| Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ | |
|
+10riri82 Céline aloha Nawa' AnGeLuS AngeChrys Mareen21 Chooky Titash Angeline miss candy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Dim 22 Mar - 23:52 | |
| oui c "viva la vida" lol viva la revolucion c ernesto guevara dit le che mdr | |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Lun 23 Mar - 0:30 | |
| J'ai peur des moustiques xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Lun 23 Mar - 0:37 | |
| lol Val quel défaut mdr !!! moi aussi j'en ai horreur et je susi arachnophobe hihi mais on demande tes défauts... je dirai le manque de confiance en toi, c dommage ! | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Lun 23 Mar - 21:35 | |
| Je sais xD Mais sa me fais penser quand même a Coldplay ^^ | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Ven 3 Avr - 18:04 | |
| @Valentin : T'as peur des moustiques?Mais c'est gentil, les moustiques!Si elles te piquent (y'a que les femelles qui piquent) c'est pour donner à manger à leur petits!Et puis sinon, les moustiques mangent la même chose que les autres insectes...et puis ils participent au butinage des fleurs, comme les abeilles....si avec ça t'as encore peur des moustiques bah...je peux rien pour toi....c'est un truc que je conseille à tout le monde : si vous avez peur de quelque chose, renseignez vous dessus!^^(...hm.Je n'ai, uh jamais eu peur des moustiques.Jamais.) et Surtout Valentin : NE TUE PAS LES MOUSTIQUES!NI LES AUTRES BEBETES! C'EST PAS PARCEQU'ELLES SONT PLUS PETITES ET MOCHES QU'ELLES ONT PAS LE DROIT DE VIVRE! ....j'ai fini. | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Ven 3 Avr - 19:48 | |
| J'suis desolé Miss, mais quand tu vois ça, tu n'as qu'une seule envie : L'ECRASER !!!!!!!!!!!! Chooky, tu vas me detester encore plus mais tant pis ! | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Ven 3 Avr - 22:21 | |
| Olala elle est horrible !!! Bon pour cette fois je ne t'en veux pas (enfin aps trop! ) C'est chez toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Ven 3 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Ven 3 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Ven 3 Avr - 22:33 | |
| Oé oé c'est ca !!! Pfff aucune pitié pour la pauvre chooky !! Franchement c'est HONTEUX !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Ven 3 Avr - 22:37 | |
| Pas de pitié pour les croissants !!!! Normal quoi | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Sam 4 Avr - 10:05 | |
| moi, en fait, les araignées ne me gèneet pas ....tant qu'elles restent hors de ma maison!! Je desdeste avoir une araignée sous la douche, ou juste au dessus de mon lit mezzanine!! Le pire, c'est dans les toilettes : pas de possibilité de fuire...^^ Les araignées que je ne peux pas supporter c'est les faucheux : je trouve ça horriblement moche! (vous savez, les araignées avec une espèce de boule à la place du corps et des loooooongues pattes hyper fines!^^)Ierrrk! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Sam 4 Avr - 15:12 | |
| Celle la me font pas trop peur, elle sont facile a tuer ca va encore! Je deteste les toutes noires bien grosses | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Sam 4 Avr - 20:27 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Nawara'!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en train de me retourner par tout pour voir si il y a pas d'araignées !!! xD
C'est IMMONDE !! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Sam 4 Avr - 21:34 | |
| MAis arrete ! T'es infernal ! C'est malin je vais inspecter ma chambre en entier si ca continu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Sam 4 Avr - 22:07 | |
| lol la nouvelle Cleremabard mdr qui fait des cirques quand sa femme veut écraser sa "soeur l'araignée" mdr trop marrante cette oeuvre!!!! (marcel aymé) | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Sam 4 Avr - 22:12 | |
| ma biloute t trop forte ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Sam 4 Avr - 22:15 | |
| tkt pas moi aussi j'ai peur des moustiques, des araignées, des cafards et de toutes ce betes répugnantes, mais j'adore les papillons, les gendarmes, les coccinelles, les libellules..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Sam 4 Avr - 22:22 | |
| paillon laisse moi voler !!!! mdr bon je crois qu'on va cessez notre délire car là on saute du coq à l'âne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ Sam 4 Avr - 22:44 | |
| Avant j'aimais bien les coccinelles mais depuis qu'elles ont fait leur nid a ma fenetre et qu'elles envahissaient ma chambre je peux plus les encadrer ! Maintenant vu qu'il y a de la bombe anti insectes j'ai plus aucune bêtes et encore moins des coccinelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ | |
| |
|
| |
| Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^ | |
|