Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^

+10
riri82
Céline aloha
Nawa'
AnGeLuS
AngeChrys
Mareen21
Chooky
Titash
Angeline
miss candy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptySam 4 Avr - 23:02

pale pauvres petites betes....
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky

Féminin

Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptySam 4 Avr - 23:40

Non sérieusement, tu les aimes plus du tout quand ca envahi ta chambre ! J'en avais partout dans ma chambre, une dizaine chaque soir c'est assez désagréable ! ET quand ta toute ta fenetre et on volet qui est rempli de coccinelles t'aime pas forcement non plus, je pouvais plus ouvrir ma fenetre sans qu'elles rentre encore plus ! Et a l'origine la bombe c'était pour les araignés et les moustiques !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1259946335&ref=profil
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 14:23

moi je suis envahie par les fourmis.....j'en ai marre!!!!
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 14:24

Ca c'est pire ! Met de le bombe c'est radicale comme extermination !
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 14:25

oui, c'est ce que j'ai fait, ça amarché pendant une semaine, mais elles sont de retour...tintin! "Les fourmis : le retour"^^
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 14:39

Remet en alors ! Et elles sont ou? Pas dans ta chambre quand meme ?
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 14:51

bah si!! Sinon, je m'en moquerai...sniiiiiif....en pus, ma cahmbre est impec'!Pas de saletés, j'ai passé l'aspi hier!! et j'emporte jamais à manger dans ma chambre....
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 16:09

Il doit avoir quelque chose quand meme sinon y'orais pas de fourmis!
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 16:15

J'connais plus la cause (peut être qu'il fait moins chaud chez nous que dans le sol) mais c'est du au faite que le printemps est là.
A la même periode, chez mon ex, elles revenaient et avec les années, elles etaient immunisés contre la bombe et tout, il fallait les ecraser Twisted Evil
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 16:30

Waaaa.... c'est interressant! ....mais ça ne me réconforte pas!^^
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 19:24

Ecrase ma chou, écrase !! XD
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 13:50

j'ai connu ça dans ma chambre aussi, chaque été fourmis et fourmis voantes dans les chambres du haut et dans la salle d'eau !
quelle horreur on ne pouvais plus faire un pas...

mon père a tout remastiqué, cherché s'il n'y a vait pas de fissures (sur les murs, dans la plomberie), mis de la peinture (qui apperemment le a dégoutées) de la bombe pour les clandestines !!!!!!
à l'époque la maison était en travaux....

ça fait plus de dix ans qu'il n'y a plus une saloperie qui passe... ou aors c'est que j'ai ouvert la fenetre : un petit moustique ou une guepe qui s'invite de temps en temps, mais plus rien....

ne tkt ça n'a rien à voir avec la saleté, c peut etre la maison qui a des fissures ou qqchose comme ça....

vla
jsp que ça t'aidera...
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 20:58

Je me demande pourquoi les bestioles existent ! Ya que les coccinelles qui sont jolies à regarder Very Happy
Ah si aussi ya les marmottes, les petits chiots et les petits chats et les petits lapins ^^
Sinon le reste c'est pas beau Very Happy
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 17:57

....moui....tu as raison, ma choute!^^
merci à iri pou les conseils!!! (moi à part les fourmis et desfois, mais très rare, des araignées, jai rien dans ma chambre....même pas un p'tit moustique en été!^^)
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 23:05

de rien Wink
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 19:39

Hum....c'est difficile ça XD lol

Mes qualitées:

- je pense être sympa.
- quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir.
- je suis sensible

Mes défauts :

- je suis timide
- je suis TROP gourmande
- je suis sensible

Puis voilà, j'en ai surement oublié beaucoup mais bon ^^ Voilà
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 20:35

ah ça la timidité moi aussi

bienvenue au club !
mdr

meme que jonatan cerada ma sorti "c moi sur la photo" je l'avais reconnu mais j'ai pas osé l'aborder... du coup c lui qui est venu vers moi...
idem pr Merwan Rim...

ça a du bon qq fois...
si si je t'asure !
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 23:39

Oui toi t'as eu d'la chance ^^
Jespère que si un jour je rencontre celui qui me fait rêver depuis ... bientôt 1 an et ben que j'aurais de la chance XD lol
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 12:43

Ah Stitch11250 ne tkt pas moi aussi je suis EXTRÊMEMENT gourmande !
Mais bon la nourriture est la base de la vie, il faut manger pour vivre, alors autant se faire plaisir sans se priver ! Very Happy
Sans bien sur que ça devienne de la boulimie !! xD
Mais j'aime beaucoup grignoter des petites friandises, manger du nutella .. Very Happy
Quel plaisir !

Moi aussi je suis timide, et pour moi c'est plutôt un défaut ..
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 19:25

C'est vrai !!! Mareen !
on veut tenir la ligne et la forma, mais on peut bien se lacher à Noel, Paques ou quand on reçoit du chocolat ou qq friandises....
ça fait du bien au moral lol
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 22:48

Oui c'est vrai xD
Mais pour les oraux c'est un petit pb ^^
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 9:57

Mareen21 a écrit:

il faut manger pour vivre, !

.

ça m'a rappelé une réplique dans Asérix et Cléopatre (le DA) : "on ne mange pas pour vivre, il faut vivre pour manger"

C'était la petite parenthèse qui servait à rien! TADA!
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 19:38

oui
et cette réplique est tirée d'une oeuvre de Molière ! L'avare si ma mémoire est bonne ! "il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger"
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptySam 25 Avr - 11:37

Oui je crois que c'est Molière
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 EmptySam 25 Avr - 12:51

si c'est sur lol
j'aavais juste un doute pour la piece
mais c'est l'avare car y'a de funes et galabru dans le film.... C quand il dit ça au chef cuisinier... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^   Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ - Page 6 Empty

Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant