| Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ | |
|
+10riri82 Céline aloha Nawa' AnGeLuS AngeChrys Mareen21 Chooky Titash Angeline miss candy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Fév - 1:54 | |
| ALOOOORS? Quels sont vos qualités et vos défauts? Perso, je n'ai aucun défaut.... ................... ......BON J'AVOUE!! J'AI DES DEFAUUUUTS!!BOOOOHOOOOO! Je pense que je pique trop souvent des crises (d'angoisse surtout)...je suis un peu une "mélo-dramatique" comme mes chers amis disent. ..lol.je suis trop émotive et vit à fond chaque émotion...Chui hyper sensible, mais je pense que mon plus gros défaut, c'est que je suis EXTREMEMENT BOULETTE...plus gaffeuse que moi, ça doit pas exister... Passons à mes qualités...je dirais que je suis responsable, trop gentille, serviable,curieuse (il en faut vraiment très peu pour m'impressionner)...et j'ai un très bon sens de l'humour!!^^j'aime me moquer de moi même, et quand je fais un truc idiot, je suis la première à rigoler!! | |
|
| |
Angeline Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Fév - 12:38 | |
| Moi aussi je suis hyper sensible et angoissée de nature. Je prend les choses un peu trop à coeur, et je suis aussi très bornée Je manque aussi de confiance en moi... Côté qualités, je pense être patiente avec les autres, à l'écoute et généreuse. Je suis tout sauf égoïste, et je pense être assez simple (dans le sens il m'en faut peu pour être contente, pas dans le sens simplette ) | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Fév - 14:23 | |
| Pfff... J'en ai marre d'être parfait... Ça en deviens fatiguant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Fév - 15:00 | |
| t'as vu...c'est dur d'être parfait...halala... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Fév - 16:28 | |
| Ouais, c'est trop nul d'être parfait ! Vive les imperfections qui rendent ce monde plus intéressant ! | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Fév - 20:34 | |
| JE suis trop sensible, je donne trop facilement ma confiance au gens ce qui m'a valu de beaucoup souffrir, je suis un peu chiante et bornée .. Sinon je suis tres ouverte, toujours a l'écoute des autres, généreuse .. | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Fév - 21:53 | |
| Je n'ai absolument pas confiance en moi. C'est vraiment chiant car j'ai toujours l'impression d'être inférieure aux autres, ou de ne pas mériter la confiance de certain ou certaines notes. Aussi, je suis assez boulette ^^ Je dis pas mal de bêtises et des fois elles sont mal interprétées ^^. A par cela, je suis parfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Fév - 21:57 | |
| oui...je connais très bien la "boulettise"!!^^...mais en même temps, je fais rire les gens de part ma maladresse, alors c'est pas si mal que ça!! VIVE LES BOULETTES!! (@Mareen21 : moi aussi je dis pas mal de bêtises!!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Fév - 22:37 | |
| J'ai oublié aussi le manque de confiance en moi ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 17 Fév - 23:01 | |
| Niveau qualitee: Je suis a l ecoute, gentille, fidele, polie, serviable... Niveau defaut: Je suis trop gentille et cela ma causee pas mal deception, je suis tetu, maladroite et impatiente... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Fév - 11:32 | |
| Commençons par les principaux défauts: Plutôt timide surtout en groupe. Je suis un grand stressé intérieur (je ne le montre pas forcément). Je suis parfois très fainéant. Je suis plutôt têtu. Je suis parfois tête en l'air (pas toujours attentif a ce que l'on me dit) Et sinon coté qualités: Sympathique, ne fait pas de mal à une mouche (enfin faut pas nous plus m'embêter ) Je suis très blagueur, j'aime l'humour. Je suis en général très patient. Je suis perfectionniste. J'ai esprit ouvert à tous. (à la limite du raisonnable bien sur) J'ai surement d'autres défauts et qualités mais c'est difficile de se juger soi même, je pense qu'une personne extérieur (comme marj) arrive plus facilement à juger une autre personne qu'elle connait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Fév - 17:10 | |
| On a plus qu'a la questionner!! Maaaaarj?t'es là?hihihihi!! sinon j'avais oublié : moi non plus je ferais pas de mal à une mouche, je déteste la violence...(mais bon, ça vaut pas dire que j'aime les mouches,hein!Elles sont trop sales...d'une manière générale, jaime pas les insectes...sauf les papillon les coccinelles ou les moustiques, à la limite...non...oubliez ce que je viens de dire...je suis en train de dérapper... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Fév - 17:11 | |
| LE pire c'est les araignées faut aps avoir de pitié !! Il faut les tuer pour aider les gens comme moi qui n'y arrive pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Fév - 17:13 | |
| ARGG!! JE HAIS LES ARAIGNEES!! SA FAIT DES TOILES DANS TOUTE LA MAISON, ET QUI QUI FAIT LE MENAGE APRES? en plus, c'est pas beau et ça fait peur...j'ai longtemps été arachophobe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Fév - 17:14 | |
| Les toiles ne me dérange pas juste ces sales betes qui servent a rien a par m'effrayé et me faire faire des crises | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Fév - 17:18 | |
| c'est vraiment un calvaire, ce bestioles!! en plus, ça bouffe les autres trucs touts mignob, comme les moucherons!! (bon, d'accord, les moucherons, c'est pas mignon...mais je préfère une invasion de moucheron qu'une invasion d'araignée!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Fév - 17:20 | |
| O2 c'est sur c'est pas mignon des moucherons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Fév - 17:27 | |
| oui, mais c'est mieux que les araignées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Fév - 17:28 | |
| Oula largement mieu !!! De toutes facon j'aime aps les bestioles ca m'enerve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Fév - 18:07 | |
| ouais, moi je suis carrément maniaque...HAAA UNE TAAACHE SUR MON ECRAN!! VITE, LE PRODUIT!! lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 18 Fév - 18:23 | |
| MDR !!! Non moi pas à ce point !! XD Par contre j'ai oublié je suis bordélique ^^ Je ne range jamais ma chambre et je déteste faire le ménage !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Jeu 19 Fév - 12:10 | |
| Haaaaa le ménage!! mon remède contre l'ennui!! (t'aime peut-être pas ça mais avoue que ça fait passer le temps!^^) | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Ven 20 Fév - 20:45 | |
| - Chooky a écrit:
- je suis un peu chiante
Un peu beaucoup ouais ! - Chooky a écrit:
- LE pire c'est les araignées faut aps avoir de pitié !! Il faut les tuer pour aider les gens comme moi qui n'y arrive pas !!
C'est marrant d'eclater ces pourritures ! Bien bien bien mes defauts : > J'suis timide et reservé selon la situation et avec qui je suis. > Froid dans mes paroles par moment. > Lunatique. > Il peut m'arriver d'être feigniant. > Je suis un gros stressé de la vie. Il faut toujours que j'ai quelque chose dans la main ou que j'bouge mes jambes. > J'suis assez tetu et tête en l'air (j'en ai encore fais l'experience ce matin). > Un manque de confiance en moi. > Assez sensible même si je ne le montre pas mais est ce un defaut ?! Bon, pour mes qualités. Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... > Sympa, gentil, serviable... > Une âme de gosse ; j'adore faire l'idiot (même si par moment, c'est limite) et rire (limite aussi mon humour par moment). > J'suis ouvert d'esprit (bon ok, sauf pour deux sujets ^^). > J'aime un peu provoquer cette société formaté > Assez perfectionniste (pour ça, par exemple, que j'suis toujours au stade de l'ecriture sur mon projet solo musical ^^) > Narcissique. Bon allez, j'arrête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ | |
| |
|
| |
| Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ | |
|