Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^

+10
riri82
Céline aloha
Nawa'
AnGeLuS
AngeChrys
Mareen21
Chooky
Titash
Angeline
miss candy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21

Féminin

Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:05

Certes des grosses fainéantes qui passent leur journée à regarder les feux de l'amour et à fabuler devant Brandon et à ne faire que des gosses pour rester chez soi et toucher les alloc ! c'est écoeurant ! et en plus ces gens là ont les aide ! pff ! sa dégoute parfois ^^

la je m'égare xD
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky

Féminin

Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:06

Je parlais de pas ca, c'était qu'il y a certains mecs qui font aussi toutes les choses que tu as cité !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1259946335&ref=profil
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:15

Mareen21 a écrit:
oui oui et qui c'est qui fais le ménage ? le repassage ? la vaisselle ? les gosses ? qui rend heureux ? qui fais les courses ? a manger ? qui s'occupe de tout en bref !!!!!!!!!

LA FEMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Vive les femmes cheers

Nous on a notre journée de la femme NA NA NA NA NERE tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Chooky a écrit:
C'est bien vrai

Mais j'avoue qu'il a des exception ..
J'en fais partie !
Vient chez moi et tu verras qui fais la vaisselle, qui fait souvent les courses, le repassage, le ménage, tu ne seras pas decu !!!!!

Mon post etait de la deconne, j'suis contre tout ce genre de principe.
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:19

Sont tellement rare les mecs comme toi ...
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:25

J'suis pas Empereur pour rien !

Tu sais quand j'vois les mecs balayer à ma formation, j'pleure !
J'ai cor vu, il y a quelques jours je ne sais plus sur quelle chaine, un vieux qui ne savait même pas faire fonctionner un four à micro onde ! T'imagine ! Et il etait fier de dire que c'etait sa femme qui faisait la bouffe ! C'est inadmissible !!!!
Pareil concernant des potes qui découvre les joies du menages alors qu'ils ont leur appart ! C'est l'inspection des poussières à chaque fois que l'on vient et helas, c'est souvent negatif !
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:31

Roh abusé pour le micro onde !!!

Ah oé bah ca quand on a un appart faut bien faire le menage !! Si y'a une grosse couche de poussiere c'est pas cool ! Faut le faire une fois de temps en temps quand meme!
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 11:22

Mareen21 a écrit:
oui oui et qui c'est qui fais le ménage ? le repassage ? la vaisselle ? les gosses ? qui rend heureux ? qui fais les courses ? a manger ? qui s'occupe de tout en bref !!!!!!!!!

LA FEMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Vive les femmes cheers

Nous on a notre journée de la femme NA NA NA NA NERE tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Je fais le ménage, je m'occupe de ma gosse, je rend heureux les gens qui m'entoure, je fais les course. Razz Bon je ne fais jamais le repassage, rarement la vaisselle et à manger Razz Du 50/50 Smile
http://www.stitchland.fr
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 12:56

et bien c'est bien dis donc angelus !!
té un vrai homme Very Happy

pas comme certains .. Razz
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 13:54

de toute façon sans les femmes,
merssieurs (mère ou petite amie ou souer)
vous ne pourriez pas vivre !
je vois mon frère et mon copain !
des ASSISTES !
mdr
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 13:55

Tout dépend de l'education que l'on donne après !
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 18:44

@ ma choute d'amour : t'as bien raison!! est-ce que les hommes savent à quoi sert un balais?
@ Nawa : Bravo à toi, Mr Propre!^^ cheers Toutes mes félicitation!! *confétis et médaille*
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 1:51

une blague mdr

quelle est le point commun entre un homme et un chat?
...
...
...
...
ils fuient tous les deux l'aspirateur!
lol!
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 18:03

looooll!! comment peut-on fuire un si bel objet?!!
*J'aime bien passer l'aspi, moi... Embarassed *
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:45

Ah bon je savais pas ça xd

Aussi certains humains n'aiment pas l'eau, tout comme les chats Laughing
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:32

L'aspirateur pfffffff...ca consomme trop d'energie, je préfère de loin le balai !!!! C'est juste bien pour les tapis et la voiture.
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:48

Attention l'empereur a parlé

cheers
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:51

Fais gaffe à ti !
Qui fait le malin, tombe dans le ravin !!!!!
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:51

ou ou ou !!!
Vive le super proverbe - -' Razz
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:53

C'est pas donné à tout le monde de pouvoir le sortir ! What a Face
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:53

oh jconnaissais pas ce proverbe!! Il déchire, faut que jle ressorte
http://tahaa7.skyblog.com
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:55

Tout a fait mais c'est pas difficile de sortir une phrase faite par quelqu'un d'autre tongue
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:58

Mareen21 a écrit:
Tout a fait mais c'est pas difficile de sortir une phrase faite par quelqu'un d'autre tongue
D'accord, mais il faut avoir la classe après, chose qui n'est pas donné à tout le monde tongue

@ Topine : ca doit être d'min coin.
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:59

Tout le monde peut se faire passer pour quelqu'un d'autre, et chercher à être quelqu'un d'autre tongue
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:01

Ca ne sera jamais aussi bien fait !
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:02

Qui sait .. cela dépend des personnes tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 3 Empty

Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant