| Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ | |
|
+10riri82 Céline aloha Nawa' AnGeLuS AngeChrys Mareen21 Chooky Titash Angeline miss candy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Sam 4 Avr - 23:02 | |
| pauvres petites betes.... | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Sam 4 Avr - 23:40 | |
| Non sérieusement, tu les aimes plus du tout quand ca envahi ta chambre ! J'en avais partout dans ma chambre, une dizaine chaque soir c'est assez désagréable ! ET quand ta toute ta fenetre et on volet qui est rempli de coccinelles t'aime pas forcement non plus, je pouvais plus ouvrir ma fenetre sans qu'elles rentre encore plus ! Et a l'origine la bombe c'était pour les araignés et les moustiques ! | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Dim 5 Avr - 14:23 | |
| moi je suis envahie par les fourmis.....j'en ai marre!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Dim 5 Avr - 14:24 | |
| Ca c'est pire ! Met de le bombe c'est radicale comme extermination ! | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Dim 5 Avr - 14:25 | |
| oui, c'est ce que j'ai fait, ça amarché pendant une semaine, mais elles sont de retour...tintin! "Les fourmis : le retour"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Dim 5 Avr - 14:39 | |
| Remet en alors ! Et elles sont ou? Pas dans ta chambre quand meme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Dim 5 Avr - 14:51 | |
| bah si!! Sinon, je m'en moquerai...sniiiiiif....en pus, ma cahmbre est impec'!Pas de saletés, j'ai passé l'aspi hier!! et j'emporte jamais à manger dans ma chambre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Dim 5 Avr - 16:09 | |
| Il doit avoir quelque chose quand meme sinon y'orais pas de fourmis! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Dim 5 Avr - 16:15 | |
| J'connais plus la cause (peut être qu'il fait moins chaud chez nous que dans le sol) mais c'est du au faite que le printemps est là. A la même periode, chez mon ex, elles revenaient et avec les années, elles etaient immunisés contre la bombe et tout, il fallait les ecraser | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Dim 5 Avr - 16:30 | |
| Waaaa.... c'est interressant! ....mais ça ne me réconforte pas!^^ | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Dim 5 Avr - 19:24 | |
| Ecrase ma chou, écrase !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Lun 6 Avr - 13:50 | |
| j'ai connu ça dans ma chambre aussi, chaque été fourmis et fourmis voantes dans les chambres du haut et dans la salle d'eau ! quelle horreur on ne pouvais plus faire un pas... mon père a tout remastiqué, cherché s'il n'y a vait pas de fissures (sur les murs, dans la plomberie), mis de la peinture (qui apperemment le a dégoutées) de la bombe pour les clandestines !!!!!! à l'époque la maison était en travaux.... ça fait plus de dix ans qu'il n'y a plus une saloperie qui passe... ou aors c'est que j'ai ouvert la fenetre : un petit moustique ou une guepe qui s'invite de temps en temps, mais plus rien.... ne tkt ça n'a rien à voir avec la saleté, c peut etre la maison qui a des fissures ou qqchose comme ça.... vla jsp que ça t'aidera... | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Lun 6 Avr - 20:58 | |
| Je me demande pourquoi les bestioles existent ! Ya que les coccinelles qui sont jolies à regarder Ah si aussi ya les marmottes, les petits chiots et les petits chats et les petits lapins ^^ Sinon le reste c'est pas beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 8 Avr - 17:57 | |
| ....moui....tu as raison, ma choute!^^ merci à iri pou les conseils!!! (moi à part les fourmis et desfois, mais très rare, des araignées, jai rien dans ma chambre....même pas un p'tit moustique en été!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 8 Avr - 23:05 | |
| de rien | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Lun 13 Avr - 19:39 | |
| Hum....c'est difficile ça XD lol Mes qualitées: - je pense être sympa. - quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir. - je suis sensible Mes défauts : - je suis timide - je suis TROP gourmande - je suis sensible Puis voilà, j'en ai surement oublié beaucoup mais bon ^^ Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 14 Avr - 20:35 | |
| ah ça la timidité moi aussi bienvenue au club ! mdr meme que jonatan cerada ma sorti "c moi sur la photo" je l'avais reconnu mais j'ai pas osé l'aborder... du coup c lui qui est venu vers moi... idem pr Merwan Rim... ça a du bon qq fois... si si je t'asure ! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mar 14 Avr - 23:39 | |
| Oui toi t'as eu d'la chance ^^ Jespère que si un jour je rencontre celui qui me fait rêver depuis ... bientôt 1 an et ben que j'aurais de la chance XD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 15 Avr - 12:43 | |
| Ah Stitch11250 ne tkt pas moi aussi je suis EXTRÊMEMENT gourmande ! Mais bon la nourriture est la base de la vie, il faut manger pour vivre, alors autant se faire plaisir sans se priver ! Sans bien sur que ça devienne de la boulimie !! xD Mais j'aime beaucoup grignoter des petites friandises, manger du nutella .. Quel plaisir ! Moi aussi je suis timide, et pour moi c'est plutôt un défaut .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 15 Avr - 19:25 | |
| C'est vrai !!! Mareen ! on veut tenir la ligne et la forma, mais on peut bien se lacher à Noel, Paques ou quand on reçoit du chocolat ou qq friandises.... ça fait du bien au moral lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Mer 15 Avr - 22:48 | |
| Oui c'est vrai xD Mais pour les oraux c'est un petit pb ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Ven 24 Avr - 9:57 | |
| - Mareen21 a écrit:
-
il faut manger pour vivre, !
. ça m'a rappelé une réplique dans Asérix et Cléopatre (le DA) : "on ne mange pas pour vivre, il faut vivre pour manger" C'était la petite parenthèse qui servait à rien! TADA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Ven 24 Avr - 19:38 | |
| oui et cette réplique est tirée d'une oeuvre de Molière ! L'avare si ma mémoire est bonne ! "il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Sam 25 Avr - 11:37 | |
| Oui je crois que c'est Molière | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Sam 25 Avr - 12:51 | |
| si c'est sur lol j'aavais juste un doute pour la piece mais c'est l'avare car y'a de funes et galabru dans le film.... C quand il dit ça au chef cuisinier... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ | |
| |
|
| |
| Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ | |
|