| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Jan - 23:13 | |
| CDG: rien du tout au solde, t'as de chance a mon Disney Store ils ont que la vieille peluche (celle que tu avais emmené au meeting Nawara) CDC: je me suis quand meme trouvé un sac Thierry Mugler depuis le temps que j'en voulais un.... CDG: bientot les évaluations au boulot j'en ai jamais passé et jcommence a stresser CDG: chui HS en ce moment vite le week end que je puisse gros dodo | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Jan - 11:19 | |
| Pfff, je crois que 2008 ne sera pas une bonne année au niveau de la santé !! J'en ai marre des Crobes, virus, bactéries et autre merde !! Après ma cynusite, mon otite ben peut etre une bronchite ou une grippe !!! et nous ne sommes que le 10 janvier !!!! Je vais prendre des actions sur les génériques et une carte de fidélité chez le doc !! Et en prime hier soir, Angélus rentre avec la miss, je la prends dans mes bras pour la caliner et ...elle me vomit dessus !!! .... 3 fois !!! Heureusement, ça n'a pas l'air d'être la gastro ! Juste peut être une indigestion ou un coup de froid. Allez soyez sympa c'est qui qui veut que je partage ??? Sinon, ce soir c'est le week end et on va rester tranquilou à la maison. on va rester au chaud et bien se soigner. CDG : ça me manque de pas vous voir en live !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Jan - 11:32 | |
| Oulala bon courage Marj pour virer tout ces vrobes bien vite !!! CDG : j'vais devoir aller au taff....encore 2 jours. |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Jan - 13:32 | |
| @Marj : Soignez-vous bien et nous aussi on espère te voir bientôt CDG : encore de jours avant le week-end | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Jan - 15:51 | |
| Bon retablissement Marj ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Jan - 17:00 | |
| bon courage Marj et bisous à la petite puce cdg : marre de la voisine qui se mêle de tout ce qui se passe chez nous, je vais finir par faire un meutre, non quand même alors un empoisonnement c'est plus propre mais je blague. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Jan - 18:27 | |
| Merci les amis de vos bons soins et de vos bonnes attentions. Vu comment je crache mes poumons (c'est bientot la fin), je pense plutot à une tracheite, mais comme avec ma fille ou moi ces derniers temps nous ne participons pas au rembourssement du trou de la sécu, je vais faire dans l'automédication !!! J'ai appelé la crèche pour avoir des nouvelles de ma nénétte !! Ben elle a tout les symptomes d'une gastro et a encore vomit ! Donc rebelote : motilium, tiorfan, doliprane (ouh la la la pub !!!) Donc voila ou on en est !!! VIVEMENT 2009 !!! Message perso @ Stitch17 : ben maintenant que tu sais où habite Lilou... Merci en tout cas de votre soutien, c'est pas trop la forme en ce moment et je sais que je peux compter sur vous....merci merci merci | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Jan - 18:58 | |
| Bon courage les filles vous allez venir a bout de ces vilains Crobes!!!! CDG: j'ai super mal au dos je veux un masseur, mais un vrai et un beau, grand, brun, le regard ténébreux, avec un corps de reve... Quoi jpeux rever nan?? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Jan - 23:42 | |
| - Marj a écrit:
- Vu comment je crache mes poumons
Ah, toi aussi. C'est le symptôme où lorsque tu tousses, tu ravales - Tahaa a écrit:
- CDG: j'ai super mal au dos je veux un masseur, mais un vrai et un beau, grand, brun, le regard ténébreux, avec un corps de reve... Quoi jpeux rever nan??
