| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 16:50 | |
| Pfff, c'est pas avec un bisous magique que ca va aller mieux. Ce qu'il faut, c'est un bon massage ! Faut sortir des contes de fée là CDC: J-10 avant ma fessée CD?: j'espère qu'il ne pleuvera pas. CDC: peut être trouvé les cadeaux de noel. CDC: Mortal', c'est la Fée Clochette | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 17:00 | |
| je risque d'être censuré !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 20:02 | |
| Pas de probleme Lilou | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 20:42 | |
| CDG: je m'absente quelques jours et me voici avec une dizaine de pages de nouveaux posts a lire.. qu'est ce que c'est que ce travail??? CDG: ya plein de nouveaux alors que je suis pas la CDG: je suis pas la une semaine et on me remplace??? merci Nawara!!!! en plus tu me remplace par Annie Cordy???? on aura tout vu CDG: le déménagement avance trop doucement CDG: ca y est la vie a 2 commence a peine et je dois déja ramasser des chaussettes sales CDG: greve de la poste chez moi alors je recois pas mes colis que j'attends CDG: demain le vent se relève CDG: je ne trouve pas les étages pour la cage de mes rats. CDG: toujours pas le téléphone chez moi alors dur dur pour me connecter CDG: mon compte va bientot etre a sec CDG: vous me manquez sinon a part ca CDC: mon nouvel appart est trop beau!! (des qu'i est fini je vous posterai des photo) CDC: c'est quand meme bien d'etre en vacances meme si j'en profite qu'a moitié CDC: j-10!!!!!!!! CDC: on a une nouvelle voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 21:01 | |
| Bcp de CDG mais tes CDC sont super pour toi !! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 21:05 | |
| merci | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 21:38 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Pfff, c'est pas avec un bisous magique que ca va aller mieux. Ce qu'il faut, c'est un bon massage ! Faut sortir des contes de fée là
CDC: J-10 avant ma fessée CD?: j'espère qu'il ne pleuvera pas. CDC: peut être trouvé les cadeaux de noel. CDC: Mortal', c'est la Fée Clochette C'est gentil de dire que Mortal ressemble à la Fée Clochette...mais on vient de me traiter ouvertement d'annie cordy je crois bien...tout ca parce que je connaissais rien de chantal Goya.... po Sympa... Et je lui ressemble de + en + à la fée clochette... je grossi de + en + Jetais deja pas bien maigre avant mdr mais la c le ponpon - Marj a écrit:
- et hop un bisou magique pour Mortal
Merci...la je fais la meme tete que ton stitch sur la banniere | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 22:50 | |
| @ Tahaa : ça commence toujours par les chaussettes sales... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 22:58 | |
| J'adore tes encouragements Marj !! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 23:16 | |
| - Marj a écrit:
- je risque d'être censuré !!
*Mode La roue de la fortune on* Categorie "insulte speciale pour Nawara'" *Tourne la roue et tombe sur la case 250€* Je demande un "T" svp. - Tahaa a écrit:
- CDG: je suis pas la une semaine et on me remplace??? merci Nawara!!!! en plus tu me remplace par Annie Cordy???? on aura tout vu
CDG: ca y est la vie a 2 commence a peine et je dois déja ramasser des chaussettes sales
CDG: vous me manquez
sinon a part ca
CDC: mon nouvel appart est trop beau!! (des qu'i est fini je vous posterai des photo)
CDC: j-10!!!!!!!!
Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas remplacé raaaah. Qu'est ce que je devrai faire ? Ne plus parler ou du moins, ne pas parler aux nouvelles recrues ? Tu crains du chocapic là Topine Comme je te l'ai deja dis, ce n'est pas à toi de ramasser ses vetements, il est assez grand (dans les deux sens). Pas besoin d'experience pour savoir mettre le linge dans le bac à linge sale ! CDC: j'ai une idée ! On fait comme les Teletubbies au meeting, c'ets à dire, un gros calin pour s'dire hého - Mortal'Mandragore a écrit:
- C'est gentil de dire que Mortal ressemble à la Fée Clochette...mais on vient de me traiter ouvertement d'annie cordy je crois bien...tout ca parce que je connaissais rien de chantal Goya.... po Sympa...
