
| En fait vous êtes des pestes invivables, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 14:07 | |
| - Titash a écrit:
- En fait vous êtes des pestes invivables, c'est ça ?
A l'approche d'examen oé caremment je suis invivable | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 15:04 | |
| haaa..les exams...bonne chance à tous ceux qui en passent!! et ne stréssez pas trop!! (c'est moi qui dit ça...^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 16:22 | |
| Oui moi aussi je l'avoue je suis invivable !!!!!!! Merci ma chou ^^ mais c'est plus facile à dire à qu'a faire !!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 16:53 | |
| *mode macho* comme beaucoup de femmes, elles sont invivables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 17:10 | |
| Tout dépent apres de vous et de ce que vous nous faite subir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 19:34 | |
| Pourquoi tu met "*mode macho*" ? ce n'est pas necessaire de le préciser lorsque l'on l'est... | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 20:17 | |
| ma choute a raison!! sans nous, vous seriez bien embetés pour pas mal de choses, noooooon? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 20:19 | |
| tu parles... ils seraient perdu!! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 22:05 | |
| l'Boss ! A part faire des gateaux et des crepes, vous servez à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Mar - 23:04 | |
| C'est bien vrai
Mais j'avoue qu'il a des exception .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ | |
| |
|
| |
| Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ | |
|