Je t'aurai bien proposer mes services mais je ne rentre dans aucunes categories CDG: il pleut bien. Euh, nan rien... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Jan - 23:45 | |
| Rhoooo.... Mais si tu masses vraiment bien jpeux revoir mes conditions LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Jan - 0:06 | |
| La flemme de faire 1200Km pour un moment qui va durer 45min | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Jan - 16:52 | |
| CDG: l'année prochaine, le numero du departement va disparaitre, mais restera inscrit si l'on le souhaite. C'est quoi cette mesure debile ?! CDC: je ne sais pas trop où poster ma requete mais tant pis. Est ce que ca vous tente de faire un Jeu de Role (et non drole ) sur l'univers de Stitch. On se créée tous une experience ou un humain (avec une image, histoire de nous "presenter"), à vous de voir, et on....euh, bah on fait du RPG. Bon, là, je n'ai pas encore l'histoire de base mais si quelqu'un en a une, histoire de pouvoir debuter. Sinon un autre concept: quelqu'un comence une histoire et une personne, en une ou deux phrases continue et ainsi de suite. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Jan - 18:53 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- La flemme de faire 1200Km pour un moment qui va durer 45min
Eh ben quelle endurance PTDR (pas grave me tape un délire toute seule la, c'est le week end j'ai la tete comme une pasteque alors faut que je decompresse) Pour ton jeu il serait intéressant de developper un peu plus je ne vois pas ou tu veux en venir | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Jan - 22:49 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- CDG: l'année prochaine, le numero du departement va disparaitre, mais restera inscrit si l'on le souhaite. C'est quoi cette mesure debile ?!
La réponse est dans la question. - Citation :
- CDC: je ne sais pas trop où poster ma requete mais tant pis.
Est ce que ca vous tente de faire un Jeu de Role (et non drole ) sur l'univers de Stitch. On se créée tous une experience ou un humain (avec une image, histoire de nous "presenter"), à vous de voir, et on....euh, bah on fait du RPG. Bon, là, je n'ai pas encore l'histoire de base mais si quelqu'un en a une, histoire de pouvoir debuter. Sinon un autre concept: quelqu'un comence une histoire et une personne, en une ou deux phrases continue et ainsi de suite. Idée intéressante, même si je ne suis pas trop chaud pour les RPG sur forum; Rien ne vaut une table et le roulement des dés au mileu des pizzas et du Coca. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Jan - 23:00 | |
| Miam une pizza, j'attend le livreur justement | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Jan - 23:03 | |
| CDC: enfin le WeeK EnD!!!!!!!!!!!Pouf, vais enfin pouvoir me reposer un peu! CDG: chez moi il fait pas beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Jan - 23:44 | |
| - Mespheber a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
- CDG: l'année prochaine, le numero du departement va disparaitre, mais restera inscrit si l'on le souhaite. C'est quoi cette mesure debile ?!
La réponse est dans la question. Bon, je reformule la question: pourquoi avoir recourt à cette nouvelle loi ? Mis à part que l'on gardera notre numero d'immatriculation à vie... Sinon, pour le RPG, je pensai à un truc pas prise de tête que l'on peut voir sur certains forums sur le net. Pour le moment, je n'ai pas encore vraiment d'idée... Et mon second concept, ca ne vous convient pas ? Il est beaucoup plus simple... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 12 Jan - 20:59 | |
| CDC: ca y est le decodeur neuf est arrivé on a enfin plein de chaines et une image super net!!! CDG: ya la tempete dehors, le vent doit souffler a 120km/H et evidemment ya le froid qui va avec.... Du coup on va se faire une petite raclette et une soirée TV avec la couverture et le totolat chaud CDG: comme je n'ai rien fait aujourd'hui une grande journée ménage m'attend demain avec notamment le nettoyage de la voliere... mais pourquoi mes rats sont-ils autant sales????? | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 12 Jan - 22:16 | |
| CDC: j'ai changée ma signature! CDC: ouais, encore un jour pour se reposer à fond avant la misère de CollègE CDC: je n'arrêterais jamais de vous aimez et d'aimez notre boule de poil bleue Stitch! Merci à vous et à ce forum PS: il y a un site super bien avec des photos de construction du parc Disneyland et un article sur l'attraction Stitch Live! http://www.disneytheque.com | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 12 Jan - 22:22 | |
| merci pour le site!! Nous aussi on t'aime Stitch 11250!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Jan - 0:10 | |
| Il est bien sympa le site, un grand merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Jan - 17:33 | |
| CDG: mon caniche vit ses derniers jours | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Jan - 17:54 | |
| Erfff ben bon courage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Jan - 18:12 | |
| Ca va encore pour moi, ca va être plutôt pour ma mère. J'me dis qu'il aura vecu une belle vie et qu'il aura laissé derrière lui sa descendance. C'est le cycle de la vie.... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Jan - 18:25 | |
| Le grand sage a parlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|