Et je lui ressemble de + en + à la fée clochette... je grossi de + en + Jetais deja pas bien maigre avant mdr mais la c le ponpon J'imagine pas la Fée Clochette toute frippé, yak. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 23:18 | |
| - Mortal'Mandragore a écrit:
C'est gentil de dire que Mortal ressemble à la Fée Clochette...mais on vient de me traiter ouvertement d'annie cordy je crois bien...tout ca parce que je connaissais rien de chantal Goya.... po Sympa... Lol c'était pour la chanson que je disais ca Pis moi aussi j'ai le meme caractere que Clochette: je suis très jalouse @ Marj: erff oui je sais bien que ca commence par ca... et ca me fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Déc - 0:32 | |
| par rapport a clochette... et que tu veux prendre ma place auprès de Topin mdr.... (on va me prendre pour une folle furieuse) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Déc - 0:45 | |
| Jamais Mortal' n'a dit qu'elle voulait prendre ta place Tahaa. Attention, le forum va devier vers Plus belle la vie et consort | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Déc - 2:55 | |
| - Tahaa a écrit:
- par rapport a clochette... et que tu veux prendre ma place auprès de Topin mdr.... (on va me prendre pour une folle furieuse)
Je veux prendre la place de personne moi parole de scout! CDG: 00.54 et je ne dors pas encore...Je dois me lever à 05h00 pour la ceremonie de mon cheri tout a l'heure... J'avais super faim donc je me suis fait une big salade atrocement bonne et j'enchainerai sur deux yaourt...rho ca se transforme en CDC mon CDG mine de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Déc - 11:23 | |
| Je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça !!!
Vous l'aurez compris, je suis en super forme
parce que : CDC : enfin jeudi, donc comme tous les jeudis je suis en week end ce soir CDC : demain je reste à la maison et j'ai prévu de faire la sieste (voir même deux !!) avec ma fille dans MON lit ! lol (dans le sien de toute façon ça va pas être possible !!) CDC : j'ai hâte de voir sa réaction samedi quand elle va voir le gros bonhomme rouge à barbe blanche CDC : samedi on va voir par la même occassion, un collègue du chef et sa petite famille qui sont devenus nos amis, avec leurs 2 petits bouts d'amour, Théo (4ans) et Laura (2ans) je vais faire pleins de bisous à ma tite Lolo !!
Et ce matin dans mon balladeur, j'ai écouté Camille et Feist et ça arrache trop aussi.
Alors comme je suis aussi généreuse, je vous envoi de ma bonne humeur, de ma joie....et pleins de bisous !! Meuh non, j'ai rien fumé, ni bu.... | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Déc - 12:03 | |
| merci marj c'est communicatif !!!! cdc : enfin ce soir c'est le concert de Vanessa Paradis, chouette et d'abord je serais tout devant (ok j'arrête de vous saouler) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Déc - 15:09 | |
| @ Céline, Très beau et bon concert à toi, tu claqueras une bise à Vanessa de ma part, et pi si tu la prends en photo, euuh, ben t'as mon adresse mail.... Amuses toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Déc - 15:30 | |
| Ta joie me fait du bien Marj, merciiiiii !! Très bon concert à toi Céline, viens nous raconter comment c'était, tu as de la chance d'y aller !! CDC : mon entretien de ce matin s'est bien déroulé, j'attends la suite des évenements (une dizaine de jours elle m'a dit). CDG : il pleut et je suis rentré tremper ! CDG : trop de trucs a faire dans cette maison ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 1:21 | |
| Kikoo Alors Excellent journée pour moi également... Que des CDC.... JE rentre à l'instant de la Ceremonie de fin de Stage de mon chéri.... Il etait super beau et j'en suis tres namoureuse voila...Les petites humeurs de chacuns aujourd'hui sont tres communicatives je trouve c super!! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 19:12 | |
| CDC : super concert (j'étais pile devant hi hi) je n'ai qu'un mot whaouhhhhhh, elle a repris toute les chansons de Divinidylle parfois acoustique et des incontournables comme dis lui toi que je t'aime !! une de mes préférées. Mathieu Chédid était sublimissime bref une super soirée (vraiment on sent pas la nana qui est fan ) CDG : contre mon chéri, car son portable était déchargé , résultat pas de photos désolé Marj, à votre avis est-ce que je lui pardonne franchement j'hésite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 20:28 | |
| non non, faut divorcer ! lol Mais non, garde le...seulement s'il fait la vaisselle, la cuisine, le ménage...et s'il change les couches de Phiphi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|